Mais où est donc passé Marine L P..?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Mais où est donc passé Marine L P..?

Message par Relax » 22 janvier 2017 07:47

Dernier message de la page précédente :

Lion blanc a écrit : A 3 mois et quelque du grand soir, moi je la trouve bien absente dans l'espace médiatique, pas vous ? :perv:
+ 1
Y'a pas de secret, si on ne voit plus Mme lepen c'est tout simplement parce qu'elle n'a rien à dire.
:siffle:

C'est le sempiternel problème des partis purement protestataires : ils savent trés bien critiquer et caricaturer l'action gouvernementale de la gauche et de la droite, mais dès qu'il s'agit de formuler des propositions, y'a plus personne !

D'ailleurs depuis 40 ans le discours du fn se résume à 2 items : chasser les étrangers et sortir de l'UE !

C'est vrai que depuis 40 ans, c'est toujours le même discours que plus personne n'écoute.

Avatar du membre
gobsec
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4950
Enregistré le : 13 août 2016 09:10

Re: Mais où est donc passé Marine L P..?

Message par gobsec » 22 janvier 2017 08:27

zylto a écrit : elle est encore dans la tour de TRump, elle veut rencontrer son maitre
C'est triste à dire et à voir mais c'est une Lepen et le pouvoir lui fait peur comme il a fait peur à son père, c'est une famille de provocateurs et malgré que je votais pour eux au 1er tour pour montrer ma colère, ils ne seront jamais en mesure de nous donner envie pour le second tour
Ca n'engage que moi
pour le premier tour faire cela risque de tracer l'autoroute au fillon,je ne m'y risquerai pas, il faut plutôt choisir immédiatement l'adversaire le plus susceptible de lui foutre les bâtons dans les roues.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Mais où est donc passé Marine L P..?

Message par zylto » 22 janvier 2017 13:37

gobsec a écrit :
zylto a écrit : elle est encore dans la tour de TRump, elle veut rencontrer son maitre
C'est triste à dire et à voir mais c'est une Lepen et le pouvoir lui fait peur comme il a fait peur à son père, c'est une famille de provocateurs et malgré queje votaispour eux au 1er tour pour montrer ma colère, ils ne seront jamais en mesure de nous donner envie pour le second tour
Ca n'engage que moi
pour le premier tour faire cela risque de tracer l'autoroute au fillon,je ne m'y risquerai pas, il faut plutôt choisir immédiatement l'adversaire le plus susceptible de lui foutre les bâtons dans les roues.
D'ou le"je votais"
et tu as entièrement raison
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »