En Europe le RN ne construit rien...

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Verrouillé
Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22561
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

En Europe le RN ne construit rien...

Message par Corvo » 17 mai 2019 17:02

Et malgré ça vous en redemandez ?...

https://www.lemonde.fr/idees/article/20 ... _3232.html

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22561
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par Corvo » 17 mai 2019 17:24

Parmi ces trois propositions quelles sont celles du RN

PROPOSITIONS A :
-investir 1 000 milliards d'euros d’ici à 2024 pour développer les énergies et les transports propres, rénover les logements.
-Sortir du glyphosate d'ici à 2021 et diviser par deux les pesticides d’ici à 2025.
-Taxer les géants du numérique à l'échelle européenne.
-Mettre en place un « Pacte Simone Veil » pour harmoniser « par le haut » les droits des femmes au sein de l'UE.
-Développer le programme Erasmus des collégiens aux apprentis, en triplant son budget.

PROPOSITIONS B :
-Protéger les frontières extérieures de l'Europe et rétablir les frontières nationales.
-Avoir une politique migratoire ferme (refonte du système d’asile, arrêt de l’immigration légale, expulsion des clandestins, priorité -nationale pour les aides).
-Abroger la directive sur le détachement de travailleurs.
-Baisser la contribution de la France au budget de l’UE.
-Réviser les traités européens (suppression de la Commission européenne, instauration d'un référendum d'initiative citoyenne au niveau national pour orienter les décisions).

PROPOSITIONS C :
-Créer une Europe des peuples souverains.
-Etablir le RIC.
-Réduire l'immigration.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22561
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par Corvo » 18 mai 2019 07:06

Les Frontistes ne se bousculent pas au portillon pour répondre.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par Stounk » 18 mai 2019 08:51

Corvo a écrit : Les Frontistes ne se bousculent pas au portillon pour répondre.
Bah vu la (non) présentation du sujet, en même temps... :siffle:

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22561
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par Corvo » 18 mai 2019 08:53

Stounk a écrit :
Corvo a écrit : Les Frontistes ne se bousculent pas au portillon pour répondre.
Bah vu la (non) présentation du sujet, en même temps... :siffle:
Trop compliqué pour vous de cliquer sur un lien ?.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par Stounk » 18 mai 2019 08:59

Corvo a écrit :
Stounk a écrit :
Bah vu la (non) présentation du sujet, en même temps... :siffle:
Trop compliqué pour vous de cliquer sur un lien ?.
Je te suggère de consulter les règles du forum et tu verras que ce n'est pas comme ça qu'un sujet doit être abordé et qu'il doit être un peu résumé et non pas se contenter d'un lien.

Mais bon je m'en fous, je ne suis pas modérateur et si personne ne répond à ton sujet et que tu ne comprends pas pourquoi c'est le cas, ça ne m'empêchera pas de dormir. :icon_winks: :content36

Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5933
Enregistré le : 07 mai 2016 14:07

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par Peracetic » 18 mai 2019 09:05

Salut Corvo
Bien que n'étant pas RN je vous invite à lire ceci et surtout ma conclusion

https://www.bfmtv.com/politique/y-a-le- ... 93570.html

" À huit jours du scrutin des européennes, de plus en plus de sondages placent le parti de Marine Le Pen en tête des intentions de vote. Alors qu'Emmanuel Macron a prévu de s'impliquer davantage dans la campagne, l'inquiétude gagne les rangs de la majorité.
La cristallisation approche à grands pas. Dans les derniers baromètres des instituts Ifop et OpinionWay, le Rassemblement national confirme son avance sur La République en marche pour les élections européennes. Dans le périmètre de la marge d'erreur, certes, mais la dynamique, pour l'heure, est du côté de Marine Le Pen, qui bénéficie d'un "vote utile anti-Macron" … suite
Amateurisme
Une anecdote en dit long sur le dépit éprouvé par certains membres de la majorité. En amont d'un récent meeting de la liste Renaissance, auquel est convié le Premier ministre Édouard Philippe, le député marcheur local réalise que, sur place, les affiches du RN pullulent. Il passe un coup de fil à LaREM pour obtenir des affiches, histoire de compenser. Après l'attente, l'intéressé reçoit au total... quatre affiches. "Et au format A3!", nous précise-t-il, ahuri. 
"On essaie de faire campagne, mais on ne nous donne pas de munitions! Je n'ai jamais vu ça", soupire cet élu de terrain. Rodées aux bonnes vieilles méthodes militantes, les petites mains du RN et de La France insoumise savent recouvrir les panneaux et les façades.
"Nous, à côté, on placarde des affiches blanches où on parle de taxer les Gafa et de mettre fin au glyphosate, ça ne peut pas marcher. Y a le feu au lac! Et à Paris, on n'a même pas demandé aux députés de faire un tour de France pour la campagne! Tout repose sur un seul homme: le président."

L'amateurisme de Macron a fait l'objet d'un post mais on constate aussi une forme d'amateurisme au REM
Bref l'amateurisme règne partout comment voulez vous que les Français soient motivés pour des amateurs de quelle nature qu'ils soient et qui voudraient quelque chose !

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22561
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par Corvo » 18 mai 2019 10:36

Peracetic a écrit : Salut Corvo
Bien que n'étant pas RN je vous invite à lire ceci et surtout ma conclusion

https://www.bfmtv.com/politique/y-a-le- ... 93570.html

" À huit jours du scrutin des européennes, de plus en plus de sondages placent le parti de Marine Le Pen en tête des intentions de vote. Alors qu'Emmanuel Macron a prévu de s'impliquer davantage dans la campagne, l'inquiétude gagne les rangs de la majorité.
La cristallisation approche à grands pas. Dans les derniers baromètres des instituts Ifop et OpinionWay, le Rassemblement national confirme son avance sur La République en marche pour les élections européennes. Dans le périmètre de la marge d'erreur, certes, mais la dynamique, pour l'heure, est du côté de Marine Le Pen, qui bénéficie d'un "vote utile anti-Macron" … suite
Amateurisme
Une anecdote en dit long sur le dépit éprouvé par certains membres de la majorité. En amont d'un récent meeting de la liste Renaissance, auquel est convié le Premier ministre Édouard Philippe, le député marcheur local réalise que, sur place, les affiches du RN pullulent. Il passe un coup de fil à LaREM pour obtenir des affiches, histoire de compenser. Après l'attente, l'intéressé reçoit au total... quatre affiches. "Et au format A3!", nous précise-t-il, ahuri. 
"On essaie de faire campagne, mais on ne nous donne pas de munitions! Je n'ai jamais vu ça", soupire cet élu de terrain. Rodées aux bonnes vieilles méthodes militantes, les petites mains du RN et de La France insoumise savent recouvrir les panneaux et les façades.
"Nous, à côté, on placarde des affiches blanches où on parle de taxer les Gafa et de mettre fin au glyphosate, ça ne peut pas marcher. Y a le feu au lac! Et à Paris, on n'a même pas demandé aux députés de faire un tour de France pour la campagne! Tout repose sur un seul homme: le président."

L'amateurisme de Macron a fait l'objet d'un post mais on constate aussi une forme d'amateurisme au REM
Bref l'amateurisme règne partout comment voulez vous que les Français soient motivés pour des amateurs de quelle nature qu'ils soient et qui voudraient quelque chose !
Bonjour,
Moi c'est le programme qui m'intéresse pas les anecdotes ni le présumé amateurisme de certains. Et moi le programme du RN me rebute.

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22561
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par Corvo » 18 mai 2019 10:38

Stounk a écrit :
Corvo a écrit :

Trop compliqué pour vous de cliquer sur un lien ?.
Je te suggère de consulter les règles du forum et tu verras que ce n'est pas comme ça qu'un sujet doit être abordé et qu'il doit être un peu résumé et non pas se contenter d'un lien.

Mais bon je m'en fous, je ne suis pas modérateur et si personne ne répond à ton sujet et que tu ne comprends pas pourquoi c'est le cas, ça ne m'empêchera pas de dormir. :icon_winks: :content36
L'essentiel est qu'ils le lisent pas qu'ils y répondent.

Avatar du membre
gare au gorille
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 21617
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par gare au gorille » 18 mai 2019 12:32

Cher Corvo je ne comprends pas ce que tu veux à toute force nous faire dire. Dire que le RN n'est pas un parti constructif vis à vis de l'U.E. qui est devant nous. Je te l' accorde, il n'a jamais été dans les intentions du RN de promouvoir cette U.E. de la faire avancer dans le sens voulu par Macron et ses amis milliardaires, le RN s'est toujours clairement prononcé contre la destruction des Nations au profit d'une entité suprême gérée par quelques énarques acoquinés aux puissants lobbys.
Le but du RN justement en entrant au sein du parlement Européen c'est de contrer ce système, de sauvegarder la souveraineté des Nations et de travailler pour une Europe des Nations qui serait à mon avis une meilleure approche de l'Europe.
Jusqu'à maintenant le RN était assez isolé dans cette logique et il préférait la sortie de l'U.E. plutôt que la perte des souveraineté, aujourd'hui d'autres pays par la volonté des peuples semblent décidés à modifier le cap de cette U.E. et parlent enfin d'une Europe des Nations. C'est aux peuples à prendre la décision et à aller dans un sens ou dans l'autre, le bulletin de vote est leur expression. Par la passé en France , les Français avaient déjà dit non à cette U.E.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)

Avatar du membre
Corvo
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 22561
Enregistré le : 31 décembre 2018 07:01

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par Corvo » 18 mai 2019 12:58

gare au gorille a écrit : Cher Corvo je ne comprends pas ce que tu veux à toute force nous faire dire. Dire que le RN n'est pas un parti constructif vis à vis de l'U.E. qui est devant nous. Je te l' accorde, il n'a jamais été dans les intentions du RN de promouvoir cette U.E. de la faire avancer dans le sens voulu par Macron et ses amis milliardaires, le RN s'est toujours clairement prononcé contre la destruction des Nations au profit d'une entité suprême gérée par quelques énarques acoquinés aux puissants lobbys.
Le but du RN justement en entrant au sein du parlement Européen c'est de contrer ce système, de sauvegarder la souveraineté des Nations et de travailler pour une Europe des Nations qui serait à mon avis une meilleure approche de l'Europe.
Jusqu'à maintenant le RN était assez isolé dans cette logique et il préférait la sortie de l'U.E. plutôt que la perte des souveraineté, aujourd'hui d'autres pays par la volonté des peuples semblent décidés à modifier le cap de cette U.E. et parlent enfin d'une Europe des Nations. C'est aux peuples à prendre la décision et à aller dans un sens ou dans l'autre, le bulletin de vote est leur expression. Par la passé en France , les Français avaient déjà dit non à cette U.E.
Ma question, cher gorille, est pourtant simple : qu'a fait (Macron n'était pas encore Président) de 2014 à nos jours pour le bien de l'Europe et de la France ? le parti pour, et c'est respectable, lequel vous vous battez bec et ongles ?. Le FN, renseignez vous, s'abstient ou vote contre tout....mais ne dit pas non au pognon.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134024
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: En Europe le RN ne construit rien...

Message par Fonck1 » 18 mai 2019 16:15

Corvo a écrit :
Stounk a écrit :
Bah vu la (non) présentation du sujet, en même temps... :siffle:
Trop compliqué pour vous de cliquer sur un lien ?.

je vous précise, que les conditions de rédaction des sujets n'est pas respectée pour la énième fois.
en cela, le sujet est fermé.

il est indiqué& dans les conditions de présentation des sujets, qu'il faut présenter, argumenter, poser des questions, et prouver par un lien LES sujets que l'on propose.

je vous ai déjà repris pour cela, dorénavant, un sujet ce ce type avec deux phrases un lien seront systématiquement fermés.

l'administration du forum.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Verrouillé

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »