En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par berger141 » 13 avril 2017 09:00

Le cœur des ralliements à Macron est constitué des anciens ministres Le Drian et Valls du conseiller Juillet de JP Mignard, avocat et ami personnel de Hollande.....

Mignard a précisé : Si Macron est élu, Hollande houera un rôle très important dans la nouvelle majorité présidentielle.

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par berger141 » 13 avril 2017 09:07

Hollande le plus impopulaire des présidents est sur le point de réussir un coup de maitre :
Avec l'aide des médias, d'une justice complaisante et de financiers qui sponsorisent Macron et payent sa campagne, arriver avec Macron , son fils spirituel (" Macron c'est moi") à prolonger sa politique, une politique rejetée par une très large majorité.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par Fonck1 » 13 avril 2017 09:09

Macron a très bien dit qu'il ne donnerait rien à Valls.
donc vous faites des propos de quelqu'un d'autres ( mignard) parler en le nom de Macron ?

c'est rigolo.....absurde même.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par berger141 » 13 avril 2017 09:11

A propos des médias Il convient de savoir que BFM télé appartient à Drahi
Que Macron a autorisé le rachat de SFR par Drahi
Que Drahi et Macron s'apprécient
Que BFM a beaucoup de sympathie pour Macron

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par zylto » 13 avril 2017 09:13

berger141 a écrit : Le cœur des ralliements à Macron est constitué des anciens ministres Le Drian et Valls du conseiller Juillet de JP Mignard, avocat et ami personnel de Hollande.....

Mignard a précisé : Si Macron est élu, Hollande houera un rôle très important dans la nouvelle majorité présidentielle.
J'ai comme l'impression que tu ne vas pas voter Macron (enfin au 1er tour)
Tu as une source relayée pour les dires de Mignard ou ce sont les éternelles brèves de comptoir colportées quand elles arrangent?
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par berger141 » 13 avril 2017 09:16

C'est "absurde" ou bien une "connerie" C'est ainsi que Fonck1 a l'habitude de qualifier un propos qui ne lui convient pas

Et on ne voit pas ce qu'il y a d'absurde à constater que le cœur des ralliements à Macron est constitué par des très proches de Hollande.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17643
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par UBUROI » 13 avril 2017 09:19

berger141 a écrit : A propos des médias Il convient de savoir que BFM télé appartient à Drahi
Que Macron a autorisé le rachat de SFR par Drahi
Que Drahi et Macron s'apprécient
Que BFM a beaucoup de sympathie pour Macron
Des élucubrations poutinesques! Vas donc voir le sujet sur la corruption généralisée chez la Marine
Quant à Macron:
Emmanuel Macron ne doit rien à personne, et cela vaut pour Mr. Patrick Drahi.

Il n’a, notamment, pas aidé ce dernier sur la vente de SFR. Au moment où il est arrivé comme ministre de l’Economie, le rachat était déjà en cours. Il avait été accepté par le groupe Vivendi, dont SFR est une filiale à 100% (l’Etat n’a pas un euro au capital de l’entreprise). Un avis favorable a ensuite été émis par l’autorité de la concurrence, qui a donc approuvé la transaction.

Au contraire, Emmanuel Macron s’est, plus tard, pendant son mandat de ministre, opposé à Patrick Drahi lors de sa tentative de rachat de Bouygues Telecom par SFR.

Les sollicitations de BFM TV ou les choix de Une de l’Express, propriété du groupe Altice, sont enfin du seul ressort de ces médias. Et pas toujours suivies de couvertures favorables.

« Achetez l’Express, j’en fais peut-être la Une, mais je n’ai pas l’impression qu’elle me soit favorable ! », Emmanuel Macron - Europe 1 (3mn20-3mn34)

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par berger141 » 13 avril 2017 09:23

Zylto

TU as compris que je ne voterai pas Macron au 1° tour.
Macron sponsorisé par la finance est le candidat de la mondialisation et de l'immigration, c'est-à-dire des 2 "problèmes" de la France. C'est pour ces 2 raisons que je ne voterai pas Macron.
Et quand Hollande a dit " mon ennemi c'est la finance" on doit constater au contraire qu'il s'est marié avec la finance pour enfanter Macron.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par Fonck1 » 13 avril 2017 09:25

berger141 a écrit : C'est "absurde" ou bien une "connerie" C'est ainsi que Fonck1 a l'habitude de qualifier un propos qui ne lui convient pas

Et on ne voit pas ce qu'il y a d'absurde à constater que le cœur des ralliements à Macron est constitué par des très proches de Hollande.
je suis désolé, mais ce topic faut double avec un déjà fait.
oui c'est une connerie, sortir du contexte deux ou trois noms et dire que ce sont les très proches de hollande l'est encore plus.
en politique,ya pas d'amis, d'ailleurs souvent, les soi disant amis sont les pires ennemis.

quand aux soutiens de Macron, il ne sont pas les soutiens d'hollande.
le drian a fait du bon travail à l’intérieur, il a été remarqué.

après faut arrêter de crier au loup, si ta chouchoute était claire, elle aurait pas son nom épinglé au tableau des inculpations européennes !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par Fonck1 » 13 avril 2017 09:27

berger141 a écrit : Zylto

TU as compris que je ne voterai pas Macron au 1° tour.
Macron sponsorisé par la finance est le candidat de la mondialisation et de l'immigration, c'est-à-dire des 2 "problèmes" de la France. C'est pour ces 2 raisons que je ne voterai pas Macron.
Et quand Hollande a dit " mon ennemi c'est la finance" on doit constater au contraire qu'il s'est marié avec la finance pour enfanter Macron.
ben au moins,c'est pas le fric du contribuable, ou le fric russe qui poserait problème à l'indépendance de la france.
la mondialisation, elle est là et il va falloir faire avec,ceux qui suivent pas périront.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par berger141 » 13 avril 2017 09:28

"élucubration poutinesque" Selon UBUROI parce que mon propos ne lui convient pas

On doit constater que UBUROI fait un concours avec Fonck1 et ses "absurde" et "connerie"

Qui va gagner ?

berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12204
Enregistré le : 21 mars 2017 19:06

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par berger141 » 13 avril 2017 09:32

"si ta chouchoute était claire" dit Fonck1

Là on a franchit une étape avec Fonck1

Pour tenter de me disqualifier Fonck1 invente que je soutiendrais Marine.

C'est très faible comme argument. Tu devrais Fonck1 montrer que tu peux faire mieux.

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par Fonck1 » 13 avril 2017 09:36

berger141 a écrit : "si ta chouchoute était claire" dit Fonck1

Là on a franchit une étape avec Fonck1

Pour tenter de me disqualifier Fonck1 invente que je soutiendrais Marine.

C'est très faible comme argument. Tu devrais Fonck1 montrer que tu peux faire mieux.
avec tes idées, je ne vois pas trop ce que tu pourrais soutenir d'autre :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par voileux » 13 avril 2017 09:51

Fonck1 a écrit :
berger141 a écrit : C'est "absurde" ou bien une "connerie" C'est ainsi que Fonck1 a l'habitude de qualifier un propos qui ne lui convient pas

Et on ne voit pas ce qu'il y a d'absurde à constater que le cœur des ralliements à Macron est constitué par des très proches de Hollande.
je suis désolé, mais ce topic faut double avec un déjà fait.
oui c'est une connerie, sortir du contexte deux ou trois noms et dire que ce sont les très proches de hollande l'est encore plus.
en politique,ya pas d'amis, d'ailleurs souvent, les soi disant amis sont les pires ennemis.

quand aux soutiens de Macron, il ne sont pas les soutiens d'hollande.
le drian a fait du bon travail à l’intérieur, il a été remarqué.

après faut arrêter de crier au loup, si ta chouchoute était claire, elle aurait pas son nom épinglé au tableau des inculpations européennes !
Tiens donc , Valls et le Drian 35 députés et 15 sénateurs l'on rejoint http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... liste.html
Les membres du PS , sont de vrais pourris...Remarquons que LR est dans ce domaine plus fidèle , mais ils suivent un escroc, une habitude qui se perpétue après Chirac et Juppé...
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'honnête , d'une part à signer une charte s'engageant à suivre ce que la majorité décidera et à fouler aux pieds , ses engagements et sa parole...Différence de conception
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134333
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: En Marche de Macron ou le recyclage de la Hollandie

Message par Fonck1 » 13 avril 2017 09:53

voileux a écrit :
Fonck1 a écrit :

je suis désolé, mais ce topic faut double avec un déjà fait.
oui c'est une connerie, sortir du contexte deux ou trois noms et dire que ce sont les très proches de hollande l'est encore plus.
en politique,ya pas d'amis, d'ailleurs souvent, les soi disant amis sont les pires ennemis.

quand aux soutiens de Macron, il ne sont pas les soutiens d'hollande.
le drian a fait du bon travail à l’intérieur, il a été remarqué.

après faut arrêter de crier au loup, si ta chouchoute était claire, elle aurait pas son nom épinglé au tableau des inculpations européennes !
Tiens donc , Valls et le Drian 35 députés et 15 sénateurs l'on rejoint http://tempsreel.nouvelobs.com/politiqu ... liste.html
Les membres du PS , sont de vrais pourris...Remarquons que LR est dans ce domaine plus fidèle , mais ils suivent un escroc, une habitude qui se perpétue après Chirac et Juppé...
Personnellement je ne vois pas ce qu'il y a d'honnête , d'une part à signer une charte s'engageant à suivre ce que la majorité décidera et à fouler aux pieds , ses engagements et sa parole...Différence de conception
il n'y a que Valls qui a fait cela ! Macron lui a bien spécifié que il aurait pas de poste dans son gouvernement !
quand au PS, depuis quand serait il propriétaire des vote de ses membres?

c'est le clash entre une vieille france populiste de gauche, et le social libéral c'est tout.
désolé, mais pour moi, hollande a d'avantage fait une politique de droite que de gauche.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »