Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Fonck1 » 12 avril 2022 17:04

Image

https://www.lagazettedescommunes.com/80 ... -publique/

Vous trouverez les topics individuels dans le forum des élections :
forum-des-elections/
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5666
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par jabar » 12 avril 2022 17:06

Purée, je pensais qu'elle avait laissé tomber son histoire de monnaie commune. Elle va encore se faire rétamer par Emmanuel.

papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10997
Enregistré le : 25 août 2020 20:42
Genre :

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par papibilou » 12 avril 2022 17:22

jabar a écrit :
12 avril 2022 17:06
Purée, je pensais qu'elle avait laissé tomber son histoire de monnaie commune. Elle va encore se faire rétamer par Emmanuel.
C'est marqué 2017.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134241
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Fonck1 » 12 avril 2022 17:25

J'ai modifié les images, j’étais effectivement tombé sur une programme de 2017.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Le Merlu » 12 avril 2022 18:13

Si Marine passe, elle va avoir tout l'establishment contre elle.
Les médias dominant ne vont pas la lâcher, ils vont lui glisser des peaux de bananes sous les pieds. S'ils n'ont rien à lui reprocher de concret, ils vont inventer, organiser des embuscades.

Ca va être une lutte au couteau. A la moindre mauvaise nouvelle, on dira c'est la faute de l'Elysée.

Ce que je remarque, c'est que Sarkozy n'a pas disparu du paysage politique, malgré ses déboires judiciaire. Il est toujours là, malsain, traître, dissimulé, prêt à surgir pour un mauvais coup.

Il a trouvé dans Macron un autre lui-même, dit-on.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Georges61 » 12 avril 2022 18:21

Le Merlu a écrit :
12 avril 2022 18:13
Si Marine passe, elle va avoir tout l'establishment contre elle.
Les médias dominant ne vont pas la lâcher, ils vont lui glisser des peaux de bananes sous les pieds. S'ils n'ont rien à lui reprocher de concret, ils vont inventer, organiser des embuscades.

Ca va être une lutte au couteau. A la moindre mauvaise nouvelle, on dira c'est la faute de l'Elysée.

Ce que je remarque, c'est que Sarkozy n'a pas disparu du paysage politique, malgré ses déboires judiciaire. Il est toujours là, malsain, traître, dissimulé, prêt à surgir pour un mauvais coup.

Il a trouvé dans Macron un autre lui-même, dit-on.
Pour reprendre le langage d'extrême droite : cela fait un moment qu'elle fait partie de l'establishment, comme en fait partie V. Pécresse..
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6048
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Patchouli38 » 12 avril 2022 18:39

Nicolas Sarkosy traine effectivement des casseroles derrière lui, et Marine Lepen également. Alors, quand il se regarde dans la glace, c'est Marine Lepen.

Concernant les peaux de banane, elle arrive très bien à se les mettre toute seule sous ses pieds.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6048
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03
Genre :

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Patchouli38 » 12 avril 2022 18:41

Punaise j'ai oublié la moitié de mes mots. Je recommence :

Quand Nicolas Sarkosy se regarde dans la glace, c'est Marine Lepen qu'il voit car, au niveau casseroles, il font un concert tous les deux !

Elle n'a pas besoin des journalistes pour se discréditer, elle y arrive très bien toute seule.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells

Avatar du membre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2780
Enregistré le : 25 mars 2017 13:46

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Le Merlu » 12 avril 2022 19:37

Georges61 a écrit :
12 avril 2022 18:21

Pour reprendre le langage d'extrême droite : cela fait un moment qu'elle fait partie de l'establishment, comme en fait partie V. Pécresse..
La différence avec les autres c'est qu'elle n'est pas au pouvoir, ne l'a jamais été, et il n'y a pas de média qui la soutienne, vraiment.

Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16691
Enregistré le : 28 avril 2017 11:55
Localisation : Brest - village du Jura Suisse
Genre :

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par Georges61 » 12 avril 2022 20:35

Le Merlu a écrit :
12 avril 2022 19:37
Georges61 a écrit :
12 avril 2022 18:21

Pour reprendre le langage d'extrême droite : cela fait un moment qu'elle fait partie de l'establishment, comme en fait partie V. Pécresse..
La différence avec les autres c'est qu'elle n'est pas au pouvoir, ne l'a jamais été, et il n'y a pas de média qui la soutienne, vraiment.
Elle a pour elle une partie des journalistes du Figaro, Valeurs Actuel et l'ensemble de la presse d'extrême droite, Cnews, Boulevard Voltaire...
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par sofasurfer » 12 avril 2022 20:53

MLP est trop terre a terre, elle continue comme en 2017 à se comparer a EM. Elle est incapable de prendre de la hauteur, elle se définit selon l'autre et non pas selon elle meme.

Elle n'a définitivement pas la stature d'une PDR...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

Avatar du membre
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16245
Enregistré le : 19 septembre 2018 11:47

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par sofasurfer » 12 avril 2022 20:56

Le Merlu a écrit :
12 avril 2022 18:13
Si Marine passe, elle va avoir tout l'establishment contre elle.
Les médias dominant ne vont pas la lâcher, ils vont lui glisser des peaux de bananes sous les pieds. S'ils n'ont rien à lui reprocher de concret, ils vont inventer, organiser des embuscades.

Ca va être une lutte au couteau. A la moindre mauvaise nouvelle, on dira c'est la faute de l'Elysée.

Ce que je remarque, c'est que Sarkozy n'a pas disparu du paysage politique, malgré ses déboires judiciaire. Il est toujours là, malsain, traître, dissimulé, prêt à surgir pour un mauvais coup.

Il a trouvé dans Macron un autre lui-même, dit-on.
Evidemment, Macron a été fabriqué par les propriétaires des medias! Malgré cela Macron qui donne les honneurs d'un condamné, c'est pitoyable. Nous avons deux prétendant a la fonction de PDR qui n'en valent pas le peine, des merdes qu'on en pourrait même pas ramasser a la cuiller.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par stirnersept9 » 12 avril 2022 22:16

Patchouli38 a écrit :
12 avril 2022 18:41
Punaise j'ai oublié la moitié de mes mots. Je recommence :

Quand Nicolas Sarkosy se regarde dans la glace, c'est Marine Lepen qu'il voit car, au niveau casseroles, il font un concert tous les deux !

Elle n'a pas besoin des journalistes pour se discréditer, elle y arrive très bien toute seule.
Quelles sont les casseroles de Marine Le Pen ?
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par stirnersept9 » 12 avril 2022 22:22

Marine Le Pen, c'est la division, le déclassement, l'appauvrissement et la relégation de la France sur la scène internationale.

Bruno Lemaire

C'est déjà fait depuis 10 ans. T'es informé comment ?

Celui qui a dit aussi "
"Est-ce que ça le rend pour autant apte à gouverner le pays ? Je ne le crois pas du tout". "Ce qui lui fait le plus défaut, c'est un projet clair, cohérent, auquel il soit capable de se tenir."

Emmanuel Macron, c'est l'homme sans projet parce que c'est l'homme sans conviction !
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3129
Enregistré le : 07 octobre 2020 19:09
Genre :
Contact :

Re: Elections présidentielles 2022 : sujet général 2ème tour, Marine Le Pen vs Emmanuel Macron

Message par stirnersept9 » 12 avril 2022 22:31

Macron descend dans la rue pour tenter de faire croire qu'il écoute le peuple ( qu'il méprise)
Aujourd'hui il a rencontré un type qui lui dit " vous êtes le président le plus nul "
Une soignante qui lui dit que les soignants travaillent 7 jours sur 7.

Purée, des gens qui ont la chance de discuter avec lui lui disent des c.onneries.
Dans la catégorie "présidents nuls " il n'est pas en tête. Rencontrer Macron pour lui dire ça...
Ensuite l'autre et son mensonge.

Si je le rencontre je lui demanderais poliment, parce que je le suis
- Monsieur le Président ( y mettre un peu de formalisme quand même) pourquoi votre tête à claque Véran et donc vous, refusez de reprendre les soignants non vaccinés alors qu'ils sont négatifs au Covid mais que par contre les triples, bientôt quadruples et encore plus, piquouzés ( c'est de l'acupuncture leur truc) soignants peuvent contaminer les hôpitaux ?

Pas de chômage, pas de salaires pour ceux que vous bannissez.
Pourquoi m'avoir traité de criminel parce que non vacciné alors que ce sont des vaccinés qui m'ont transmis ce virus ( qui a fait rapidement demi tour quand il est entré en moi) ?

Je crois que vous avez divisez encore plus les français. Vous aviez été élu pour rassembler mais vous avez clivé.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 12 avril 2022 22:40, modifié 2 fois.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?

Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »