Eric Zemmour a refusé d'être sur la liste du RN.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Eric Zemmour a refusé d'être sur la liste du RN.

Message par Crapulax » 13 mai 2019 14:05

Éric Zemmour a refusé d’être sur la liste RN pour les élections européennes.

Le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan a également proposé la 3e place de sa liste à Éric Zemmour, qui a aussi refusé.
Eric Zemmour a décliné la proposition mais il aurait "davantage réfléchi" si le RN lui avait proposé la tête de liste, a-t-il confié à L’Express.

Marine Le Pen a affirmé lundi avoir proposé la troisième place de sa liste aux élections européennes au polémiste Éric Zemmour, qui confirme mais précise que des proches de la cheffe du RN lui avaient par ailleurs proposé la tête de liste.

"Non je n’ai pas proposé à Éric d’être tête de liste mais 3e. Il pourra vous le confirmer", a tweeté la cheffe du RN, après une information de l’Express selon laquelle elle aurait proposé au polémiste de conduire la liste en vue du scrutin du 26 mai. Éric Zemmour a précisé que Marine Le Pen lui avait "proposé la troisième place" mais que "ses proches (lui) avaient proposé la tête de liste".

"Tête de liste, j’aurais davantage réfléchi":

Selon l’hebdomadaire, Marine Le Pen aurait proposé à Éric Zemmour, lors d’un déjeuner en novembre 2018, de conduire la liste de son parti. Mais quelques semaines plus tard, elle l’aurait informé que la liste du RN serait conduite par le jeune Jordan Bardella et lui aurait alors proposé la 3e place. Une proposition que le polémiste a déclinée. "Tête de liste, j’aurais davantage réfléchi", a déclaré à L’Express Éric Zemmour.

Le président de Debout la France Nicolas Dupont-Aignan a également proposé la 3e place de sa liste à Éric Zemmour, qui a "refusé", selon l’ancien allié de Marine Le Pen à la présidentielle.

En septembre 2018, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) avait mis en demeure Paris Première (groupe M6) pour des "propos stigmatisants à l’égard des migrants de confession musulmane" tenus dans une émission par le polémiste. Éric Zemmour, 60 ans, a par ailleurs été condamné en 2011 pour provocation à la haine et en mai 2018 pour provocation à la haine religieuse.
Source:Sud-Ouest.
https://www.sudouest.fr/2019/05/13/euro ... 19-710.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 40270
Enregistré le : 04 avril 2018 16:39

Re: Eric Zemmour a refusé d'être sur la liste du RN.

Message par vivarais » 13 mai 2019 20:51

vu qu'il ne cesse de clamer haut et fort qu'il hait le RN ,cela m'étonnerait qu'ils lui aient demander d'être sur leur liste
ce serait une dévaleur ajouter pour n'importe quel parti qui le prendrait sur sa liste
vous pensez que le RN ou DLF sont stupides à ce point pour s'embarquer avec lui
c'est comme le RN n'est pas allé braconner dans les rangs de GJ
il approuve et soutient les gilets jaunes mais ne veut pas leur ôter le mérite de leurs actions en enlevant des leaders sur les listes GILETS JAUNES
tous ceux qui ne voteront pas macron sont un intérêt pour le RN
donc pas besoin d'aller braconner des voix sur les autres listes
si les gilets jaunes ont des députés ,ils pourront s'ils le désirent intégrer le même groupe que le RN , afin qu'indépendamment ils puissent faire valoir les revendications des gilets jaunes dans les commissions parlementaires ;)
car pour pouvoir faire des propositions en commission et donner son point de vue , il faut etre membre d'un groupe
le RN ne leur demande pas d'adherer à leur thèse mais simplement permettre aux gilets jaunes de porter et faire entendre
la parole de ceux qui pensent comme eux à l'UE
l'autriche et l'italie ont demontré que des groupes qui ont un meme but meme si des avis peuvent s'unir pour gagner

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21677
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Eric Zemmour a refusé d'être sur la liste du RN.

Message par gare au gorille » 14 mai 2019 14:01

Pour être clair, Eric Zemmour n'a pas refusé d'être sur la liste du RN, il a refusé d'y figurer à la 3eme place. Mais je suis d'accord avec Marine, le choix de Bardella en tête de liste est bien meilleur.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22648
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: Eric Zemmour a refusé d'être sur la liste du RN.

Message par Corvo » 14 mai 2019 15:27

gare au gorille a écrit : Pour être clair, Eric Zemmour n'a pas refusé d'être sur la liste du RN, il a refusé d'y figurer à la 3eme place. Mais je suis d'accord avec Marine, le choix de Bardella en tête de liste est bien meilleur.
Bardella c'est comme le petit chien de Pathé Marconi...la voix de son maître.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134235
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Eric Zemmour a refusé d'être sur la liste du RN.

Message par Fonck1 » 14 mai 2019 22:34

Un gosse de 23 ans pour représenter les français au parlement européen, quel choix ! pourquoi pas y envoyer un autiste, finalement, c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.....

je me demande souvent à quoi réfléchissent ces abrutis de politiques....

vous croyez qu'il va se faire manger à quelle sauce ce jeune imbécile? sauce frittes belges? tomate italienne? choucroute allemande?

nan mais vraiment, on se demande si notre pays est pas devennu fou !

IL A 23 ANS!!!!!

il ne sait même pas se torcher correctement !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »