Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Tout sur la ligue 1
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Message par gemmill » 11 août 2014 09:55

et c'est reparti...
who is Léonardo Jardim ?? :shock:
hier soir , il a été incontestablement le plus mauvais des monégasques.
l'épisode du non changement avec Toulalan a été pitoyable , entre autre.

je comprends que les supporters monégasques soient quelque peu désabusés et déboussolés par la "nouvelle" politique du club.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

frappepleinelucarne
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 6
Enregistré le : 27 août 2014 12:46

Re: Saison 2014-2015

Message par frappepleinelucarne » 29 août 2014 15:18

Je suis d'accord, la politique sportive du club est bizarre cet été, cependant, je pense qu'il faut laisser du temps a Jardim car on a l'habitude en France de dénigrer toutes les méthodes des entraineurs étrangers pour peu qu'elles diffèrent des notres...

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Saison 2014-2015

Message par gemmill » 31 août 2014 08:57

bonjour , et bienvenue parmi nous ;)

du temps , avec la Champions Ligue qui va débuter , il n'en reste guére.
l'on sait que les premiers résultats seront déterminants.

et qui plus est sans Falcao , qui est parti.

certes , le mécéne du club a sa part de responsabilités , mais sur le terrain , joue l'équipe composée par l'entraineur.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

frappepleinelucarne
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 6
Enregistré le : 27 août 2014 12:46

Re: Saison 2014-2015

Message par frappepleinelucarne » 31 août 2014 23:57

Oui je suis d'accord et heureusement que Monaco a un groupe jouable en Ligue Des Champions, sinon je ne donerais vraiment pas cher de leur peau...

Jardim est n'est certes pas exent de tous reproches mais je pense que les joueurs ne peuvent pas être aux meilleurs de leur niveau alors que juste avant Falcao les quittent devant leurs yeux, et que tout le monde s'en va ...

Si tu as envie, j'ai écris un petit truc sur la derniere journee de L1 et notamment sur Monaco, si tu veux me donner ton avis ;)
http://sportsredaction.wordpress.com

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Saison 2014-2015

Message par gemmill » 01 septembre 2014 17:28

aurais tu des envies de devenir un professionnel de l'écriture sportive ??

je t'y encourages volontiers , mais te suggrerait aussi de ne point mésestimer l'ironie , qui rajouterait inmanquablement a ton propos , une saveur fort relevée. ;)

a l'instar de celui qui pour moi restera a tout jamais , un maitre dans cet art , j'ai nommé Monsieur Jacques Thibert.

"Nous avons également assisté ce week end à la troisième victoire en autant de match des bordelais. Personnellement, le projet de Sagnol me plait, il veut jouer, ne pas rester à 11 derrières et attendre le contre comme 70% des équipes de L1 le font…De plus, il reste lucide sur les capacités de son équipe."

il a raison de garder la téte froide , parce que les "envolées" de début de championnat ont parfois tendance a finir en eau de boudin.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

frappepleinelucarne
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 6
Enregistré le : 27 août 2014 12:46

Re: Saison 2014-2015

Message par frappepleinelucarne » 01 septembre 2014 22:58

En effet c'est mon objectif et tout encouragement ainsi que conseil est bon a prendre, donc je t'en remercie et en prend bonne note ;)

Oui voila concernant Bordeaux, c'est un super début de saison mais leur réussite est maximale en ce moment, ca ne durera pas mais c'est quand meme une équipe agréable a regarder jouer et Bordeaux luttera probablement pour la Ligue Europa cette année je pense

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Message par gemmill » 21 septembre 2014 08:31

l'effet Bielsa semple prendre a l'OM.
joueurs et supporters sont ravis.
seule la "presse" rechigne a croire aux possibilités de cette équipe.

serait-ce la , la "bonne" surprise de cette saison ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Message par Jarod1 » 22 septembre 2014 10:07

Il est certain que si les Payet, NKoulou, Morel ou autres, inexistants la saison dernière, et les autres, retrouvent leur niveau sous l'autorité de cet entraîneur, il y a des raisons d'espérer une bonne place en fin de saison, même si malheureusement, le PSG reste intouchable sur le long terme.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

frappepleinelucarne
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 6
Enregistré le : 27 août 2014 12:46

Re: Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Message par frappepleinelucarne » 22 septembre 2014 21:56

L'intelligence, la culture tactique de Bielsa va rendre les marseillais meilleurs, ils sont pour l'instant, dans le jeu, bien au dessus des autres équipes (je met le PSG a part), même s'il est vrai que défensivement c'est loin d'être parfait...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133311
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Message par Fonck1 » 24 septembre 2014 22:26

L'OM n'a toujours fonctionné qu'avec des entraineurs atypiques.
peut être les mènera t-il loin.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124265
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Message par tisiphoné » 24 septembre 2014 22:29

Jarod1 a écrit : Il est certain que si les Payet, NKoulou, Morel ou autres, inexistants la saison dernière, et les autres, retrouvent leur niveau sous l'autorité de cet entraîneur, il y a des raisons d'espérer une bonne place en fin de saison, même si malheureusement, le PSG reste intouchable sur le long terme.
certains se révèlent depuis le départ de Valbuena, avec qui ils s'entendaient pas, genre Payet....

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16697
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Message par Kelenner » 03 octobre 2014 20:44

Marseille fait en effet un très bon début de saison, mais il ne faut pas oublier la liste des adversaires affrontés : Bastia, Montpellier, Guingamp, Nice, Evian, Rennes, Reims et Saint-Etienne. Donc hormis les Verts, aucune équipe de haut de tableau. Ils ont eu le mérite de faire un quasi-carton plein, ce qui n'est jamais évident, mais pour juger de leur potentiel il faudra attendre les prochains matchs qui seront forcément bien plus compliqués face notamment au PSG, Monaco, Lyon, Lille, Bordeaux qu'ils vont affronter presque les uns après les autres. Si Gignac, dont on connaît l'irrégularité, baisse de niveau, la suite pourrait se révèler bien moins riante...

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Message par DKS » 04 octobre 2014 14:41

tisiphoné a écrit : certains se révèlent depuis le départ de Valbuena, avec qui ils s'entendaient pas, genre Payet....


Payet est un super joueur qui aurait pu faire de l'hombre a Valbuena . celui -ci parti ,il va démontrer sa Puissance , au meme titre que Thauvin .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Message par gemmill » 05 octobre 2014 08:35

Thauvain est un bourricot , incapable d'actions réfléchies.
mettons Alexandrini a sa place.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Saison L1 2014-2015 Commentaires, Bla-bla, L'après-Match

Message par Jarod1 » 06 octobre 2014 18:19

Kelenner a écrit : Marseille fait en effet un très bon début de saison, mais il ne faut pas oublier la liste des adversaires affrontés : Bastia, Montpellier, Guingamp, Nice, Evian, Rennes, Reims et Saint-Etienne. Donc hormis les Verts, aucune équipe de haut de tableau. Ils ont eu le mérite de faire un quasi-carton plein, ce qui n'est jamais évident, mais pour juger de leur potentiel il faudra attendre les prochains matchs qui seront forcément bien plus compliqués face notamment au PSG, Monaco, Lyon, Lille, Bordeaux qu'ils vont affronter presque les uns après les autres. Si Gignac, dont on connaît l'irrégularité, baisse de niveau, la suite pourrait se révèler bien moins riante...
C'est très juste, et c'est aussi pour ça que, contrairement à ce qu'on entend parfois ici emporté par l'enthousiasme, je ne pense pas qu'il pourront lutter avec le PSG sur le long terme, il y aura des adversaires plus coriaces et des périodes de baisse de forme, comme toujours. Ce qui est intéressant sur ce qui se passe en ce moment, et on y voit le travail de l'entraîneur, des joueurs très médiocres ces deux dernières saisons sont revenus à leur meilleur niveau, l'équipe ayant finalement peu changé depuis la saison dernière. Ne pas jouer de coupe européenne peut aussi est un point positif.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « FOOTBALL L1 »