Primaires de la droite, mobilisez vous!

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 483
Enregistré le : 17 juillet 2006 14:53
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Genre :

Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par papirenard » 23 septembre 2016 17:46

Vous le savez au mois de novembre, la droite organise ses primaires avec en point de mire la tentative de retour de Nicolas SARKOZY. Si j'en crois les différents sondages une majorité de français ne souhaitent pas son retour, moi y compris! Alors je voudrai ici lancer un appel à mobilisation, allez voter pour ces primaires, elles sont ouvertes à tous et cela ne vous coûtera que 2 petits euros ! Et une signature par laquelle vous validez les valeurs républicaines de la droite. Rien de bien terrible mais en nous déplaçant en masse la victoire de Sarkozy est loin d'être acquise, et la voie pourrait être ouverte soit à Juppé ou même à Bruno Lemaire, pour ma part ma préférence irait vers Bruno Lemaire qui me semble inspirer un vrai renouveau dans le paysage politique actuel. ALORS SI VOUS ETES COMME MOI, VOUS VOULEZ EVITER D'AVOIR A CHOISIR ENTRE LA "PESTE ET LE CHOLERA" MOBILISEZ VOUS! PARLEZ EN AUTOUR DE VOUS, FAISONS EN SORTE QU'IL NE REVIENNE PAS ! A bientôt vous lire
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Lion blanc » 23 septembre 2016 19:59

J'ai justement bien l'intention de voter Sarko, et pas un autre.. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
prunelle
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3035
Enregistré le : 25 juillet 2014 18:15
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par prunelle » 23 septembre 2016 20:23

Lion blanc a écrit : J'ai justement bien l'intention de voter Sarko, et pas un autre.. :]
Tout comme moi accompagnée par une dizaine de camarades de la section.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Lion blanc » 23 septembre 2016 20:34

prunelle a écrit :

Tout comme moi accompagnée par une dizaine de camarades de la section.......
Toute la CGT appelle à voter Sarko.. ;-)
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 483
Enregistré le : 17 juillet 2006 14:53
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par papirenard » 23 septembre 2016 23:51

Pour l'instant, j'ai l'impression d'avoir mobilisé les supporters de Sarkozy ! :D
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:

pasto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1445
Enregistré le : 20 juillet 2016 16:01

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par pasto » 24 septembre 2016 07:41

Ben tu m étonnes si c est sarko la droite est sur d aller dans le mur, le Fn se retrouvera au second tours et François rempilera pour 5ans :pleur4:

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Allora » 24 septembre 2016 12:27

j'irai voter c'est sûr pour Hollande aux primaires de gauche si elle se font .

:hehe:
je ne crois pas que j'irai voter aux primaires de droite ..enfin je ne sais pas encore
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Lion blanc » 24 septembre 2016 13:29

pasto a écrit : Ben tu m étonnes si c est sarko la droite est sur d aller dans le mur, le Fn se retrouvera au second tours et François rempilera pour 5ans :pleur4:
Et même en prenant le risque que Sarko gagne la présidentielle, voir les gueules de ceux de son camps qui le réfutent et le maudissent comme un pestiféré.. :langue11
Y'aura ensuite les crocs de boucher pour touts les traitres, vous pouvez me croire. ::d
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Relax » 24 septembre 2016 17:06

Perso, j'irai voter à la primaire de droite et ce sera un sarko sinon rien !

Le concept du septuagénaire sur le retour condamné à 14 mois de prison pour hauts faits de magouillage chiraquien à la marie de Paris dans les années 80 non merci !

On est en 2016 et Juppé est un homme du passé, Fillon aussi etc.

Sarko c'est pas pareil, il a changé dit-il ! :super:
:arrow:

papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 483
Enregistré le : 17 juillet 2006 14:53
Localisation : Bassin d'Arcachon (33)
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par papirenard » 24 septembre 2016 18:40

Relax a écrit : Perso, j'irai voter à la primaire de droite et ce sera un sarko sinon rien !

Le concept du septuagénaire sur le retour condamné à 14 mois de prison pour hauts faits de magouillage chiraquien à la marie de Paris dans les années 80 non merci !

On est en 2016 et Juppé est un homme du passé, Fillon aussi etc.

Sarko c'est pas pareil, il a changé dit-il ! :super:
:arrow:
Juppé a peut-être été condamné mais lui au moins il a assumé et comme tu le dis à la place de Chirac et de plus pas pour de l'enrichissement personnel! Quant à son âge je te rejoins sur ce point, c'est pour cela que je lui préfère Bruno Lemaire. Quant à Sarko c'est un président qui va dresser les français les uns contre les autres, et compte tenu de la situation actuelle il ne me rassure pas! bien au contraire. dois je te rappeler que les français ont voté en 2012 contre lui en choisissant Hollande et moi le premier je l'avoue. Tâchons pour une fois de ne pas recommencer la même "connerie"
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Lion blanc » 24 septembre 2016 18:48

papirenard a écrit :
Juppé a peut-être été condamné mais lui au moins il a assumé et comme tu le dis à la place de Chirac et de plus pas pour de l'enrichissement personnel! Quant à son âge je te rejoins sur ce point, c'est pour cela que je lui préfère Bruno Lemaire. Quant à Sarko c'est un président qui va dresser les français les uns contre les autres, et compte tenu de la situation actuelle il ne me rassure pas! bien au contraire. dois je te rappeler que les français ont voté en 2012 contre lui en choisissant Hollande et moi le premier je l'avoue. Tâchons pour une fois de ne pas recommencer la même "connerie"
Nous allons tous refaire la même connerie en élisant un président qui il soit..
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Relax » 24 septembre 2016 18:52

papirenard a écrit :
Juppé a peut-être été condamné mais lui au moins il a assumé et comme tu le dis à la place de Chirac et de plus pas pour de l'enrichissement personnel!
Ce que Juppé a fait et qui mérite amplement de la prison, un homme intègre ne l'aurait pas fait.
Il doit assumer jusqu'au bout !
Quant à son âge je te rejoins sur ce point, c'est pour cela que je lui préfère Bruno Lemaire.
C'est vrai que Le Maire est compétent, cohérent et moderne et sa candidature mérite qu'on s'y intéresse, même si c'est pas ma tasse de thé.

Quant à Sarko c'est un président qui va dresser les français les uns contre les autres, et compte tenu de la situation actuelle il ne me rassure pas! bien au contraire. dois je te rappeler que les français ont voté en 2012 contre lui en choisissant Hollande et moi le premier je l'avoue. Tâchons pour une fois de ne pas recommencer la même "connerie"
Sarko a le mérite d'avoir l'expérience et la compétence.

Et s'il dit qu'il a changé, c'est une manière pour lui de reconnaitre qu'il a fait des conneries ....

En tout cas, je le préfére à Juppé et Fillon et je voterai pour lui aux primaires de l'hyper-droite.

pasto
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1445
Enregistré le : 20 juillet 2016 16:01

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par pasto » 24 septembre 2016 19:12

Relax arrête tu ne nous la fais pas. Tu veux que sarko soit candidat afin qu il se fasse bananer au premier tour par MLP de manière à ce que François soit naturellement elu. :icon_winks:

Avatar du membre
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 31102
Enregistré le : 23 avril 2013 14:59
Localisation : A la croisée de l'Auvergne et de l'Occitanie
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Lion blanc » 24 septembre 2016 20:20

pasto a écrit : Relax arrête tu ne nous la fais pas. Tu veux que sarko soit candidat afin qu il se fasse bananer au premier tour par MLP de manière à ce que François soit naturellement elu. :icon_winks:
Sarko peut parfaitement battre Hollande, il faut arrêter ces calculs stratégiques idiots.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.

Avatar du membre
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15485
Enregistré le : 15 novembre 2015 16:34
Genre :

Re: Primaires de la droite, mobilisez vous!

Message par Relax » 24 septembre 2016 20:43

pasto a écrit : Relax arrête tu ne nous la fais pas. Tu veux que sarko soit candidat afin qu il se fasse bananer au premier tour par MLP de manière à ce que François soit naturellement elu. :icon_winks:
:mdr3:

Mais comment peux-tu imaginer une fable pareille ?
:|

Sarko a des qualités, mais ne me demande pas lesquelles, ce serait trop compliqué à expliquer ....

Aprés, je ne pense pas que Marine lepen soit au 2eme tour parce qu'elle n'a jamais été foutue de gagner la moindre élection à 2 tours.

Si elle veut gagner la moindre élection, Marine lepen doit changer le nom du parti qu'elle préside parce qu'il est indédiabolisable.

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »