Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134334
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par Fonck1 » 07 décembre 2015 11:14

Cyril Hanouna voit rouge ! Hier, dimanche 6 décembre, les Français se sont rendus dans les urnes à l'occasion du premier tour des élections régionales 2015. En fin de journée, les résultats sont tombés avec un Front National en tête des sondages dans 6 régions. Ce score historique, qui a suscité une vive inquiétude au sein de la classe politique, a provoqué la colère de Cyril Hanouna.

C'est via deux tweets assassins que l'animateur de Touche pas à mon poste a commenté les résultats des élections. Il a d'abord reproché aux journalistes "irresponsables" de faire monter le Front National, avant de demander aux responsables politiques "qui ne pensent qu'à leur gueule" de se "bouger le cul".

Ces deux tweets ne sont pas passés inaperçus puisque son premier message adressé aux journalistes a été retweeté plus de 5000 fois. Et plus de 4000 fois pour son coup de gueule contre les politiques. Après ses prises de position, Cyril Hanouna a posté un message d'amour à ses fans en leur expliquant qu'il ne ferait jamais de politique. Il en a aussi profité pour faire promesse à ses "chéris" : celle de continuer à les faire rire.
Les Tweets:
Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule, bougez vous le cul!! Les Français en ont marre! Les jeunes sont au chômage! #detresse
Hâte de vous retrouver demain, je ne ferais jamais de politique mais si on peut trouver des moyens de vous redonner le sourire.#jevousaime
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par sacamalix » 07 décembre 2015 11:23

"Je ne ferai jamais de politique"
Ben alors ferme-là !!! Quand on critique la moindre des choses est d'être constructif, voire de proposer une alternative.

Et il oublie qu'il a sa part de responsabilité dans le lavage de cerveau médiatique... On peut pas dire que ses émissions (qu'il vend au prix fort), soient du type à éveiller les consciences. OK il faut du divertissement, mais de là à tomber dans l'abrutissement.... :? :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

Avatar du membre
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 11943
Enregistré le : 10 avril 2008 20:17
Genre :

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par gemmill » 07 décembre 2015 11:35

ca compte les propos de ce ... ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq

Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 488
Enregistré le : 10 décembre 2014 13:10
Localisation : 74
Genre :

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par Lofox » 07 décembre 2015 11:52

gemmill a écrit : ca compte les propos de ce ... ??
Dans la seule mesure où il a une exposition médiatique, un peu. Quand à leur crédibilité, étant donné la débilité de ses émissions...

Avatar du membre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur
Messages : 124338
Enregistré le : 19 septembre 2007 21:53
Localisation : heavens above
Genre :
Contact :

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par tisiphoné » 07 décembre 2015 12:52

je vous trouve dur avec lui, c'est un citoyen qui a le droit de s'exprimer comme vous et moi, surtout que ses propos devraient vous plaire, je ne vous comprends plus :confus25
depuis quand vous soutenez les médias? qui en ont fait des tonnes durant les attentats
depuis quand vous soutenez le FN ?
j'en connais peu qui ose l'affirmer ouvertement sur le forum

alors où est le problème ?
en quoi il vous dérange Cyril ?
il faudrait être homme politique pour donner son avis?

vous les respectez les hommes politiques ? c'est nouveau ça :XD:

bref, Hanouna est un mec plutôt sympa, qui a choisi le créneau du divertissement, allez-y critiquer ces auditeurs et spectateurs, critiquez les électeurs du FN aussi

finalement qui a grâce à vos yeux ?
reste plus grand monde d'intelligent à part vous :confus25 :XD:

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par Jarod1 » 07 décembre 2015 13:02

Ouais, enfin, bien entendu il a la droit de dire ce qu'il pense.

Sur le fond, je ne suis pas du tout d'accord, je pense que le FN fait de bons scores aujourd'hui parce qu'il était interdit d'évoquer certains sujets...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15132
Enregistré le : 17 juillet 2011 21:09
Localisation : Midi Pyrénées
Genre :

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par sacamalix » 07 décembre 2015 13:20

tisiphoné a écrit : je vous trouve dur avec lui, c'est un citoyen qui a le droit de s'exprimer comme vous et moi, surtout que ses propos devraient vous plaire, je ne vous comprends plus :confus25
"Les politiques, arrêtez de penser à votre gueule, bougez vous le cul" "je ne ferais jamais de politique" Pour moi, chacune des 2 phrases convient... séparément. Mais accoler les 2 devient incohérent. C'est l'abstentionniste qui râle du vote des autres, le mec qui parle de révolution si c'est les autres qui la font... A un moment, soit tu as des convictions et tu t'engages, soit tu restes en retrait. Mais il faut choisir et assumer.
tisiphoné a écrit :depuis quand vous soutenez les médias? qui en ont fait des tonnes durant les attentats
Pour moi ça va au-delà des attentats. Depuis combien d'années le sujet principal des émissions d'actualité est la sécurité ? Combien de dossiers pertinents sur les problèmes économiques, les solutions alternatives pour y remédier ? Quand Tsipras arrive en Grèce, combien ont véritablement expliqué son programme au lieu de se contenter de le descendre ? Où sont les journalistes "qui en ont" et qui poussent les hommes politiques à argumenter leurs positions, qui vérifient leurs manipulations et leurs mensonges ?
tisiphoné a écrit :depuis quand vous soutenez le FN ?
j'en connais peu qui ose l'affirmer ouvertement sur le forum
Je le prends pas pour moi, je me suis dévoilé :lol:
tisiphoné a écrit :alors où est le problème ?
en quoi il vous dérange Cyril ?
il faudrait être homme politique pour donner son avis?
cf au-dessus :lol:
tisiphoné a écrit :vous les respectez les hommes politiques ? c'est nouveau ça :XD:

bref, Hanouna est un mec plutôt sympa, qui a choisi le créneau du divertissement, allez-y critiquer ces auditeurs et spectateurs, critiquez les électeurs du FN aussi

finalement qui a grâce à vos yeux ?
reste plus grand monde d'intelligent à part vous :confus25 :XD:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par hornby » 09 décembre 2015 19:28

Hanouna fait une télé pour handicapés du cerveau, tout ce qu'il faut pour un frontiste !

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16759
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par Kelenner » 09 décembre 2015 19:43

"Hanouna accuse les médias"... Pourquoi, il n'en fait pas partie ?!?

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par sihanouk » 10 décembre 2015 16:03

Le FN ne monte pas; il stagne. Prenez vos calculettes et consultez les chiffres sur Internet.
La Sagesse n'est pas de ce monde.

Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par Geronimo » 10 décembre 2015 16:23

Et MOI , j'accuse Hanouna de la montée de la CONNERIE en France !!!!!

Montée de la CONNERIE , donc de la montée du FN

CQFD

En conséquence de quoi je demande , s'il a une double nationalité , qu'on LE VIRE !!!

Non Mais !!!
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par DKS » 10 décembre 2015 16:24

gemmill a écrit : ca compte les propos de ce ... ??
Tu n'aimes pas Hanouna ? non tu n'est pas antisémite . Tu n'as simplement pas d'humour ....
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Patrick_NL
Animateur
Animateur
Messages : 18253
Enregistré le : 27 novembre 2009 15:35
Localisation : Hoorn, Pays Bas
Genre :

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par Patrick_NL » 10 décembre 2015 17:04

Geronimo a écrit : Et MOI , j'accuse Hanouna de la montée de la CONNERIE en France !!!!!

Montée de la CONNERIE , donc de la montée du FN

CQFD

En conséquence de quoi je demande , s'il a une double nationalité , qu'on LE VIRE !!!

Non Mais !!!
J'adore le raccourci.C'est percutant et drole
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1796
Enregistré le : 16 novembre 2015 23:32

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par Geronimo » 10 décembre 2015 17:12

;)
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell

Avatar du membre
1max2
Posteur Experimente
Posteur Experimente
Messages : 184
Enregistré le : 29 novembre 2015 17:32

Re: Hanouna accuse les médias de la montée du FN

Message par 1max2 » 10 décembre 2015 18:36

J'adore aussi Cyril hanouna , il est rayonnant sur d8 , il peut s'exprimer, pas de problème, mais je crois qu'il a tord d'accuser les médias .En effet à la télé le présentateur -chroniqueur -journaliste -bobo parisien est sur représenté , c'est simple je ne vois pas un seul sympathisant Fn alors que 30% des français le sont .
Maîténa + ses chroniqueurs , Daphné Burki et la totalité de ses chroniqueur , Ruquier and Co , Anouna and co ........ tous 100% anti FN .
Avouez qu'il y a un problème
Les seuls intello qui osent montrer leur soutien du FN dans les médias :Finkielkraut , Zemour ... se font brocarder , ridiculiser , insulter .
Les partisans du Fn se font traiter de tous les noms : salauds par Bernard Tapi, crétins, fachos ....
Sarkosi a bien tenté un "moral"pour le vote Fn (pas les partisans -militants quand même) , et il se fait bien allumer .
Je suis assez bien placé pour en parler je ne suis pas sympathisant fn, mais comme beaucoup seulement de quelques idées sur les Immigrés , l'Islam ... Je n'ai jamais voté pour eux ce c'est pas un parti de gouvernement (programme économique catastrophique , manque cruel de cadres de qualité venant de grandes écoles ..)

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »