Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 38560
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
Genre :

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par Victor » 16 janvier 2017 15:03

Dernier message de la page précédente :

bernard-de-toulouse a écrit : La priorité nationale, est la seule façon d'endiguer l'immigration massive dont nous faisons l'objet et qui conduit a l'apauvrissement que nous connaissons.
Oui et non. Parce que même avec tous nos chômeurs, il y a des boulots que les français refusent de faire.
Donc on a besoin de travailleurs immigrés dans certains secteurs d'activité. On peut le regretter et penser que les français sont fainéants mais c'est la réalité et il faut bien faire avec.
Le nationalisme, c'est la guerre.
F. Mitterrand.

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par Lion blanc » 16 janvier 2017 15:14

Marine et Philipot ne font que reprendre un des vieux slogan du vieux le Pen... Les Français d'abord, le boulot que les arabes piquent aux français ( comme dit Victor ; le sale boulot que les français faineant veulent pas ) etc etc ..
Rien de bien nouveau sous le ciel du FN..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22363
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par gare au gorille » 16 janvier 2017 19:26

Comment pouvez vous dire que les Français sont des faignants !! Que faites vous comme boulot pour dire ça ?
Moi je bosse sur des chantiers depuis que j'ai 18 ans et je peux vous dire que si les immigrés ont remplacés les Français sur les chantiers, c'est tout simplement parce qu'ils coutaient beaucoup moins cher aux employeurs. En faisant venir des immigrés, les salaires ont dégringolés et les français sont restés sur le carreau. Avant de délocaliser les entreprises, les patrons ont commencés par délocaliser la main d'œuvre grâce à la complicité de nos dirigeants politiques.
Maintenant même un travailleur immigré est trop cher et se retrouve souvent sans emploi. On a inventé le travailleur détaché, qui coute encore moins cher, et toujours grâce à la bienveillance de dirigeants politiques. Putain, vivement le FN .
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1561
Enregistré le : 01 décembre 2015 19:08

Re: Le FN élu,la priorité Nationale sera Constitutionnelle.

Message par bernard-de-toulouse » 17 janvier 2017 07:44

Victor a écrit :
bernard-de-toulouse a écrit : La priorité nationale, est la seule façon d'endiguer l'immigration massive dont nous faisons l'objet et qui conduit a l'apauvrissement que nous connaissons.
Oui et non. Parce que même avec tous nos chômeurs, il y a des boulots que les français refusent de faire.
Donc on a besoin de travailleurs immigrés dans certains secteurs d'activité. On peut le regretter et penser que les français sont fainéants mais c'est la réalité et il faut bien faire avec.
Alors c'est quoi ces boulots que les français ne veulent pas faire ?
Femme de ménage ? Agriculteurs ? Vigiles ? Maçons ? Chauffeurs de bus ! Chauffeurs de taxi ?
Si l'on avait pas suralimente la demande d'emploi par de l'immigration, et distribue des aides ne pensez vous pas que ces emplois n'auraient pas été pris par les gens dans la précarité ?
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »