felipe massa

Toute l'actu des voitures les plus rapides du monde!! ;)
Répondre
Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11944
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

felipe massa

Message par gemmill » 26 juillet 2009 10:02

j'ai vu les images de l'accident du brésilien lors des essais du grand prix de hongrie ; c'est assez impressionant :shock: ; hier soir son état etait jugé sérieux mais stationnaire. si quelqu'un a des infos plus complétes , je suis preneur.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 119321
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: felipe massa

Message par tisiphoné » 26 juillet 2009 14:27

Felipe Massa sera maintenu sous anesthésie pendant 48 heures au lendemain de son opération pour une fracture du crâne lors des essais qualificatifs du Grand Prix de Hongrie de Formule Un, a déclaré dimanche un de ses médecins.

si cet accident pouvait servir à prendre conscience des mesures à prendre , Il intervient en outre peu de jours après la mort du Britannique Henry Surtees, 18 ans, fils de l'ancien champion de F1 John, heurté à la tête par une roue lors d'une course dimanche dernier à Brands Hatch.

Ces événements ne manqueront pas de relancer le débat sur la sécurité en F1, qui avait été grandement améliorée avec les mesures prises suite au décès d'Ayrton Senna en 1994 à Imola.
#lepointnoir

mutti
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 69
Enregistré le : 28 octobre 2008 18:30

Re: felipe massa

Message par mutti » 01 septembre 2009 00:57

Bonsoir
P Massa semble se rétablir au mieux, remplacé par Schumacher cela aurait , quelques soient ses résultats, donné de la copie aux journalistes, par Badoer cela ne fut pas vendeur....
Heureusement Raïkonenn a gagné a SPA, belle victoire, on parlait de son éviction de la Scudéria, difficile de s' en priver maintenant, Fisichella que certains voyaient pour la prochaine course en rouge, ser t il libèré par Force India après ses résultats ....??????
Mac Laren- Mercedes fut transparent ce week-end, Renault de même, mais des soupsons sur sa conduite aggravent son cas ; La F1 n' est pas toujours fair play..........

Répondre

Retourner vers « FORMULE 1 - AUTOMOBILE »