Finallement,c'est eux qui ont vraiment gagnés!!!

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134151
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Finallement,c'est eux qui ont vraiment gagnés!!!

Message par Fonck1 » 07 décembre 2015 16:21

Image
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Finallement,c'est eux qui ont vraiment gagnés!!!

Message par Patrick_NL » 07 décembre 2015 16:25

C'est une façon de voir les choses. Disons, qu'ils ont gagne une bataille mais la messe n'est pas encore dite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: Finallement,c'est eux qui ont vraiment gagnés!!!

Message par sihanouk » 07 décembre 2015 16:30

Le FN stagne. Il stage à 15% depuis un bon moment. 6 millions de voix sur 46 millions de français de plus de 18 ans, ce n'est pas une victoire.

Ma voisine est allemande. Elle ne passe que trois mois par an dans notre commune. Son père, ancien militaire allemand (SS ? Officier ?) se réfugia en Lituanie en 1945 et vécut sous une fausse identité. Elle m'a envoyé un e-mail hier soir toute affolée : "Les nazis sont en France ?!".

Remarquez que quand on voit sur des photos Marine Le Pen en compagnie d'un ancien Waffen SS, on peut se poser des questions... quand on est pas débile mental ! :combat208 :combat141
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134151
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Finallement,c'est eux qui ont vraiment gagnés!!!

Message par Fonck1 » 07 décembre 2015 16:36

sihanouk a écrit : Le FN stagne. Il stage à 15% depuis un bon moment. 6 millions de voix sur 46 millions de français de plus de 18 ans, ce n'est pas une victoire.

Ma voisine est allemande. Elle ne passe que trois mois par an dans notre commune. Son père, ancien militaire allemand (SS ? Officier ?) se réfugia en Lituanie en 1945 et vécut sous une fausse identité. Elle m'a envoyé un e-mail hier soir toute affolée : "Les nazis sont en France ?!".

Remarquez que quand on voit sur des photos Marine Le Pen en compagnie d'un ancien Waffen SS, on peut se poser des questions... quand on est pas débile mental ! :combat208 :combat141
je ne savais pas les résultats des votants.

Finalement,oui, c'est pas plus que d'habitude.
Je me suis affolé pour rien. :lol: :lol:

Oui,dans le cas ou le Fn passerait un jour,moi aussi,comme cette allemande,j'aimerais pas être regardé comme un peuple qui a mis et élu démocratiquement,un régime nationaliste au pouvoir,avec toutes les conséquences que cela implique A CHAQUE FOIS qu'un régime de ce type, prends le pouvoir.
Nous en connaissons tous les conséquences,les photos et films témoignent désormais pour l'humanité.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »