Formule 1

Toute l'actu des voitures les plus rapides du monde!! ;)
denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Formule 1

Message par denoulet » 18 juillet 2006 12:03

bonjour,

à votre avis qui sera champion du monde cette année en Formule 1.

Moi j'ai ma petite idée au vue de la remonté des rouges.

Et vous ?

A+ Fred
Fred

Invité

Message par Invité » 18 juillet 2006 21:10

Pour moi, shumi a les moyens de remporter le titre! Je le préfère à  Alonso car lui, il especte les hymnes! Alonso, lui, ne les respectes pas. Il rigole, n'est pas concentré...

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133288
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Message par Fonck1 » 19 juillet 2006 01:16

moi je suis comme d'hab,que le meilleur gagne....

bonjour from england!!!
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Florence
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 8
Enregistré le : 17 juillet 2006 10:10
Localisation : Grenoble
Genre :

Message par Florence » 19 juillet 2006 11:07

Moi j'espère que se sera Michael Schumacher mais àça sera très dure !
Il faudra que Massa l'aide un peu pour pouvoir piquer quelques points à  Alonso.
Alonso qui se rend compte qu'il a fait une groose bêtise en signant chez McLaren.

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 19 juillet 2006 11:48

moi je suis ok avec vous, Schumi à  largement les moyens de le remporter, quant à  Alonso, il devrait refléchir avant d'agir et d'ailleur Ranault regarde comment racheter le contrat chez McLaren, chose que je pense infaisable.

Votre avis ??
Fred

Avatar du membre
Florence
Petit Posteur
Petit Posteur
Messages : 8
Enregistré le : 17 juillet 2006 10:10
Localisation : Grenoble
Genre :

Message par Florence » 19 juillet 2006 11:54

denoulet a écrit :moi je suis ok avec vous, Schumi à  largement les moyens de le remporter, quant à  Alonso, il devrait refléchir avant d'agir et d'ailleur Ranault regarde comment racheter le contrat chez McLaren, chose que je pense infaisable.

Votre avis ??
Avec Ron Dennis comme patron et vu l'argent qu'il a c'est impossible que Renault puisse racheter le contrat et moi j'en suis ravie.
Ca lui apprendra à  Alonso qu'il faut réfléchir avant d'agir.

Avatar du membre
zapier
Privé
Messages : 1
Enregistré le : 19 juillet 2006 18:25
Localisation : Oise
Contact :

Message par zapier » 20 juillet 2006 12:48

Salut a tous. :icon_langue:

Alonso à  tout de même une avance confortable et le nouveau barème de distribution des points n'avantage plus forcément le premier :| . à â€¡a va être dur pour Schumi de rattrapé son retard a moins que Renault cale sur un GP (ce qui est très rare)
Le championnat devient tout de même un peut plus intéressant.

Allez Schumi ! :icon_hiii:

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 21 juillet 2006 17:19

Voici des infos toutes fraiches :

Michael Schumacher et Felipe Massa ont poursuivi les essais de la Scuderia Ferrari, entamés hier sur le circuit Paul Ricard. Les deux duettistes de la formation de Maranello se sont focalisés sur le seul paramètre du package d'une F1 pouvant faire gagner– ou perdre– une seconde, à  savoir les pneumatiques, qui ont grandement contribué au succès des 248 F1 aux USA et en France. Les spécifications Hockenheim, Hungaroring et Istanbul doivent en effet être choisies cette semaine, avant les GP d'Allemagne et de Hongrie.

Sa promet...
Fred

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Ils l'ont fait !!!

Message par denoulet » 31 juillet 2006 16:32

Cinquième victoire et deuxième doublé de la saison qui engendrent bonheur et confiance chez les protagonistes du cheval cabré. Une voiture parfaite, des pilotes impeccables et les pneus Bridgestone clairement supérieurs à  leurs concurrents, sont les ingrédients de la recette de la victoire d'après Jean Todt, qui salue également la présence de ses " trois pilotes préférés "» sur le podium. De même le patron de l'écurie italienne rend hommage à  Bridgestone pour leur 100ème victoire en Formule 1.
Fred

Invité

Message par Invité » 31 juillet 2006 18:08

Bonjour,

Largement dominée en Allemagne par une Scuderia à  qui tout réussi cet été, Renault doit absolument rectifier le tir dans une semaine en Hongrie. L'amélioration des pneus Michelin sera à  la base du sursaut tricolore.

Shumacher peut-il repprendre les commandes du championnat...

A suivre...

Belle perf en tout cas!

Bravo Micka à  «l!

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 01 août 2006 10:56

Un vrai régalce dernier grand prix, espérons que le prochain soit identique pour le Rouges !! :icon_clap:
Fred

Invité

Message par Invité » 01 août 2006 14:19

Bonjour,

Comme vous denoulet, je supporte "les rouges". Mais une question m'arrive. Pourquoi ne pas supporter notre écurie française ?

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 01 août 2006 14:29

Trouvez moi une écurie Française digne de ce nom. Renault ne mérite d'avoir des supporter Français, ils ne veulent pas prendre de pilote Français.
Qu'ils prennent un pilote Français après je verrais si je change d'avis. Pour le moment cela fait plus de 10 que je suis supporter des Rouges.
Fred

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Pas de canicule en Hongrie !

Message par denoulet » 04 août 2006 10:57

La canicule est l'allié de Bridgestone cette année, comme elle fut celle de Michelin en 2003. En Hongrie, Grand-Prix célèbre pour sa hausse des températures, le mercure ne devrait cependant pas excéder les 30 à â€š à‚°C (au mieux) ce week-end. Ce soir dans le paddock du Hungaroring, il fait gris et le ciel est bas, avec des températures plutôt fra à   à‚®ches.

Bridgestone en prendra-t-elle ombrage ? Une chose est s à  »re, avec les températures clémentes qui règnent à  Budapest, Michelin n'aura pas de problème de bullage ce week-end. Renault– armée de son mass damper– y trouvera probablement son compte.
Fred

denoulet
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte
Messages : 25
Enregistré le : 18 juillet 2006 11:55
Localisation : Etampes

Message par denoulet » 04 août 2006 10:59

Budapest, Hongrie
6 Ao à  »t
http://www.hungaroring.hu
www.hungaroring.hu
70 tours, 4,381 km, 306.670 km
Piste poussièreuse et moyenne

5 vainqueurs précédents- K. Raikkonen (McLaren Mercedes, 2005).
- M. Schumacher (Ferrari, 2004).
- F. Alonso (Renault, 2003).
- R. Barrichello (Ferrari, 2002).
- M. Schumacher (Ferrari, 2001).
Fred

Répondre

Retourner vers « FORMULE 1 - AUTOMOBILE »