Les Patriotes déposeront une liste commune avec des GJ.

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156976
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".
Genre :

Les Patriotes déposeront une liste commune avec des GJ.

Message par Crapulax » 01 mai 2019 06:45

L’ancien numéro 2 du FN, désormais à la tête des Patriotes, est rejoint par une autre liste conduite par Jean-François Barnaba, Gilet jaune de l’Indre.

Florian Philippot va déposer ce mardi après-midi une liste pour les élections européennes formée avec des Gilets jaunes. « Le mouvement les Patriotes et l’association Jaunes et Citoyens ont décidé d’unir leurs forces en faisant liste commune pour les européennes », annonce-t-il dans un communiqué commun avec Jean-François Barnaba, Gilet jaune de l’Indre.

Ce dernier avait constitué une liste pour les européennes avant de renoncer à la déposer pour des raisons financières.

Ne parvenant pas à décoller dans les sondages, Florian Philippot mise sur le mouvement lancé il y a plus de 5 mois pour booster sa campagne. Pour le lancement fin mars, l’ancien numéro 2 du FN, avait ainsi placé quatre Gilets jaunes au premier rang de son meeting à Paris.

Jean-François Barnaba a expliqué que « certains de notre liste avaient trouvé l’initiative (ndlr : de rejoindre Philippot) intéressante mais d’autres nous ont laissés parce qu’ils n’étaient pas d’accord » avec le fondateur des Patriotes.

Florian Philippot avait rencontré un autre Gilet Jaune, Benjamin Cauchy, mais ce dernier a préféré la liste de Nicolas Dupont-Aignan. Le chanteur Francis Lalanne a lui annoncé qu’il déposerait ce mardi après-midi une liste avec des Gilets jaunes.

Les partis politiques ont jusqu’au 3 mai pour déposer leur liste en vue du scrutin du 26 mai.
Source:Le Parisien.
http://www.leparisien.fr/elections/euro ... 063208.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
..J'apprécie tellement les Chips que parfois je leurs fais des bisous...

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »