Deuxième tour des élections Municipales.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29899
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par mic43121 » 29 juin 2020 10:43

Dernier message de la page précédente :

UBUROI a écrit :
29 juin 2020 10:00
Stounk a écrit :
29 juin 2020 09:24

Pour les ultra macronistes comme toi? J'imagine bien ! :twisted:


J'ai voté Macron, et je ne regrette rien! Mieux, je crois avoir fait le meilleur choix en 2017. je laisse aux abstentionnistes le plaisir de se regarder dans la glace qui fond!
Mais j'ai des valeurs: anti populiste primaire, anti pourriture, un accroc de la vérité et de la justice républicaine..., défenseur de l'environnement, qui défend le mieux ces QQ principes parmi la faune offerte aux électeurs! Certes, il s'est allié aux chasseurs et ça ça me fout les boules!
Macron est un compromis acceptable. Sa réforme des retraites est une excellente chose à reprendre rapidement. Sur le Covid il n'a pas été le pire des européens, loin de là. Satisfecit donc.

Donc je continue à soutenir Macron, mais en 2022, il faudra un verdissement net de son offre...


mauvaise défense .. :perv:
Tous ceux qui votent (il y a des gens qu'i n'ont jamais mis les pieds dans un bureau de vote ) mais qui ne votent pas pour le FN ;
ont voté Macron….moi le premier ..mais je n'ai pas le même avis que toi sur mon vote ..
D'abord tu dis que pour le covid ça n'a pas été le pire .. ::d un arracheur de dents dirait moins de mensonges ..
Les annonces de sa "formidable " porte parole n'ont rien arrangé :mdr3: …et tout ça pour n'avoir qu'un seul but :`
Faire passer la réforme des retraites…PLUS importante que la vie des malades ..
On nous a distribué des masques APRÈS le pic de l'épidémie ..
Et maintenant les masques créent du chômage .. :super:
Son premier sinistre a dégouté une bonne partie des Français …Contre l'avis de Macron..
Un président qui n'a pas les couilles de dire NON a son premier ministre ..
Tu l'as vu OU ça ..
:perv:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16476
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par sofasurfer » 29 juin 2020 10:50

Les écolos sont les nouveaux clientélistes politiques.Avec eux les trafic de stups, le communautarisme civil et religieux , l'a mise sous el tapis des faits divers seront leur nouveau cheval de bataille, pire qu'avec le PS.

Y a til besoin d'un parti pour représenter l'écologie? Le seul écologie viable c'est de jouer la décroissance, et ca n'a rien a voir avoir un parti soit disant écolo...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par Crapulax » 29 juin 2020 11:40

.....................................................Municipales: L’exécutif face à la déferlante verte..........................................


Les écologistes remportent plusieurs villes importantes dans ce scrutin marqué par un taux d’abstention record.

La gauche verdit...La droite résiste...La majorité passe à côté du scrutin...Le Rassemblement national se console à Perpignan.

Dimanche soir, au terme d’élections municipales marquées par la crise du coronavirus, le paysage politique français a connu l’un de ces soubresauts qui marquent les mouvements de fond. À une nuance près, le très fort niveau d’abstention laisse planer un doute sur la persistance à long terme de ces nouveaux rapports de force dans le pays. Un doute qu’Emmanuel Macron a souligné dimanche soir en faisant savoir qu’il était «préoccupé par le faible taux de participation» aux municipales.

Grands vainqueurs des élections municipales, les écologistes remportent des victoires hautement symboliques à Lyon, Bordeaux et Strasbourg. Une vague verte qui submerge aussi des villes plus petites comme Annecy, Poitiers ou Besançon. Comme si les électeurs, lassés de l’impuissance des politiques nationales pour lutter contre le réchauffement climatique, faisaient désormais confiance à l’échelon local.

Peu après les résultats, l’eurodéputé EELV Yannick Jadot, qui ne cache pas ses ambitions présidentielles, saluait la victoire d’«une espérance autour d’un beau projet» écologiste dans plusieurs villes.

Grégory Doucet (EELV) élu à Lyon: «Un moment historique»:

A Lyon, l'écologiste Grégory Doucet triomphe, passant la barre des 50% (52,6%) dans une triangulaire face à ses adversaires Yann Cucherat (LREM) et

Voilà en tout cas une poussée verte qui bouleverse les rapports de force à gauche où le PS se voit contester frontalement l’hégémonie qu’il exerçait jusqu’alors pour organiser le rassemblement autour de lui. Malgré quelques victoires comme à Nancy, malgré la conservation de plusieurs de leurs bastions - Paris, Nantes, Rennes, Dijon -, les socialistes voient s’effriter encore un peu plus le nombre de ses élus locaux.

Comme un symbole, Martine Aubry n’a été réélue que d’un cheveu à Lille à face au candidat écologiste, Stéphane Baly. «C’est un autre visage de la gauche qui apparaît avec ces élections municipales», a reconnu le député PS Boris Vallaud.

LREM ne remporte aucune grande ville et apparaît rattrapé par l’ancien monde partout en France:

Après les Verts, l’autre grand vainqueur de la soirée n’est pas un parti, mais un homme. Édouard Philippe, qui, après avoir porté toutes les réformes libérales du début du quinquennat, après avoir affronté la crise des «gilets jaunes», après avoir subi les assauts répétés de l’opposition pendant la réforme des retraites, voit les électeurs du Havre lui accorder à nouveau leur confiance avec 58,83 % des voix.

Une forme de plébiscite, pour le premier ministre dont l’opinion a salué l’attitude pendant la crise du coronavirus. Et un camouflet adressé en creux au chef de l’État qui hésite à le remplacer à Matignon.

Car qui dit vainqueur dit perdant: celui des élections municipales s’appelle Emmanuel Macron. Le président de la République voit son parti encaisser une lourde défaite. LREM ne remporte aucune grande ville et apparaît rattrapé par l’ancien monde partout en France. «Nous sommes en train d’implanter notre mouvement. C’est un pas pour La République en marche», a expliqué le patron du parti, Stanislas Guerini, en reconnaissant sa défaite.

Miroir inversé:

Comme dans un miroir inversé, le Rassemblement national remportait de son côté plusieurs victoires importantes. À commencer par Perpignan, qui voit Louis Aliot élu avec 53 % des voix. Le parti de Marine Le Pen remporte aussi plusieurs victoires inattendues, de quoi oublier ses défaites à Mantes-la-Ville et dans le 7e secteur de Marseille. «C’est la fin du front antirépublicain qui consistait à faire battre le RN uniquement parce que c’était le RN, a assuré Marine Le Pen, en déplorant elle aussi l’abstention, un record de cette élection. J’ose espérer qu’elle est liée à la crise sanitaire.»

L’attaque est plus directe à droite, où Bruno Retailleau accuse directement le chef de l’État. «On ne peut pas se satisfaire de 60 % d’abstention et se réfugier derrière la crise du Covid, a assuré le sénateur LR. Il y a une crise démocratique qu’Emmanuel Macron a accélérée.» Car si la droite résiste, elle aussi pâtit du fort taux d’abstention. Si le second tour ne lui apporte pas de victoires flamboyantes, il consacre tout de même une bonne résistance de LR, alors que le parti subit les assauts d’Emmanuel Macron pour le diviser depuis le début du quinquennat.

Les Républicains réussissent même à s’emparer de Lorient, bastion socialiste depuis 1965. «On renoue avec la victoire», s’est réjoui le président du parti, Christian Jacob quand le sénateur Bruno Retailleau rappelait de son côté : «Nous avions gagné largement le premier tour.» De quoi envisager plus sereinement l’avenir.

Après les «échecs à la présidentielle et aux législatives. (…) C’est de bon augure pour les élections sénatoriales, mais aussi départementales et régionales à venir.»
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/munic ... e-20200628
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 136416
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par Fonck1 » 29 juin 2020 11:41

tout reste ouvert pour 2022.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17839
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par UBUROI » 29 juin 2020 12:02

oldeagle a écrit :
29 juin 2020 10:16
mic43121 a écrit :
29 juin 2020 10:11




Il faut une écolo-logie ROYALISTE..
Seul le ROI a le droit de faire des PETS polluants..
:XD:
Tu ne crois pas si bien dire, les monarchistes sont les premiers des écolos. Le prince Charles ça fait longtemps que ça première des préoccupations est la protection de l'environnement !

Tous les pets sont polluants ! Ceux des bolcheviques comme ceux des monarchistes ! :lol:

L'écologie est l'affaire de tous. Elle doit être ni de droite, ni de gauche, ni royaliste. La protection de l'environnement concerne tout le monde ! Mais l'écologie proposée par EELV ne me convient pas, ce n'est pas ce qu'il faut faire. L'offre écologique n'est pas assez vaste. Il faut d'avantage de partis écologistes pour que tout le monde y trouve son compte. EELV pour les bolcheviques, Génération Ecologie pour les gens de droite, et pour les gens d'extrême droite, il leur faut le parti d'Antoine Waechter !
Ben moi je préfère les EELV dans nos communes et au Parlement Européen, dont Pascal Canfin qui bosse comme un chef sur la Loi Climat au Parlement Européen.

Génération Ecologie pour les gens de droite...dis tu!!!! T'as vu le score en 2019 du conglomérat hétéroclite :siffle: Urgence Ecologique avec Batho, Waechter, avec en plus Rober Hue. Faut pas pousser!
Et aucun élu! Ouais, pour l'efficacité tu repasseras!
mais p't'ête bien que tu préfères comme le RN être dans l'opposition et râler!

Avatar du membre
Toto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1063
Enregistré le : 05 décembre 2019 21:01
Genre :

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par Toto » 29 juin 2020 12:19

les pastèques au pouvoir !!

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par oldeagle » 29 juin 2020 12:31

UBUROI a écrit :
29 juin 2020 12:02
oldeagle a écrit :
29 juin 2020 10:16


Tu ne crois pas si bien dire, les monarchistes sont les premiers des écolos. Le prince Charles ça fait longtemps que ça première des préoccupations est la protection de l'environnement !

Tous les pets sont polluants ! Ceux des bolcheviques comme ceux des monarchistes ! :lol:

L'écologie est l'affaire de tous. Elle doit être ni de droite, ni de gauche, ni royaliste. La protection de l'environnement concerne tout le monde ! Mais l'écologie proposée par EELV ne me convient pas, ce n'est pas ce qu'il faut faire. L'offre écologique n'est pas assez vaste. Il faut d'avantage de partis écologistes pour que tout le monde y trouve son compte. EELV pour les bolcheviques, Génération Ecologie pour les gens de droite, et pour les gens d'extrême droite, il leur faut le parti d'Antoine Waechter !
Ben moi je préfère les EELV dans nos communes et au Parlement Européen, dont Pascal Canfin qui bosse comme un chef sur la Loi Climat au Parlement Européen.

Génération Ecologie pour les gens de droite...dis tu!!!! T'as vu le score en 2019 du conglomérat hétéroclite :siffle: Urgence Ecologique avec Batho, Waechter, avec en plus Rober Hue. Faut pas pousser!
Et aucun élu! Ouais, pour l'efficacité tu repasseras!
mais p't'ête bien que tu préfères comme le RN être dans l'opposition et râler!
EELV c'est des adeptes de l'écologie punitive ! Je sais mieux qu'eux ce qu'il faut faire.
Qu'on me foute ministre de l'environnement, je vais donner une leçon à tout ce beau monde !

Génération Ecologie, ils sont pour le nucléaires au moins ! C'est donc de vrais écologistes et pas des tocards comme Jadot qui est un irresponsable politique quand il veut nous faire sortir de cette énergie décarbonée.

Je rappelle que l'Allemagne se mord les doigts et regrette d'être sortie du nucléaire. Elle s'aperçoit de son erreur, trop tard ! Tout ça à cause de l'idéologie bolchevique des pseudos écolos verts !

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17101
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par Kelenner » 29 juin 2020 12:32

Crapulax a écrit :
29 juin 2020 11:40
.....................................................Municipales: L’exécutif face à la déferlante verte..........................................


Les écologistes remportent plusieurs villes importantes dans ce scrutin marqué par un taux d’abstention record.

La gauche verdit...La droite résiste...La majorité passe à côté du scrutin...Le Rassemblement national se console à Perpignan.

Dimanche soir, au terme d’élections municipales marquées par la crise du coronavirus, le paysage politique français a connu l’un de ces soubresauts qui marquent les mouvements de fond. À une nuance près, le très fort niveau d’abstention laisse planer un doute sur la persistance à long terme de ces nouveaux rapports de force dans le pays. Un doute qu’Emmanuel Macron a souligné dimanche soir en faisant savoir qu’il était «préoccupé par le faible taux de participation» aux municipales.

Grands vainqueurs des élections municipales, les écologistes remportent des victoires hautement symboliques à Lyon, Bordeaux et Strasbourg. Une vague verte qui submerge aussi des villes plus petites comme Annecy, Poitiers ou Besançon. Comme si les électeurs, lassés de l’impuissance des politiques nationales pour lutter contre le réchauffement climatique, faisaient désormais confiance à l’échelon local.

Peu après les résultats, l’eurodéputé EELV Yannick Jadot, qui ne cache pas ses ambitions présidentielles, saluait la victoire d’«une espérance autour d’un beau projet» écologiste dans plusieurs villes.

Grégory Doucet (EELV) élu à Lyon: «Un moment historique»:

A Lyon, l'écologiste Grégory Doucet triomphe, passant la barre des 50% (52,6%) dans une triangulaire face à ses adversaires Yann Cucherat (LREM) et

Voilà en tout cas une poussée verte qui bouleverse les rapports de force à gauche où le PS se voit contester frontalement l’hégémonie qu’il exerçait jusqu’alors pour organiser le rassemblement autour de lui. Malgré quelques victoires comme à Nancy, malgré la conservation de plusieurs de leurs bastions - Paris, Nantes, Rennes, Dijon -, les socialistes voient s’effriter encore un peu plus le nombre de ses élus locaux.

Comme un symbole, Martine Aubry n’a été réélue que d’un cheveu à Lille à face au candidat écologiste, Stéphane Baly. «C’est un autre visage de la gauche qui apparaît avec ces élections municipales», a reconnu le député PS Boris Vallaud.

LREM ne remporte aucune grande ville et apparaît rattrapé par l’ancien monde partout en France:

Après les Verts, l’autre grand vainqueur de la soirée n’est pas un parti, mais un homme. Édouard Philippe, qui, après avoir porté toutes les réformes libérales du début du quinquennat, après avoir affronté la crise des «gilets jaunes», après avoir subi les assauts répétés de l’opposition pendant la réforme des retraites, voit les électeurs du Havre lui accorder à nouveau leur confiance avec 58,83 % des voix.

Une forme de plébiscite, pour le premier ministre dont l’opinion a salué l’attitude pendant la crise du coronavirus. Et un camouflet adressé en creux au chef de l’État qui hésite à le remplacer à Matignon.

Car qui dit vainqueur dit perdant: celui des élections municipales s’appelle Emmanuel Macron. Le président de la République voit son parti encaisser une lourde défaite. LREM ne remporte aucune grande ville et apparaît rattrapé par l’ancien monde partout en France. «Nous sommes en train d’implanter notre mouvement. C’est un pas pour La République en marche», a expliqué le patron du parti, Stanislas Guerini, en reconnaissant sa défaite.

Miroir inversé:

Comme dans un miroir inversé, le Rassemblement national remportait de son côté plusieurs victoires importantes. À commencer par Perpignan, qui voit Louis Aliot élu avec 53 % des voix. Le parti de Marine Le Pen remporte aussi plusieurs victoires inattendues, de quoi oublier ses défaites à Mantes-la-Ville et dans le 7e secteur de Marseille. «C’est la fin du front antirépublicain qui consistait à faire battre le RN uniquement parce que c’était le RN, a assuré Marine Le Pen, en déplorant elle aussi l’abstention, un record de cette élection. J’ose espérer qu’elle est liée à la crise sanitaire.»

L’attaque est plus directe à droite, où Bruno Retailleau accuse directement le chef de l’État. «On ne peut pas se satisfaire de 60 % d’abstention et se réfugier derrière la crise du Covid, a assuré le sénateur LR. Il y a une crise démocratique qu’Emmanuel Macron a accélérée.» Car si la droite résiste, elle aussi pâtit du fort taux d’abstention. Si le second tour ne lui apporte pas de victoires flamboyantes, il consacre tout de même une bonne résistance de LR, alors que le parti subit les assauts d’Emmanuel Macron pour le diviser depuis le début du quinquennat.

Les Républicains réussissent même à s’emparer de Lorient, bastion socialiste depuis 1965. «On renoue avec la victoire», s’est réjoui le président du parti, Christian Jacob quand le sénateur Bruno Retailleau rappelait de son côté : «Nous avions gagné largement le premier tour.» De quoi envisager plus sereinement l’avenir.

Après les «échecs à la présidentielle et aux législatives. (…) C’est de bon augure pour les élections sénatoriales, mais aussi départementales et régionales à venir.»
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/munic ... e-20200628
La droite résiste ?! Ils fument de la bonne au Figaro, sur les 20 ou 30 plus grandes villes de France ils ne doivent pas en garder plus de deux ou trois, c’est le fiasco intégral.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par oldeagle » 29 juin 2020 12:35

Kelenner a écrit :
29 juin 2020 12:32
Crapulax a écrit :
29 juin 2020 11:40
.....................................................Municipales: L’exécutif face à la déferlante verte..........................................


Les écologistes remportent plusieurs villes importantes dans ce scrutin marqué par un taux d’abstention record.

La gauche verdit...La droite résiste...La majorité passe à côté du scrutin...Le Rassemblement national se console à Perpignan.


Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/munic ... e-20200628
La droite résiste ?! Ils fument de la bonne au Figaro, sur les 20 ou 30 plus grandes villes de France ils ne doivent pas en garder plus de deux ou trois, c’est le fiasco intégral.
Ne te réjouis pas trop vite. La droite pourrait revenir au pouvoir bien plus vite que tu ne pourrais l'imaginer, et ça pour mon plus grand plaisir, car je sais que ça va t'énerver. Tout ce qui t'énerve me convient.

Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38684
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par Victor » 29 juin 2020 12:37

Kelenner a écrit :
29 juin 2020 12:32
Crapulax a écrit :
29 juin 2020 11:40
.....................................................Municipales: L’exécutif face à la déferlante verte..........................................


Les écologistes remportent plusieurs villes importantes dans ce scrutin marqué par un taux d’abstention record.

La gauche verdit...La droite résiste...La majorité passe à côté du scrutin...Le Rassemblement national se console à Perpignan.


Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/politique/munic ... e-20200628
La droite résiste ?! Ils fument de la bonne au Figaro, sur les 20 ou 30 plus grandes villes de France ils ne doivent pas en garder plus de deux ou trois, c’est le fiasco intégral.
Je suis finalement assez heureux de la victoire de la gauche à Marseille.
Et pourtant, la gauche, ce n'est pas ma tasse de thé !
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16476
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par sofasurfer » 29 juin 2020 12:38

oldeagle a écrit :
29 juin 2020 12:35
Kelenner a écrit :
29 juin 2020 12:32


La droite résiste ?! Ils fument de la bonne au Figaro, sur les 20 ou 30 plus grandes villes de France ils ne doivent pas en garder plus de deux ou trois, c’est le fiasco intégral.
Ne te réjouis pas trop vite. La droite pourrait revenir au pouvoir bien plus vite que tu ne pourrais l'imaginer, et ça pour mon plus grand plaisir, car je sais que ça va t'énerver. Tout ce qui t'énerve me convient.
je suis assez d'accord, notamment en se rassemblant derrière le futur ex premier ministre et maire du Havre pour 2022...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par Anne32 » 29 juin 2020 12:38

Par rapport au PS, la droite résiste effectivement
Quand on voit les alliances contre nature entre le PS et les écolos, on devrait se garder de critiquer
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon.Aux écolos de démontrer qu'ils sont efficaces
Les lendemains qui déchantent ne sont pas loin
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par oldeagle » 29 juin 2020 12:41

sofasurfer a écrit :
29 juin 2020 12:38
oldeagle a écrit :
29 juin 2020 12:35


Ne te réjouis pas trop vite. La droite pourrait revenir au pouvoir bien plus vite que tu ne pourrais l'imaginer, et ça pour mon plus grand plaisir, car je sais que ça va t'énerver. Tout ce qui t'énerve me convient.
je suis assez d'accord, notamment en se rassemblant derrière le futur ex premier ministre et maire du Havre pour 2022...
Auras t-il envie de se présenter ? Sachant qu'il abandonnera une fois de plus Le Havre pour un destin national. Pas sûr que les havrais apprécient.

Je pense que la droite trouvera un chef dans quelqu'un qui ne fait pas partie du sérail politique. Je pense à Pierre de Villiers ! C'est lui qui peu rassembler toute la droite pour battre Macron

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par oldeagle » 29 juin 2020 12:43

Anne32 a écrit :
29 juin 2020 12:38
Par rapport au PS, la droite résiste effectivement
Quand on voit les alliances contre nature entre le PS et les écolos, on devrait se garder de critiquer
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon.Aux écolos de démontrer qu'ils sont efficaces
Les lendemains qui déchantent ne sont pas loin
On a vu aussi une alliance contre nature entre la droite et Gérard Collomb et à Lille où la droite a perdu son âme en votant pour la dame des 35 h !!!!

Je croyais que la gauche c'était la mauvaise gestion ? Pourquoi donc voter Martine Aubry ? Pas d'accord avec ça ! Il eut été bien plus judicieux de ne pas donner de consigne de vote. La droite de se réformer et éjecter les personnes gauchisante de ses rangs.

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par oldeagle » 29 juin 2020 12:44

Victor a écrit :
29 juin 2020 12:37
Kelenner a écrit :
29 juin 2020 12:32


La droite résiste ?! Ils fument de la bonne au Figaro, sur les 20 ou 30 plus grandes villes de France ils ne doivent pas en garder plus de deux ou trois, c’est le fiasco intégral.
Je suis finalement assez heureux de la victoire de la gauche à Marseille.
Et pourtant, la gauche, ce n'est pas ma tasse de thé !
Moi ça ne me réjouit pas, car c'est une belle brochette de bolcheviques qui prend le pouvoir à Marseille !

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12285
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: Deuxième tour des élections Municipales.

Message par berger141 » 29 juin 2020 14:16

sofasurfer a écrit :
29 juin 2020 10:50
Les écolos sont les nouveaux clientélistes politiques.Avec eux les trafic de stups, le communautarisme civil et religieux , l'a mise sous el tapis des faits divers seront leur nouveau cheval de bataille, pire qu'avec le PS.

Y a til besoin d'un parti pour représenter l'écologie? Le seul écologie viable c'est de jouer la décroissance, et ca n'a rien a voir avoir un parti soit disant écolo...
Les écolos c'est le PS en pire.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »