LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par UBUROI » 02 mai 2017 21:45

Pas de vision globale de la part de la Marine
« L’écologie patriote » constitue bien le fil conducteur du programme de Marine Le Pen. Celui-ci avance certaines propositions susceptibles de séduire une clientèle électorale inquiète de la mondialisation, mais reste imprécis quant aux règles environnementales qui s’appliqueront sur le sol national.

« Ce programme est peu pertinent, les contradictions sont nombreuses et les mesures sont ponctuelles. Il ne propose pas de vision globale. Et l’environnement ne s’arrête pas aux frontières », juge Michel Dubromel, président de France Nature Environnement.
- L’éolien jugé « épouvantable et cher »
- Contre la COP21...un Trump patriote
- Souci proclamé de la « cause animale »
Par ailleurs, les déclarations d’intention de la candidate se heurtent à la réalité des votes des députés frontistes, que ce soit au Parlement européen ou à l’Assemblée nationale, quand les deux élus, Marion Maréchal-Le Pen (Vaucluse) et Gilbert Collard (Gard) ont voté, en mars 2015, contre le projet de loi relative à la biodiversité, en soutien aux chasseurs, ou encore se sont abstenus lors du vote de la loi de transition énergétique en juillet 2015.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par Stounk » 02 mai 2017 22:16

Alors que Macron, il est super branché écologie... :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par Fonck1 » 02 mai 2017 22:36

elle a été visité les boues rouges récemment, quand on vous dit qu'elle a viré coco :content85
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par UBUROI » 02 mai 2017 23:01

Stounk a écrit : Alors que Macron, il est super branché écologie... :content36
Mon bon, j'ai publié un post sur le programme de transition écologique de Macron... qui n'a rien de comparablle avec l'indigente la Marine.
Tape dans recherche... tu trouveras

Dis moi ce que tu en penses

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par Stounk » 03 mai 2017 00:03

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit : Alors que Macron, il est super branché écologie... :content36
Mon bon, j'ai publié un post sur le programme de transition écologique de Macron... qui n'a rien de comparablle avec l'indigente la Marine.
Tape dans recherche... tu trouveras

Dis moi ce que tu en penses
Ha mais je ne dis pas que c'est plus le truc de Le Pen. Je pense qu'une fois de plus, nous n'allons pas avoir un quinquennat très axé sur l'écologie... :content36

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 133257
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par Fonck1 » 03 mai 2017 00:59

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

Mon bon, j'ai publié un post sur le programme de transition écologique de Macron... qui n'a rien de comparablle avec l'indigente la Marine.
Tape dans recherche... tu trouveras

Dis moi ce que tu en penses
Ha mais je ne dis pas que c'est plus le truc de Le Pen. Je pense qu'une fois de plus, nous n'allons pas avoir un quinquennat très axé sur l'écologie... :content36
ils ont fait 6,5%....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par UBUROI » 03 mai 2017 06:15

C'est vrai que les Français ont cette inconstance des frivoles!

On se moque des "écolos" (souvent caca gauchos pour le bon peuple), mais à peine qu'"on" les ait virés du premier tour... "on" crie au scandale des boues rouges de Gardanne, que certaine découvre juste pour tenter de faire un coup de buzz médiatique.
Car "la certaine", elle s'en fout de l'écologie, c'est Trump + Poutine

A part la protection des chats, surtout des chattes, et plutôt sa chatte décédée d'une attaque lâche d'un doberman migrant... du domicile de son doux papa!
Je me moque, et j'ai honte! J'ai moi-même un chien et un chat qui s'entendent parfaitement mal.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par Stounk » 03 mai 2017 09:14

Fonck1 a écrit :
Stounk a écrit :
Ha mais je ne dis pas que c'est plus le truc de Le Pen. Je pense qu'une fois de plus, nous n'allons pas avoir un quinquennat très axé sur l'écologie... :content36
ils ont fait 6,5%....
Ha parce qu'on est obligé de voter pour les écolos afin d'avoir un président qui place l'écologie dans ses priorités? :siffle:

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par UBUROI » 03 mai 2017 09:20

Stounk a écrit :
Fonck1 a écrit :

ils ont fait 6,5%....
Ha parce qu'on est obligé de voter pour les écolos afin d'avoir un président qui place l'écologie dans ses priorités? :siffle:
Désolé mais un score à la NDA pour ceux qui luttent pour la survie de ton espèce, c'est quand même scandaleux; c'est comme "si que j'achetais une toto, et que je la choisirais pour son cendrier " (ça n'existe plus, c'est vrai comme Dupont nian nian) ( en langage patriotique!)

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par Stounk » 03 mai 2017 09:43

UBUROI a écrit :
Stounk a écrit :
Ha parce qu'on est obligé de voter pour les écolos afin d'avoir un président qui place l'écologie dans ses priorités? :siffle:
Désolé mais un score à la NDA pour ceux qui luttent pour la survie de ton espèce, c'est quand même scandaleux; c'est comme "si que j'achetais une toto, et que je la choisirais pour son cendrier " (ça n'existe plus, c'est vrai comme Dupont nian nian) ( en langage patriotique!)
Tu as picolé ce matin? Tu as anticipé la victoire de dimanche? glou-glou

hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 4974
Enregistré le : 04 décembre 2015 18:03

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par hornby » 03 mai 2017 10:35

A l'exception de Mélenchon qui s'était clairement prononcé contre les élevages en batterie, contre l'usage des pesticides, et pour les énergies renouvelables, tous les programmes des autres candidats étaient indigents sur le plan écologique, voir même climato-sceptiques avec Fillon.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par UBUROI » 03 mai 2017 11:11

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit :

Désolé mais un score à la NDA pour ceux qui luttent pour la survie de ton espèce, c'est quand même scandaleux; c'est comme "si que j'achetais une toto, et que je la choisirais pour son cendrier " (ça n'existe plus, c'est vrai comme Dupont nian nian) ( en langage patriotique!)
Tu as picolé ce matin? Tu as anticipé la victoire de dimanche? glou-glou
nan, pas encore picolé!
C'est vrai que j'ai l'humeur gaie et que je vagabonde pour ne pas me fixer sur le Crunch de ce soir!
Je voulais simplement dire que les écolos ne font que des scores à la NDA, alors qu'ils sont les seuls - au bout du compte - à détenir les clefs d'un futur acceptable pour les espèces!
la comparaison avec la toto, c'était c't idée que le choix politique s'arrête à l'accessoire (le cendrier), l'essentiel (notre survie) est secondaire.

En plus, les gens étant tendus les uns contre les autres dans cette dernière ligne droite... faut essayer de rester cool avant de couler!

Avatar du membre
sihanouk
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3088
Enregistré le : 18 novembre 2015 11:03
Localisation : Bretagne Ouest
Genre :

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par sihanouk » 03 mai 2017 11:27

Il n'y a pas beaucoup d'occidentaux (qui vivent "normalement") qui pensent vraiment à la Planète. Ils applaudissent presque tous au Nucléaire qui leur pétera un jour dans la figure ! Faut y être bête !!! :confus25
La Sagesse n'est pas de ce monde.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par voileux » 03 mai 2017 11:56

UBUROI a écrit : Pas de vision globale de la part de la Marine
« L’écologie patriote » constitue bien le fil conducteur du programme de Marine Le Pen. Celui-ci avance certaines propositions susceptibles de séduire une clientèle électorale inquiète de la mondialisation, mais reste imprécis quant aux règles environnementales qui s’appliqueront sur le sol national.

« Ce programme est peu pertinent, les contradictions sont nombreuses et les mesures sont ponctuelles. Il ne propose pas de vision globale. Et l’environnement ne s’arrête pas aux frontières », juge Michel Dubromel, président de France Nature Environnement.
- L’éolien jugé « épouvantable et cher »
- Contre la COP21...un Trump patriote
- Souci proclamé de la « cause animale »
Par ailleurs, les déclarations d’intention de la candidate se heurtent à la réalité des votes des députés frontistes, que ce soit au Parlement européen ou à l’Assemblée nationale, quand les deux élus, Marion Maréchal-Le Pen (Vaucluse) et Gilbert Collard (Gard) ont voté, en mars 2015, contre le projet de loi relative à la biodiversité, en soutien aux chasseurs, ou encore se sont abstenus lors du vote de la loi de transition énergétique en juillet 2015.
L'éolien, un domaine que je connais fort bien , pour l'avoir d'une part étudié, mais aussi combattu...Jamais la moindre éolienne ne sera rentable, pour une raison simple, c'est un alternateur, qui à ce jour est le moins rentable, avec le photovoltaïque (au dessus de la Loire...La raison est simple l'effet de Betz, -48% sur le rendement et sur toutes les système éoliens, en mer s'ajoute les phénomène hystérésis et les pertes en ligne dont on trouve la cause dans les diamètres des cables utilisés....Le vent n'est utilisable que 5% du temps , j'habite à 10 KM de Courseulles sur mer et nous avons démontré en pure perte cela , autre inconvénient pas une entreprise française ne fabrique de l'éolien...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17453
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: LE PEN / PROGRAMME ECOLOGIQUE INDIGENT

Message par UBUROI » 03 mai 2017 12:10

voileux a écrit :
UBUROI a écrit : Pas de vision globale de la part de la Marine



- L’éolien jugé « épouvantable et cher »
- Contre la COP21...un Trump patriote
- Souci proclamé de la « cause animale »
Par ailleurs, les déclarations d’intention de la candidate se heurtent à la réalité des votes des députés frontistes, que ce soit au Parlement européen ou à l’Assemblée nationale, quand les deux élus, Marion Maréchal-Le Pen (Vaucluse) et Gilbert Collard (Gard) ont voté, en mars 2015, contre le projet de loi relative à la biodiversité, en soutien aux chasseurs, ou encore se sont abstenus lors du vote de la loi de transition énergétique en juillet 2015.
L'éolien, un domaine que je connais fort bien , pour l'avoir d'une part étudié, mais aussi combattu...Jamais la moindre éolienne ne sera rentable, pour une raison simple, c'est un alternateur, qui à ce jour est le moins rentable, avec le photovoltaïque (au dessus de la Loire...La raison est simple l'effet de Betz, -48% sur le rendement et sur toutes les système éoliens, en mer s'ajoute les phénomène hystérésis et les pertes en ligne dont on trouve la cause dans les diamètres des cables utilisés....Le vent n'est utilisable que 5% du temps , j'habite à 10 KM de Courseulles sur mer et nous avons démontré en pure perte cela , autre inconvénient pas une entreprise française ne fabrique de l'éolien...
Le nucléaire est rentable, tous frais compris?

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »