De qui se moque Manuel Valls ?

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12030
Enregistré le : 02 novembre 2016 16:26

Re: De qui se moque Manuel Valls ?

Message par oldeagle » 15 janvier 2017 10:49

Dernier message de la page précédente :

voileux a écrit :
Relax a écrit :

Aucun candidat déclaré ou potentiel ne propose un programme comme celui que tu présentes.

Il doit bien y avoir une raison mais laquelle ?

Peut être que les choses ne s'arrangeraient pas si on commençait par tout foutre en l'air tu crois pas ?
Aucun candidat ne propose le rapatriement de l'armée,, Pourquoi entretenir une armée sur un sol étranger, nos dirigeants attendent leur chèque ou leur valise de billets , car n'oublions pas que Bolloré et consorts ne payent aucun impôts en France...
Quand aux avantages des élus, si j'ai bonne mémoire , tous ont voté contre soit 574 voix contre un projet de loi évinçant à vie tout élu condamné...Peux tu m'expliquer pourquoi une telle unanimité ? Cela parait normal dans la mafia Sicilienne mais là !!!!
Je m'excuse un candidat sur 1000 pages a présenté un programme qui comportait cela Bruno Lemaire...De plus il voulait diminuer de 50% tous les parlementaires sénat compris....Visiblement nos élus dans leur grande majorité n'ont rien d'honnêtes, donc qu'ils ne proposent pas l'égalité , pour moi aucune surprise...
Donc tout foutre en l'air consiste à rapatrier une armée que l'on paie par nos soins , pour protéger des hyper boîtes qui font du fric qu'ils placent aux caraïbes, cela consiste à remettre en cause les avantages et les escroqueries d'élus...
Il m'apparait grave que des pékins de base approuvent tout cela, mais ils votent donc ils approuvent...
Vous avez la feuille d'impôt de Bolloré pour savoir ça ?
Je ne suis pas choqué que les élues aient des avantages. Un footballeur gagne plus qu'un élu ! Un patron comme Bolloré gagne plus qu'un élu ! Un trader et un banquier gagne plus que Bolloré que le footballeur et que le député, le sénateur, le ministre et même le Président de la République.

Donc, pour moi, non, rien de choquant !!!!!

En revanche, ce qui me choque, c'est de devoir payer la retraite, via ma facture d'électricité et de gaz, des agents d'Enedis et de GrDF, ça, c'est pas normal !!!!!! Est ce que les agents Enedis et GrDF payent pour ma retraite ? Non ! Alors pourquoi je devrai payer la retraite de ces gens là à travers ma facture d'énergie ??????

Avatar du membre
Anarch
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel
Messages : 81
Enregistré le : 20 janvier 2017 21:25

Re: De qui se moque Manuel Valls ?

Message par Anarch » 21 janvier 2017 12:05

Ne soyez pas méchant avec lui :D .. le jeune qu'il l'a giflé a pris 105 heures de travaux d’intérêt général ..
Pour une fois que quelqu'un trouve du travail grâce a manuel Valls :D
La démocratie s’arrête là où commencent les intérêts de l’état..

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »