Lille remporte la Coupe de France!

Tout sur la ligue 1
Répondre
Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Lille remporte la Coupe de France!

Message par tisiphoné » 14 mai 2011 22:54

Lille a remporté la 6e Coupe de France de son histoire en battant le Paris SG 1-0 (mi-temps: 0-0) en finale, ce soir au Stade de France, grâce à un but de Obraniak à la 89e minute.

Le but de la victoire a été inscrit par Obraniak en toute fin de rencontre sur un coup franc excentré frappé directement qui n'a laissé aucune chance à Coupet (90e). Le Losc, leader de la L1, n'avait plus soulevé de trophée depuis son succès en Coupe de France en 1955 et peut désormais rêver d'un doublé Coupe-championnat. Pour le Paris SG, tenant du titre, le dénouement est cruel mais les Parisiens, 4e en L1 à un point de Lyon, 3e, peuvent encore sauver leur saison en arrachant un billet pour la Ligue des champions.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Lille remporte la Coupe de France!

Message par Fonck1 » 14 mai 2011 23:11

Bah,c'est logique somme toute.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Maheu
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 211
Enregistré le : 15 décembre 2007 00:13
Localisation : Nantes

Re: Lille remporte la Coupe de France!

Message par Maheu » 14 mai 2011 23:57

le psg m'a surpris, ils ont franchement dominé pendant les deux premiers tiers de la deuxième mi-temps


et sur le but, on peut pas dire qu'obraniak n'ait laissé aucune chance à coupet... au contraire, coupet a mal évalué la trajectoire du ballon, il aurait pu l'arrêter mais l'a laissé passer...


enfin bon je suis content j'étais pour lille


leur victoire n'est pas volée non plus; c'est clair que c'est une belle équipe, on voit qu'ils ont un bon fonds de jeu

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Lille remporte la Coupe de France!

Message par Crapulax » 16 mai 2011 07:58

:icon_clap: :icon_clap: Bravo aux Lillois pour leur succés.

Ensuite,pour ceux qui lisent le topic PSG,les ingrédients de nos faiblesses furent mis à jour lors de cette rencontre.Le gardien,qui toute la saison aura été un poste problématique,puis la défaillance du buteur,donc rien de neuf.Il n'y a pas à rougir de cette défaite,nous avons eu un LOSC de qualité cette saison.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »