candidat double nationalité

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
oups
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: candidat double nationalité

Message par oups » 06 décembre 2019 20:35

Dernier message de la page précédente :

voileux a écrit :
06 décembre 2019 16:07
ombrageux a écrit :
24 septembre 2019 23:01
Giscard-d'Estaing, né à Coblence Paul Deschanel né à Bruxelles
Mélenchon né à Tanger
Meeeerde Melenchon a été president de la republique ,(car la est bien la question de Ombrageux )décidément on nous cache tout .
Mais c'est bien Voileux , on vous r'trouve tel que vous nous aviez laissé :hello:

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Genre :

Message par voileux » 08 décembre 2019 11:17

oups a écrit :
06 décembre 2019 20:35
voileux a écrit :
06 décembre 2019 16:07
Mélenchon né à Tanger
Meeeerde Melenchon a été president de la republique ,(car la est bien la question de Ombrageux )décidément on nous cache tout .
Mais c'est bien Voileux , on vous r'trouve tel que vous nous aviez laissé :hello:
Que t'ignores qu'élu cela ne concerne pas que le poste de président ,je puis l'admettre , il y a des lustres que je sais que les ignorants pullulent.
Toute élection et quelque soit la fonction est régi par les mêmes lois, mais cela ,il faut le savoir, et non pas voter comme une girouette totalement inculte.. D'autant plus que ce n'est pas ombrageux qui a lancé ce post mais Renoven, juste pour remettre de l'ordre et non pas tenter de justifier Alzheimer Par contre effectivement la bêtise est toujours la même , une constante effectivement...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

oups
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oups » 08 décembre 2019 13:19

voileux a écrit :
08 décembre 2019 11:17
oups a écrit :
06 décembre 2019 20:35

Que t'ignores qu'élu cela ne concerne pas que le poste de président ,je puis l'admettre , il y a des lustres que je sais que les ignorants pullulent.
Toute élection et quelque soit la fonction est régi par les mêmes lois, mais cela ,il faut le savoir, et non pas voter comme une girouette totalement inculte.. D'autant plus que ce n'est pas ombrageux qui a lancé ce post mais Renoven, juste pour remettre de l'ordre et non pas tenter de justifier Alzheimer Par contre effectivement la bêtise est toujours la même , une constante effectivement...
Exact , la betise est toujours la meme , nous sommes d'accord .Autrement vous r'lisez tout et vous verrez qui a tort qui a raison , bisous :hello: :icon_redfaced: :icon_redfaced:

coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Genre :

Message par coincetabulle » 17 janvier 2020 22:10

la double nationalité à un tel poste de responsabilité pose un problème éthique. même si personnellement je n'ai rien contre, on peut raisonnablement se poser la question de la loyauté envers le pays dont il serait élu président. c'est une question tout à fait recevable.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »