pour qui allez vous voter en 2017

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par voileux » 27 novembre 2016 11:30

Dernier message de la page précédente :

Loader a écrit :
voileux a écrit :

L'extrème droite a sévit en France pendant 5 ans , qui oserait prétendre qu'elle fut raciste et Xénophobe ou anti sémite ?
Peu du FN ont été condamnés , la liste n'est pas exhaustive mais Martinez, Golhnish, Bégin, Klein, Bonnal lui mention spéciale car lui a assassiné en plus ....Cététéla....Rappelons qu'Alzheimer ,c'est une maladie qui provoque l'oubli, la politique visiblement produit un autre genre d'individu....
Golhnish,oui super raciste, marié à une Japonaise
Tu oublies son chien est noir Un type qui valide le viol (même en époux n'est qu'une ordure de la pire espèce http://gollnisch.com/2011/06/22/bruno-g ... -conjugal/
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 375
Enregistré le : 27 novembre 2016 11:49

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par HoD » 27 novembre 2016 21:48

Relax a écrit :
Stounk a écrit :
Certes, mais il a probablement plus que 4% d'opinion favorable. :twisted:
Ce qui compte c'est le vote et Mélenchon s'est fait étaler aux présidentielles de 2012.
Il a échoué aussi aux législatives qui ont suivi ....
Si ce dernier commentaire était vrai, le FN ne serait pas où il en est aujourd'hui après s'être fait étaler autant de fois dans le passé. Ce qui compte se sont les idées, parce qu 'elles ne disparaissent pas aussi facilement que ceux qui les portent.
Le vote Mélenchon est un vote de convictions, il ne remportera pas peut être pas les prochaines élections, mais cet électorat là n'est pas du genre à modifier son bulletin en fonction du sens du vent.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Relax » 28 novembre 2016 19:20

HoD a écrit :
Relax a écrit :

Ce qui compte c'est le vote et Mélenchon s'est fait étaler aux présidentielles de 2012.
Il a échoué aussi aux législatives qui ont suivi ....
Si ce dernier commentaire était vrai, le FN ne serait pas où il en est aujourd'hui après s'être fait étaler autant de fois dans le passé.
Aujourd'hui avec une députée sur 577 ( 0,1 % ), 10 mairies sur 36 000 communes françaises ( 0,02 % ), zéro département et zéro région, on peut pas dire que le fn échoue moins que dans le passé ....
:siffle:

Ce qui compte se sont les idées, parce qu 'elles ne disparaissent pas aussi facilement que ceux qui les portent.
Le vote Mélenchon est un vote de convictions, il ne remportera pas peut être pas les prochaines élections, mais cet électorat là n'est pas du genre à modifier son bulletin en fonction du sens du vent.
Bravo, c'est tout à l'honneur de l'électorat de Mélenchon !

Mais aprés le 1er tour il y a un 2eme tour et j'entends beaucoup de mélenchonistes annoncer qu'ils ne voteraient pas pour un candidat PS opposé à la droite ou à l'extrême droite au 2eme tour.

Je pense que c'est irresponsable.

HoD
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent
Messages : 375
Enregistré le : 27 novembre 2016 11:49

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par HoD » 28 novembre 2016 23:05

Irresponsable ... c'est possible.
En même temps, d'une part ça fait aux fesses et d'autre part ça leurs donne l'impressions que le peuple entier les soutient (cf 2002 Chirac élu a + de 80%, ça donnait l'impression que 4 français sur 5 le voulait en Président alors qu'en réalité les gens avaient massivement voté contre JMLP)

Quand a savoir pour qui je vais voter puisque c'est le sujet ici, je dirais que la situation de notre pays est la conséquence des décisions et des non-décisions désastreuses des gouvernements qui se sont succédé depuis 35 ans.

Ne pouvant pas donner ma voix à un parti que je pense responsable de la situation, le choix des possibles s'en trouve très restreint. (ba oui, si en faisant de leur mieux on en est là aujourd'hui, je ne vois pas comment, avec la même ligne politique ils pourraient nous sortir de cette M....) :pleur4:

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par zylto » 29 novembre 2016 08:50

Un peu comme HoD
Je voterai au 1er tour pour le FN et au second , je m'abstiendrai ou voterai pour faire barrage à fillon
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par voileux » 29 novembre 2016 11:11

Jarod1 a écrit : Pour le vainqueur de la primaire de la droite.
Pour la cuvette des WC qui me rend service , sans baratin ,ni promesses...Et imaginez cela évacue tous les étrons, inutile de dire qu'en politique , ils n'existeraient plus...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 648
Enregistré le : 07 novembre 2015 07:18
Localisation : Lyon
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Loader » 29 novembre 2016 11:14

voileux a écrit :
Jarod1 a écrit : Pour le vainqueur de la primaire de la droite.
Pour la cuvette des WC qui me rend service , sans baratin ,ni promesses...Et imaginez cela évacue tous les étrons, inutile de dire qu'en politique , ils n'existeraient plus...
vous ç'est pas votre préoccupation , ça fait 30 ans que vous ne votez pas

voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 6504
Enregistré le : 14 avril 2016 14:16
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par voileux » 29 novembre 2016 17:42

Loader a écrit :
voileux a écrit :

Pour la cuvette des WC qui me rend service , sans baratin ,ni promesses...Et imaginez cela évacue tous les étrons, inutile de dire qu'en politique , ils n'existeraient plus...
vous ç'est pas votre préoccupation , ça fait 30 ans que vous ne votez pas
46 ans , je n'ai absolument aucune responsabilité dans les élections de ces incompétents ,experts en baratin et escrocs...
Je conseille un livre Pilleur d'état de Pascot....Où l'on s'aperçoit que Chirac et Juppé étaient vraiment des tous petits joueurs au niveau escroqueries...Rien que le FN , un parti qui truande ses propres fans, c'est dire, aucun n'a à ce jour était aussi ignoble et infect...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”

Avatar du membre
Loader
Posteur Diamant
Posteur Diamant
Messages : 648
Enregistré le : 07 novembre 2015 07:18
Localisation : Lyon
Genre :

Re: pour qui allez vous voter en 2017

Message par Loader » 29 novembre 2016 17:59

voileux a écrit :
Loader a écrit :

vous ç'est pas votre préoccupation , ça fait 30 ans que vous ne votez pas
46 ans , je n'ai absolument aucune responsabilité dans les élections de ces incompétents ,experts en baratin et escrocs...
Je conseille un livre Pilleur d'état de Pascot....Où l'on s'aperçoit que Chirac et Juppé étaient vraiment des tous petits joueurs au niveau escroqueries...Rien que le FN , un parti qui truande ses propres fans, c'est dire, aucun n'a à ce jour était aussi ignoble et infect...
Pourquoi tant de Haine ?
Regardez ,prenez exemple sur moi ..si on met à part la Gauche destructrice et les illusions des communistes; j'aime tout le monde

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »