FILLON le loser

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17646
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

FILLON le loser

Message par UBUROI » 24 avril 2017 06:06

FILLON pathétique le 1er mars 2017:

"Je ne cèderai pas, je ne me rendrai pas, je ne me retirerai pas. J'irai jusqu'au bout, parce qu'au-delà de ma personne, c'est la démocratie qui est défiée"

La démocratie a tranché.
Ses amis vont trancher dans le vif,
Faudra un fautif,
Même fictif,

:arrow: car jamais les LR ne se remettront en cause. Dur pour Fillon.

Reste à la Justice de faire son travail tranquillement mais sûrement.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: FILLON le loser

Message par Relax » 24 avril 2017 09:09

Fillon a conduit son camp à la déroute avec obstination et méthode ! BangHead

Il a trompé son monde en promettant d'abandonner sa candidature s'il était mis en examen, sa félonie doit être sanctionnée avec une sévérité exemplaire afin de laver l'honneur de la droite, ou du moins ce qu'il en reste.

En même temps, Fillon a joué sa partition et a fait valoir son intérêt personnel avant toute chose, mais l'ump s'est aussi montrée incapable d'avoir la bonne réaction démontrant ainsi que c'est un parti godillot dans lequel les malfrats ( Chirac, Sarkozy, Fillon, Balkany etc. ) prospèrent allégrement !
:siffle:

Cette défaite est largement méritée.
Ce n'est pas uniquement la défaite du candidat Fillon, c'est surtout la défaite de la droite française qui s'est montrée laxiste face à la corruption.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: FILLON le loser

Message par Stounk » 24 avril 2017 10:13

Fillon échoue, malgré un score honorable (ou honteux, selon le point de vue de chacun), mais je ne ferai pas partie de ceux qui vont enterrer la droite trop vite. S'ils jouent bien leur coup, ils peuvent faire un gros score aux législatives. D'une manière générale, la véritable élection sera celle-ci.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: FILLON le loser

Message par berger141 » 24 avril 2017 10:19

Fillon a fait perdre son camp

ET Bravo à Hollande qui fait réussir malgré son abyssale impopularité à faire élire son fils spirituel ("Macron c'est moi")

Il faut dire qu'il a été aidé par les institutions judiciaires qu'il a créées, par les médias et aussi par la finance qui a sponsorisé la campagne de Macron


En somme Hollande qui avait annoncé que son ennemi était la finance, s'est marié avec la finance pour enfanter Macron.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: FILLON le loser

Message par Fonck1 » 24 avril 2017 10:21

berger141 a écrit : Fillon a fait perdre son camp

ET Bravo à Hollande qui fait réussir malgré son abyssale impopularité à faire élire son fils spirituel ("Macron c'est moi")

Il faut dire qu'il a été aidé par les institutions judiciaires qu'il a créées, par les médias et aussi par la finance qui a sponsorisé la campagne de Macron


En somme Hollande qui avait annoncé que son ennemi était la finance, s'est marié avec la finance pour enfanter Macron.
macron et Hollande n'ont rie à voir, un est institutionnel et étatiste, l'autre libéral.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: FILLON le loser

Message par sihanouk » 24 avril 2017 11:05

Qu'est ce que vous attendiez de l'ex Premier Ministre de Sarko ? Déjà, pour accepter de devenir Premier Ministre de Sarko, faut être soit cupide, soit idiot.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: FILLON le loser

Message par tisiphoné » 24 avril 2017 13:45

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : Fillon a fait perdre son camp

ET Bravo à Hollande qui fait réussir malgré son abyssale impopularité à faire élire son fils spirituel ("Macron c'est moi")

Il faut dire qu'il a été aidé par les institutions judiciaires qu'il a créées, par les médias et aussi par la finance qui a sponsorisé la campagne de Macron


En somme Hollande qui avait annoncé que son ennemi était la finance, s'est marié avec la finance pour enfanter Macron.
macron et Hollande n'ont rie à voir, un est institutionnel et étatiste, l'autre libéral.
"Emmanuel Macron, c'est moi" dixit Hollande :XD:

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: FILLON le loser

Message par berger141 » 24 avril 2017 13:59

"Macron et Hollande n'ont rien à voir" selon Fonck1

Sauf que Hollande a déclaré " Macron c'est moi"
Fonck1 devrait s'informer.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: FILLON le loser

Message par Relax » 24 avril 2017 22:21

Stounk a écrit : Fillon échoue, malgré un score honorable (ou honteux, selon le point de vue de chacun), mais je ne ferai pas partie de ceux qui vont enterrer la droite trop vite. S'ils jouent bien leur coup, ils peuvent faire un gros score aux législatives. D'une manière générale, la véritable élection sera celle-ci.
L'ump c'est le bal des faux-culs permanent !

Ils se sifflent entre eux aux meetings, ils commencent à lapider Fillon, Coppé sort du bois, Sarko pense à son come back en se rasant le matin, la grande castagne ne devrait plus tarder, certains resteront sur le tapis, nous allons avoir l'éternelle droite la plus bête du monde pendant encore longtemps je le crains .... :cool:

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16760
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: FILLON le loser

Message par Kelenner » 24 avril 2017 22:24

Ils commencent tous à lui cracher à la gueule, c'est assez magnifique comme spectacle faut le reconnaître... :lol:

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: FILLON le loser

Message par Relax » 24 avril 2017 22:31

berger141 a écrit : Fillon a fait perdre son camp

ET Bravo à Hollande qui fait réussir malgré son abyssale impopularité à faire élire son fils spirituel ("Macron c'est moi")

Il faut dire qu'il a été aidé par les institutions judiciaires qu'il a créées, par les médias et aussi par la finance qui a sponsorisé la campagne de Macron


En somme Hollande qui avait annoncé que son ennemi était la finance, s'est marié avec la finance pour enfanter Macron.
En fait, François Hollande n'est pas intervenu dans cette campagne du 1er tour et c'est le peuple souverain qui a voté et qui a mis Macron en tête du 1er tour, suivi de Mme lepen loin derrière à 3 points ( 24 % contre 21 % ).

Pourquoi aller inventer ses complots avec la finance, avec Hollande qui est l'ennemi de la finance tout en ne l'étant pas toussa ?

Le peuple français souverain a voté, tu dois respecter le vote et ne pas remettre en cause le peuple lorsqu'il décide souverainement.

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: FILLON le loser

Message par tisiphoné » 24 avril 2017 22:33

Relax a écrit :
berger141 a écrit : Fillon a fait perdre son camp

ET Bravo à Hollande qui fait réussir malgré son abyssale impopularité à faire élire son fils spirituel ("Macron c'est moi")

Il faut dire qu'il a été aidé par les institutions judiciaires qu'il a créées, par les médias et aussi par la finance qui a sponsorisé la campagne de Macron


En somme Hollande qui avait annoncé que son ennemi était la finance, s'est marié avec la finance pour enfanter Macron.
En fait, François Hollande n'est pas intervenu dans cette campagne du 1er tour et c'est le peuple souverain qui a voté et qui a mis Macron en tête du 1er tour, suivi de Mme lepen loin derrière à 3 points ( 24 % contre 21 % ).

Pourquoi aller inventer ses complots avec la finance, avec Hollande qui est l'ennemi de la finance tout en ne l'étant pas toussa ?

Le peuple français souverain a voté, tu dois respecter le vote et ne pas remettre en cause le peuple lorsqu'il décide souverainement.
ce serait trop drôle que le peuple souverain élise marine le pen :content79 :content79 :content79
je plaisante bien sur, n'empêche que voir la tête de certains serait trop mortel jesors

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134337
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: FILLON le loser

Message par Fonck1 » 24 avril 2017 22:50

berger141 a écrit : "Macron et Hollande n'ont rien à voir" selon Fonck1

Sauf que Hollande a déclaré " Macron c'est moi"
Fonck1 devrait s'informer.
Hollande peut dire ce qu'il veut,il n'est plus à une connerie prêt.
j'ai pas entendu dire de Macron : "c'est mon père spirituel."

ils se sont bien assez accroché lors de son passage au gvt.....vous avez la mémoire courte.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16760
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: FILLON le loser

Message par Kelenner » 24 avril 2017 22:55

Idéologiquement, les différences entre les deux sont très minces.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: FILLON le loser

Message par Relax » 24 avril 2017 22:56

tisiphoné a écrit :
Relax a écrit :

En fait, François Hollande n'est pas intervenu dans cette campagne du 1er tour et c'est le peuple souverain qui a voté et qui a mis Macron en tête du 1er tour, suivi de Mme lepen loin derrière à 3 points ( 24 % contre 21 % ).

Pourquoi aller inventer ses complots avec la finance, avec Hollande qui est l'ennemi de la finance tout en ne l'étant pas toussa ?

Le peuple français souverain a voté, tu dois respecter le vote et ne pas remettre en cause le peuple lorsqu'il décide souverainement.
ce serait trop drôle que le peuple souverain élise marine le pen :content79 :content79 :content79
je plaisante bien sur, n'empêche que voir la tête de certains serait trop mortel jesors
:mdr3:
Mme lepen serait la première emmerdée !

Elle est totalement incompétente et inexpérimentée, elle n'a jamais géré ne serait-ce qu'une petite bourgade de province avec zéro arabe !

Mme lepen n'a pas des capacités intellectuelles hors du commun, ni une culture faramineuse.
En fait, elle n'a jamais rien réussi d'elle-même jusqu'à présent, c'est une incompétente notoire.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »