Il est exact que je considère le programme de Fillon comme le plus susceptible de redresser la France, car il n'entoure pas son programme de rubans de satin.AAAgora a écrit :................Anne32 a écrit :
C'est formidable comme on décide de ce qui sera ou ne sera pas
Tout les soit disant experts de ce forum condamnent Fillon.Ils ont tous eu accès au dossier et sont plus à même de juger que les professionnels.Car pour eux, une mise en examen, est automatiquement une sanction et une condamnation.....A mourir de rire!!!
Quant à savoir ce que je déciderai dans l'isoloir, vous n'en savez rien, vous n'êtes pas dans ma tête, ce sont des affirmations gratuites et grotesques
Tous ces gens de gauche qui prônent la tolérance comme première qualité, feraient bien de revoir leur copie, et de se montrer un peu plus sensés, avoir un peu plus de dignité dans leurs propos, et surtout accepter la contradiction, sans insulter , ni mépriser
Oseriez vous affirmer que, sur ce forum, vous n'avez jamais dit " je suis pour le programme de Fillon, mais je ne voterai pas pour lui en raison de son manque de parole" ?
Et nous avons eu des échanges, pas sur les éventuels méfaits de Fillon, mais précisément sur son manque de parole.
Effectivement je ne sais pas ce que vous ferez dans l'isoloir, mais votre attitude actuelle montre que vous est en train d'amorcer le virage par rapport à vos déclarations précédentes.
Ce n'est pas pour autant que je voterai pour lui, car une parole pour moi est sacrée et doit être tenue
Ce ne sont pas les affaires dont tout le monde ici croit détenir la vérité vraie à la place des juges qui me dissuade, mais bien son reniement.
J'irai donc voter, je voterai sans doute blanc ou nul,et que vous le croyez ou non m'indiffère totalement
J'ai ma conscience pour moi, jamais je ne condamnerai quelqu'un au bûcher sans preuve évidente.
Ca vous va comme ça??????