3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par looping » 15 avril 2017 11:59

Ils ne rigolent pas les sbires et les cerbères du service d'ordre de Fillon , trois personnes qui assistaient au meeting du candidat des retraités et de la bourgeoisie à Toulouse , ont été viré manu militari au prétexte qu'ils n'étaient pas assez enthousiastes et n'applaudissaient pas assez fort à la bonne parole de saint fifi . Un conseil pour les ceusses qui veulent assister au prochain meeting , applaudissez , tapez des pieds , faites la chenille , la ola , autrement c'est la porte !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16758
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par Kelenner » 15 avril 2017 12:03

Les vieillards en fauteuil roulant ont une dispense ou pas ? Sinon ça va leur faire du monde à foutre dehors ! :shock:

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par Anne32 » 15 avril 2017 12:10

Etant donné l'hostilité des gens de gauche qui croient tout se permettre au nom de la tolérance, il est normal que les supporters de Fillon aient l'oeil sur quelques hurluberlus qui risquent de perturber le meeting.

Je ne vois pas en quoi une surveillance est inadmissible, sauf pour ceux qui farfouillent sans arrêt et rendront Fillon responsable d'avoir cassé le vase de Soissons.

Tout ce venin distillé à petites doses ne prend plus chez les gens sensés qui trouvent que maintenant, trop c'est trop

J'ai même dans mon entourage, des gens qui n'ont pas de sympathie particulière pour Fillon et qui sont écoeurés par les manoeuvres de destabilisation des médias, reprises par les réseaux sociaux....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par looping » 15 avril 2017 12:13

Kelenner a écrit : Les vieillards en fauteuil roulant ont une dispense ou pas ? Sinon ça va leur faire du monde à foutre dehors ! :shock:

Pour les paralytiques en fauteuil roulant , il est conseillé de prendre les virages sur une roue , afin de faire djeune et de montrer son enthousiasme !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par looping » 15 avril 2017 12:15

Anne32 a écrit : Etant donné l'hostilité des gens de gauche qui croient tout se permettre au nom de la tolérance, il est normal que les supporters de Fillon aient l'oeil sur quelques hurluberlus qui risquent de perturber le meeting.

Je ne vois pas en quoi une surveillance est inadmissible, sauf pour ceux qui farfouillent sans arrêt et rendront Fillon responsable d'avoir cassé le vase de Soissons.

Tout ce venin distillé à petites doses ne prend plus chez les gens sensés qui trouvent que maintenant, trop c'est trop

J'ai même dans mon entourage, des gens qui n'ont pas de sympathie particulière pour Fillon et qui sont écoeurés par les manoeuvres de destabilisation des médias, reprises par les réseaux sociaux....

Moi c'est l'inverse , je rencontre de plus en plus de gens qui ont envie de lui cracher à la gueule !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16758
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par Kelenner » 15 avril 2017 12:18

80% des gens le haïssent. Seuls quelques bourgeois et retraités, par intérêt purement personnel, le soutiennent encore.

Qu'il soit un escroc et une crapule, c'est avéré. Mais ne nous y trompons pas, le plus dangereux reste son programme d'extrême droite. Ce type veut détruire la France pour la vendre à ses amis des banques et des assurances. Le péril est réel, il ne faut pas se gourrer et tout faire pour barre la route à cet odieux personnage.

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par Anne32 » 15 avril 2017 12:22

looping a écrit :
Anne32 a écrit : Etant donné l'hostilité des gens de gauche qui croient tout se permettre au nom de la tolérance, il est normal que les supporters de Fillon aient l'oeil sur quelques hurluberlus qui risquent de perturber le meeting.

Je ne vois pas en quoi une surveillance est inadmissible, sauf pour ceux qui farfouillent sans arrêt et rendront Fillon responsable d'avoir cassé le vase de Soissons.

Tout ce venin distillé à petites doses ne prend plus chez les gens sensés qui trouvent que maintenant, trop c'est trop

J'ai même dans mon entourage, des gens qui n'ont pas de sympathie particulière pour Fillon et qui sont écoeurés par les manoeuvres de destabilisation des médias, reprises par les réseaux sociaux....

Moi c'est l'inverse , je rencontre de plus en plus de gens qui ont envie de lui cracher à la gueule !
C'est d'ailleurs pour ça qu'il monte dans les sondages, et que ses meetings affichent complet.....

En comparaison avec les autres candidats, malgré les affaires qui lui sont reprochées, les interventions des gauchistes dans ses meetings, les allusions venimeuses des médias, il ne décroche pas......
Et ce ne sont pas que les retraités, ni les handicapés, dont certains se moquent ouvertement (là on voit le grand coeur des gauchistes) qui voteront pour Fillon.
Je les comprends, ne voterai pour aucun des candidats, mais j'admets que Fillon est le moins pire.
Chacun prendra ses responsabilités dans l'isoloir, peut être la dernière élection démocratique, etant donné le profil de certains....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17313
Enregistré le : 05 novembre 2015 11:23
Localisation : Clermont Ferrand
Genre :

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par le chimple » 15 avril 2017 12:26

looping a écrit :
Kelenner a écrit : Les vieillards en fauteuil roulant ont une dispense ou pas ? Sinon ça va leur faire du monde à foutre dehors ! :shock:

Pour les paralytiques en fauteuil roulant , il est conseillé de prendre les virages sur une roue , afin de faire djeune et de montrer son enthousiasme !
Je vote à droite et je n'ai pas encore besoin d'un fauteuil roulant !
Et comme on en est aux gentillesses ....
Je dirais même que si la droite repasse au pouvoir , ce qui est possible malgré les magouilles à hollande , je pense que les traines savates de gauche qui contesteront l'élection dans la rue , quant à eux , peuvent commencer à s'entrainer à courrir vite !
Vous verrez si nous avons besoin de déambulateurs ....... :icon_winks:
Je peux comprendre toute fois que ce ne sera certainement pas un représentant du PS ni un coco qui sera président et que ça vous chagrine fortement , de la mie de pain , ça aide à avaler les arêtes !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par looping » 15 avril 2017 12:29

Anne32 a écrit :
looping a écrit :


Moi c'est l'inverse , je rencontre de plus en plus de gens qui ont envie de lui cracher à la gueule !
C'est d'ailleurs pour ça qu'il monte dans les sondages, et que ses meetings affichent complet.....

En comparaison avec les autres candidats, malgré les affaires qui lui sont reprochées, les interventions des gauchistes dans ses meetings, les allusions venimeuses des médias, il ne décroche pas......
Et ce ne sont pas que les retraités, ni les handicapés, dont certains se moquent ouvertement (là on voit le grand coeur des gauchistes) qui voteront pour Fillon.
Je les comprends, ne voterai pour aucun des candidats, mais j'admets que Fillon est le moins pire.
Chacun prendra ses responsabilités dans l'isoloir, peut être la dernière élection démocratique, etant donné le profil de certains....


Donc la morale , vous vous asseyez dessus , ça va toujours mieux en le disant . On peut rire de tout , des handicapés entre autre , s'il y a bien un truc qui me fait gerber c'est la fausse compassion qu'ont certains pour ceux qui souffrent d'un handicap .
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 novembre 2016 12:49

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par cestlafauteaqui » 15 avril 2017 12:46

l'entourage de François Fillon s'est expliqué en ces termes : «Les trois personnes se trouvaient dans un endroit dangereux pour la sécurité du candidat. Ils avaient effectivement une attitude de neutralité qui pouvait les rendre suspects.»
Il est en plus paranoïaque le poulain de la droite pathétique .
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par Lion blanc » 15 avril 2017 13:06

Kelenner a écrit : Les vieillards en fauteuil roulant ont une dispense ou pas ? Sinon ça va leur faire du monde à foutre dehors ! :shock:
Sauf les autistes, tu pense bien... ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par looping » 15 avril 2017 13:10

Lion blanc a écrit :
Kelenner a écrit : Les vieillards en fauteuil roulant ont une dispense ou pas ? Sinon ça va leur faire du monde à foutre dehors ! :shock:
Sauf les autistes, tu pense bien... ::d

Le problème avec les autistes , mon chat , c'est que si tu leur demandes d'applaudir au meeting de fifi , ils vont applaudir pendant quinze jours , au bout d'un moment , c'est lassant !
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par Lion blanc » 15 avril 2017 13:24

looping a écrit :
Lion blanc a écrit :
Sauf les autistes, tu pense bien... ::d

Le problème avec les autistes , mon chat , c'est que si tu leur demandes d'applaudir au meeting de fifi , ils vont applaudir pendant quinze jours , au bout d'un moment , c'est lassant !
Ben si Fillon est battu au premier tour, ils continueront d'applaudir quand même.. :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17643
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par UBUROI » 15 avril 2017 13:40

cestlafauteaqui a écrit :
l'entourage de François Fillon s'est expliqué en ces termes : «Les trois personnes se trouvaient dans un endroit dangereux pour la sécurité du candidat. Ils avaient effectivement une attitude de neutralité qui pouvait les rendre suspects.»
Il est en plus paranoïaque le poulain de la droite pathétique .
M'étonnerait que les LR comme Balkany et consorts dénoncent la neutralité des coffres forts suisses!
Y a des neutralités acceptables.
D'un autre côté, ils n'ont pas été remis aux gudards de la Marine, comme gage de rapprochement idéologique et culinaire (les casseroles ça rapproche!); les journalistes leur ont sauvé la peau à ces "républicains".

Avatar du membre
mic43121
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 29474
Enregistré le : 23 mars 2016 19:42
Genre :

Re: 3 militants LR virés du meeting de Toulouse !

Message par mic43121 » 15 avril 2017 13:45

Anne32 a écrit : Etant donné l'hostilité des gens de gauche qui croient tout se permettre au nom de la tolérance, il est normal que les supporters de Fillon aient l'oeil sur quelques hurluberlus qui risquent de perturber le meeting.

Je ne vois pas en quoi une surveillance est inadmissible, sauf pour ceux qui farfouillent sans arrêt et rendront Fillon responsable d'avoir cassé le vase de Soissons.

Tout ce venin distillé à petites doses ne prend plus chez les gens sensés qui trouvent que maintenant, trop c'est trop

J'ai même dans mon entourage, des gens qui n'ont pas de sympathie particulière pour Fillon et qui sont écoeurés par les manoeuvres de destabilisation des médias, reprises par les réseaux sociaux....


hé oui …on farfouille …mais ton héros n'a rien de Clovis.. il ressemble surtout aux Rois fainéants..
Rien du guerrier …tout dans la gueule , les costards, et les magouilles…..quand à ton entourage ,ce sont des lepenistes..
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »