cheminade

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

cheminade

Message par michaud » 19 avril 2017 16:52

J'avais décidé de voter pour la France insoumise de J.L Mélenchon. Ce programme m'avait séduit.Sortie de l'OTAN, 6ème république, énergies renouvelables. nourriture bio, partage des richesses, renégociation des traités européens pour harmoniser la fiscalité et le social, modification du statut de la BCE etc..J'ai changé d'avis. Le 18 avril J.L.M a réuni 35 0000 personnes dans plusieurs salles. Les chaînes de télé l'ont ignoré. Elles n'ont parlé que de Jacques Cheminade. Chacun sait que les gens qui ont acheté ces chaînes les ont achetées dans le seul but de nous éclairer. Je suis éclairé. Je voterai Jacques Cheminade.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: cheminade

Message par voileux » 19 avril 2017 17:23

michaud a écrit : J'avais décidé de voter pour la France insoumise de J.L Mélenchon. Ce programme m'avait séduit.Sortie de l'OTAN, 6ème république, énergies renouvelables. nourriture bio, partage des richesses, renégociation des traités européens pour harmoniser la fiscalité et le social, modification du statut de la BCE etc..J'ai changé d'avis. Le 18 avril J.L.M a réuni 35 0000 personnes dans plusieurs salles. Les chaînes de télé l'ont ignoré. Elles n'ont parlé que de Jacques Cheminade. Chacun sait que les gens qui ont acheté ces chaînes les ont achetées dans le seul but de nous éclairer. Je suis éclairé. Je voterai Jacques Cheminade.
Voter pour un illuminé , pourquoi pas, mais le trajet pour aller sur Mars n'est pas donné... :shock:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

gintonic25
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 201
Enregistré le : 26 septembre 2016 20:31

Re: cheminade

Message par gintonic25 » 20 avril 2017 13:12

voileux a écrit : Voter pour un illuminé , pourquoi pas, mais le trajet pour aller sur Mars n'est pas donné... :shock:
Je pense que michaud faisait de l'ironie ...
Si on ne regarde les médias et les sondages, il faut plutôt voter Macron qui est LE candidat choisi par l'oligarchie

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21726
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: cheminade

Message par gare au gorille » 20 avril 2017 13:21

gintonic25 a écrit :
voileux a écrit : Voter pour un illuminé , pourquoi pas, mais le trajet pour aller sur Mars n'est pas donné... :shock:
Je pense que michaud faisait de l'ironie ...
Si on ne regarde les médias et les sondages, il faut plutôt voter Macron qui est LE candidat choisi par l'oligarchie
Tiens donc, ça m'avait complétement échappé..
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »