Victor a écrit : Kelenner a écrit : Le plus comique dans cette triste affaire, ce sont quand même les bouffons des LR avec leur slogan "Une majorité pour la France" qui vont se retrouver avec 80 pélerins prêts à vendre leur mère pour que Macron leur file un sous-secrétariat au balayage des rues. Plus inutile que cette bande de baltringues, tu meurs !

Le LR seront certainement le groupe parlementaire qui disposera de plus de députés derrière LREM. Donc en cas d'échec de Macron, il sera le groupe le plus à même de représenter l'alternance. Les LR sont donc d'une très grande utilité !
C'est l'assurance d'avoir une alternance possible, donc d'être toujours en démocratie.[/quote]
Tu parles d'une alternance !! LR et LREM s'entendent comme larrons en foire. Les reliquats du LR c'est juste les loosers à qui Macron a refusé un poste dans le gouvernement. Ils attendent juste un claquement du doigt pour retourner leur veste et s'engouffrer dans le vent de la victoire en marche. Aux présidentielles ils étaient les premiers à nous dire de voter pour Macron.
Il faut chercher l'opposition ailleurs. Plus au FN car il s'est carbonisé, pas chez les Insoumis qui ne sont que postures. Il faut chercher, et c'est pas pour rien si le taux d'abstention a explosé, l'opposition est pour l'instant aux abonnés absents.
Le LR c'est juste une parodie d'opposition, c'est les mêmes qui depuis 30 ans nous gouvernent.