Labrune remplace Dassier à la présidence de l'OM

Tout sur la ligue 1
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Labrune remplace Dassier à la présidence de l'OM

Message par tisiphoné » 09 juin 2011 22:42

Le conseil de surveillance de l'Olympique de Marseille a évincé Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrat. Vincent Labrune devient président.

Les uns restent et les autres partent. Quelques jours après l'annonce du maintien de Didier Deschamps et à l'Olympique de Marseille, le conseil de surveillance du club a décidé d'évincer ce jeudi son président Jean-Claude Dassier et son directeur général Antoine Veyrat. C'est Vincent Labrune, homme de confiance de l'actionnaire Margarita Louis-Dreyfus et président du conseil de surveillance, qui remplace le premier. Philippe Perez est le nouveau directeur général.

Le nouvel organigramme prévoit que Deschamps, qui a remporté quatre titres avec l'OM (Coupe de la Ligue en 2010 et 2011, championnat en 2010 et trophée des champions en 2010) est "l'entraîneur général en charge du secteur sportif professionnel", tandis que José Anigo est "directeur sportif conseiller du président en charge du recrutement, de la politique de formation, de la sécurité et des relations avec les groupes de supporters".

Avatar du membre
durdur1
Animateur
Animateur
Messages : 31619
Enregistré le : 31 décembre 2007 11:14
Localisation : plus au sud qu'avant
Genre :

Re: Labrune remplace Dassier à la présidence de l'OM

Message par durdur1 » 10 juin 2011 04:59

Dassier , le président déchu laisse toutefois un bilan sportif flatteur, avec un titre de champion de France l'an dernier et

deux coupes de la Ligue en 2010 et 2011.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Labrune remplace Dassier à la présidence de l'OM

Message par Crapulax » 10 juin 2011 19:43

Les Présidents à l'OM ne font généralement pas plus de 2 ans,mais là on retrouve le système "Dreyfus" magné part Labrune qui lui est du sérail depuis longue date.Deschamps,partout ou il est passé a voulu plus de pouvoir,se rappeller de comment ca c'est fini avec la vieille Dame.Anigo,toujours là!!!!!!! :shock: Gros Hic du club pourtant.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Avatar du membre
Eax
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3952
Enregistré le : 11 septembre 2007 16:11
Localisation : NORMANDIE
Genre :
Contact :

Re: Labrune remplace Dassier à la présidence de l'OM

Message par Eax » 11 juin 2011 02:10

Deshamps a compris qu'il devait faire avec Anigo, ils se sont réconciliés. Le président ne change pas ça a toujours été un pantin ce Dassier avec un salaire de 70 000 euros pour qu'il fasse son blabla dans l'Equipe. Avec sa mâchoire en acier, on l'attend toujours son petit sourire.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Labrune remplace Dassier à la présidence de l'OM

Message par tisiphoné » 11 juin 2011 08:32

on sait tous pourquoi Anigo est omniprésent^^

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Labrune remplace Dassier à la présidence de l'OM

Message par Crapulax » 12 juin 2011 06:10

:XD: Oui,il faut remonter du temps de Boucher puis d'Acariès.Le "milieu" dans l'OM malheureusement.
Modifié en dernier par Crapulax le 13 juin 2011 17:30, modifié 1 fois.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

spacedan
Animateur
Animateur
Messages : 1981
Enregistré le : 20 octobre 2006 22:20
Localisation : Ici et maintenant
Genre :

Re: Labrune remplace Dassier à la présidence de l'OM

Message par spacedan » 13 juin 2011 11:15

C'est bien pour l'OM que Deschamps reste. C'est un grand compétitueur. Et un grand entraineur attire de grands joueurs et donc optimisie les perormances de l'equipe.
Wake up Neo...
Image

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »