Les cheveux des enfants

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
michaud
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 76
Enregistré le : 30 octobre 2016 19:58

Les cheveux des enfants

Message par michaud » 20 avril 2017 21:30

Un reportage télé affirme.que les cheveux de tous les enfants contiennent des perturbateurs endocriniens. Ces derniers abimeraient les ovules des femmes et les spermatozoïdes des hommes. Ils seraient responsables de l'accroissement des interruptions de grossesse et des malformations génétiques, de l'affaiblissement de la fécondité et des systèmes immunitaires. L'espèce humaine en serait menacée d'extinction.
Pour ignorer les meetings de Dijon et de plusieurs villes, où Mélenchon avait réuni 35 000 personnes,les chaînes de télé ont mis l'accent sur Jacques Cheminade. Elles m'ont convaincu. Je voterai Jacques Cheminade. Le programme agricole de Mélenchon m'avait séduit. Chaque français mangerait bio. Il commencerait par les cantines scolaires et les rendraient gratuites. Tant pis. Vive Cheminade et les perturbateurs endocriniens dans les cheveux des enfants
En 1945, j'avais 8 ans. Un de mes voisins en avait 90. Il est mort cinq ans après. Il était né en 1855. Il m'avait tout expliqué. Un jour, il me déclara :
Petit, je te plains. Pourquoi ? Lui ai-je demandé ? Tu vivras dans un monde d'imbéciles, m'a-t-il répondu..
Que m'aurait-il prédit s'il avait connu la télé et l'écharpe rouge de.... et les élucubrations de quelques huluberlus ? Mais chapeau pour le reportage sur les cheveux des enfants.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Les cheveux des enfants

Message par Allora » 22 avril 2017 15:54

bien que je ne défende en rien Hamon c'est lui qui a mis le plus sur la table ce problème .. :super:
c'est un sujet tellement énorme ( ça touche quasiment tous les produits qu'on utilise ) qu'il est urgent d'en parler .

apparemment bcp ne l'ont pas compris car peu de réponses ...tant pis bcp d'entre nous ne vivront pas aussi vieux que les aînés
l'âge de départ à la retraite recule mais l'âge de l'espérance de vie ne va pas tarder à diminuer .

ceux qui sont très vieux aujourd'hui sont nés avant juste avant la déferlante de pesticides et autres cochonneries + les ondes etc... donc ça fausse l'idée que la vie augmente en années .

je me souviens étant enfant ..on mangeait des yaourts bleus, rouges verts violets.. des bonbons de toutes sortes
bonjour la formation du corps !!
mais c'est bien ça alimente tout le secteur médical , les labos les dentistes kiné etc... secteurs richissimes
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »