Victime d'une grave blessure, Ronaldo sera éloigné des terrains pour au moins neuf mois. Une absence qui pourrait signifier la fin de sa carrière. ...
Interrogé jeudi sur la nouvelle grave blessure au genou de Ronaldo, Karim benzema, qui avait le Brésilien comme "idole" a confié sur le site de l'OL: "Je suis déçu pour lui. Il aurait pu avoir une autre fin de carrière. C'est une étoile du football. A mes yeux, c'est toujours le meilleur joueur de tous les temps. Même s'il arrête le football, je continuerai de regarder ses DVD. Si j'arrivais à faire la même carrière que lui, je serais preneur".
et vous , qu'en pensez vous ?
Ronaldo , vers la fin de sa carrière .....
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Il aurait pu avoir une autre carrière tout court si il n'avait pas eu ces blessures aux genoux ! Il est fini ! Saillant, tout bon praticien qu'il est ne peut pas faire non plus des miracles ! Je le plaint quand il sera plus agé, il va souffrir le martyr avec ses genoux réparés !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- tisiphoné
- Administrateur
belin, t'es dur Maitre , il a fait une carrière exceptionnelle et il est pour certains le meilleur joueur de tous les temps !!!!!!Maitre Qui-Gon a écrit :Il aurait pu avoir une autre carrière tout court si il n'avait pas eu ces blessures aux genoux ! Il est fini ! Saillant, tout bon praticien qu'il est ne peut pas faire non plus des miracles ! Je le plaint quand il sera plus agé, il va souffrir le martyr avec ses genoux réparés !
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur