pour qui allez vous voter en 2017

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 648
Enregistré le : 07 novembre 2015 07:18
Localisation : Lyon
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Loader » 24 novembre 2016 08:48

Dernier message de la page précédente :

sihanouk a écrit : Je voterai contre les fachos; d'Extrême-Gauche comme d'Extrême-Droite. Donc, à suivre...

Vous savez ,on peut comprendre que le FN ne fasse pas l'unanimité ......mais de là à évoquer le fascisme ,il y a un monde ..l'époque de "Carpentras est révolue" comme la chasse aux sorcières du reste

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Stounk » 24 novembre 2016 11:22

Loader a écrit :
sihanouk a écrit : Je voterai contre les fachos; d'Extrême-Gauche comme d'Extrême-Droite. Donc, à suivre...

Vous savez ,on peut comprendre que le FN ne fasse pas l'unanimité ......mais de là à évoquer le fascisme ,il y a un monde ..l'époque de "Carpentras est révolue" comme la chasse aux sorcières du reste
Question de point de vue. :siffle:

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par zylto » 24 novembre 2016 11:55

Loader a écrit :
sihanouk a écrit : Je voterai contre les fachos; d'Extrême-Gauche comme d'Extrême-Droite. Donc, à suivre...

Vous savez ,on peut comprendre que le FN ne fasse pas l'unanimité ......mais de là à évoquer le fascisme ,il y a un monde ..l'époque de "Carpentras est révolue" comme la chasse aux sorcières du reste


Pour l'extrème gauche, oui on peut les ranger parmi les pires des fascistes
Pour l'extrême droite, c'est un parti qui fait ses 22% et je ne crois qu'il y a un quart de la population qui soit fasciste
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Stounk » 24 novembre 2016 12:04

zylto a écrit :
Loader a écrit :
Vous savez ,on peut comprendre que le FN ne fasse pas l'unanimité ......mais de là à évoquer le fascisme ,il y a un monde ..l'époque de "Carpentras est révolue" comme la chasse aux sorcières du reste


Pour l'extrème gauche, oui on peut les ranger parmi les pires des fascistes
Pour l'extrême droite, c'est un parti qui fait ses 22% et je ne crois qu'il y a un quart de la population qui soit fasciste
Merci pour cette brillante analyse politique... Ne reposant sur rien. ::d

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par voileux » 24 novembre 2016 12:34

zylto a écrit :
Loader a écrit :
Vous savez ,on peut comprendre que le FN ne fasse pas l'unanimité ......mais de là à évoquer le fascisme ,il y a un monde ..l'époque de "Carpentras est révolue" comme la chasse aux sorcières du reste


Pour l'extrème gauche, oui on peut les ranger parmi les pires des fascistes
Pour l'extrême droite, c'est un parti qui fait ses 22% et je ne crois qu'il y a un quart de la population qui soit fasciste
L'extrème droite a sévit en France pendant 5 ans , qui oserait prétendre qu'elle fut raciste et Xénophobe ou anti sémite ?
Peu du FN ont été condamnés , la liste n'est pas exhaustive mais Martinez, Golhnish, Bégin, Klein, Bonnal lui mention spéciale car lui a assassiné en plus ....Cététéla....Rappelons qu'Alzheimer ,c'est une maladie qui provoque l'oubli, la politique visiblement produit un autre genre d'individu....
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par DKS » 24 novembre 2016 12:45

Pour Juppé :content36


J'ai la pêche ! J'ai la super-pêche

Oh putin le ringard :content36
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Allora » 25 novembre 2016 14:58

pause psychologique :

a qqs noms près .... :hehe:

https://www.youtube.com/watch?v=OziLaGGTAc0
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 648
Enregistré le : 07 novembre 2015 07:18
Localisation : Lyon
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Loader » 25 novembre 2016 19:18

voileux a écrit :
zylto a écrit :

Pour l'extrème gauche, oui on peut les ranger parmi les pires des fascistes
Pour l'extrême droite, c'est un parti qui fait ses 22% et je ne crois qu'il y a un quart de la population qui soit fasciste
L'extrème droite a sévit en France pendant 5 ans , qui oserait prétendre qu'elle fut raciste et Xénophobe ou anti sémite ?
Peu du FN ont été condamnés , la liste n'est pas exhaustive mais Martinez, Golhnish, Bégin, Klein, Bonnal lui mention spéciale car lui a assassiné en plus ....Cététéla....Rappelons qu'Alzheimer ,c'est une maladie qui provoque l'oubli, la politique visiblement produit un autre genre d'individu....
Golhnish,oui super raciste, marié à une Japonaise

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Relax » 25 novembre 2016 20:07

zylto a écrit :
Loader a écrit :
Vous savez ,on peut comprendre que le FN ne fasse pas l'unanimité ......mais de là à évoquer le fascisme ,il y a un monde ..l'époque de "Carpentras est révolue" comme la chasse aux sorcières du reste


Pour l'extrème gauche, oui on peut les ranger parmi les pires des fascistes
Pour l'extrême droite, c'est un parti qui fait ses 22% et je ne crois qu'il y a un quart de la population qui soit fasciste
Certes, mais tu votes pour un parti qui a des références pétainistes assumées.

N'était-ce pas le président d'honneur à vie qui déclarait que l'oxupation nazi n'était pas inhumaine et qui voue un culte à pétain ?

Tout le monde connait les penchants facheux de l'extrême-droite !
Image

Renseigne-toi où il faut ....
https://blogs.mediapart.fr/lilith13/blo ... es-membres

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par zylto » 25 novembre 2016 20:25

ah, il y avait longtemps que tu n'avais ps ressorti ta galerie de photos, c'est quand même un peu toujours la même chose
tu devrais innover un peu ,quelques photos de camp, tu dois bien avoir cela chez toi, je commence à me demander si tu ne serais pas un malade nostalgique
Heureux que tu sais pour qui je voterai en mai sachant que moi-même je ne le sais pas aujourd'hui
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Relax » 26 novembre 2016 10:04

zylto a écrit : ah, il y avait longtemps que tu n'avais ps ressorti ta galerie de photos, c'est quand même un peu toujours la même chose
Bin ouais, ces images disent bien la réalité telle qu'elle est et telle que tu ne veux pas la voir.
tu devrais innover un peu ,quelques photos de camp, tu dois bien avoir cela chez toi, je commence à me demander si tu ne serais pas un malade nostalgique
Heureux que tu sais pour qui je voterai en mai sachant que moi-même je ne le sais pas aujourd'hui
:mdr3:
Tu dois assumer tes penchants politiques !

Tu es un électeur d'extrême-droite et tu sembles souhaiter que l'extrême droite accède au pouvoir pour foutre le bordel en France et pour te venger de tes frustrations personnelles !

C'est humain mais c'est irresponsable. valoranim01

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par zylto » 26 novembre 2016 11:22

Relax a écrit :
:mdr3:
Tu dois assumer tes penchants politiques !

Tu es un électeur d'extrême-droite et tu sembles souhaiter que l'extrême droite accède au pouvoir pour te venger de tes frustrations personnelles !

C'est humain mais c'est irresponsable. valoranim01
Voilà je suis frustré, si ça peut te faire du bien: pas de soucis,
tu penses ce que tu veux de moi et si tu pouvais imaginer à quel point je m'en moque, pense seulement que si MLP est au 2ème tour, elle pourra te remercier, elle n'a pas besoin de ma voix, elle prend celles de la gauche
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Relax » 26 novembre 2016 22:00

zylto a écrit :
Relax a écrit :
:mdr3:
Tu dois assumer tes penchants politiques !

Tu es un électeur d'extrême-droite et tu sembles souhaiter que l'extrême droite accède au pouvoir pour te venger de tes frustrations personnelles !

C'est humain mais c'est irresponsable. valoranim01
Voilà je suis frustré, si ça peut te faire du bien: pas de soucis,
tu penses ce que tu veux de moi et si tu pouvais imaginer à quel point je m'en moque, pense seulement que si MLP est au 2ème tour, elle pourra te remercier, elle n'a pas besoin de ma voix, elle prend celles de la gauche
Mme lepen devra se passer de ma voix !

De toutes façons, l'extrême droite ne peut pas gagner l'élection, Mme lepen fera de la figuration et devra certainement laisser la place à sa nièce Marion Maréchal qui est soutenue par le vieux Jean marie.

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par voileux » 27 novembre 2016 11:30

Loader a écrit :
voileux a écrit :

L'extrème droite a sévit en France pendant 5 ans , qui oserait prétendre qu'elle fut raciste et Xénophobe ou anti sémite ?
Peu du FN ont été condamnés , la liste n'est pas exhaustive mais Martinez, Golhnish, Bégin, Klein, Bonnal lui mention spéciale car lui a assassiné en plus ....Cététéla....Rappelons qu'Alzheimer ,c'est une maladie qui provoque l'oubli, la politique visiblement produit un autre genre d'individu....
Golhnish,oui super raciste, marié à une Japonaise
Tu oublies son chien est noir Un type qui valide le viol (même en époux n'est qu'une ordure de la pire espèce http://gollnisch.com/2011/06/22/bruno-g ... -conjugal/
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 375
Enregistré le : 27 novembre 2016 11:49

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par HoD » 27 novembre 2016 21:48

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Certes, mais il a probablement plus que 4% d'opinion favorable. :twisted:
Ce qui compte c'est le vote et Mélenchon s'est fait étaler aux présidentielles de 2012.
Il a échoué aussi aux législatives qui ont suivi ....
Si ce dernier commentaire était vrai, le FN ne serait pas où il en est aujourd'hui après s'être fait étaler autant de fois dans le passé. Ce qui compte se sont les idées, parce qu 'elles ne disparaissent pas aussi facilement que ceux qui les portent.
Le vote Mélenchon est un vote de convictions, il ne remportera pas peut être pas les prochaines élections, mais cet électorat là n'est pas du genre à modifier son bulletin en fonction du sens du vent.

HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 375
Enregistré le : 27 novembre 2016 11:49

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par HoD » 27 novembre 2016 21:48

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Certes, mais il a probablement plus que 4% d'opinion favorable. :twisted:
Ce qui compte c'est le vote et Mélenchon s'est fait étaler aux présidentielles de 2012.
Il a échoué aussi aux législatives qui ont suivi ....
Si ce dernier commentaire était vrai, le FN ne serait pas où il en est aujourd'hui après s'être fait étaler autant de fois dans le passé. Ce qui compte se sont les idées, parce qu 'elles ne disparaissent pas aussi facilement que ceux qui les portent.
Le vote Mélenchon est un vote de convictions, il ne remportera pas peut être pas les prochaines élections, mais cet électorat là n'est pas du genre à modifier son bulletin en fonction du sens du vent.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »