Sondage du jour: panique à bord!

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Sondage du jour: panique à bord!

Message par Stounk » 14 avril 2017 14:10


Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par Stounk » 14 avril 2017 14:19

Comme prévu:
Mélenchon poursuit son ascension;
Le Pen marque franchement le pas suite aux affaires, aux débats ratés et à sa mauvaise campagne;
Le phénomène Macron s'essouffle nettement, les Français commencent à comprendre la supercherie;
Hamon s'enfonce toujours plus bas, il finira à 5% à peine comme Gaston Defferre en 1969;
Les électeurs de droite commencent à se dire qu'entre avoir un Macron ou Mélenchon au pouvoir ou un type de droite corrompu, le choix est vite fait;
Les petits candidats ne décollent pas, même Dupont-Aignan ne parvient pas pour l'instant à atteindre les 5%.

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16759
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par Kelenner » 14 avril 2017 14:44

J'ai vraiment du mal à imaginer Mélenchon faire 20%, à mon avis il finira autour de 15%, ce qui serait déjà un beau score. C'est plutôt la remontée de Fillon qui m'inquiète, il peut se retrouver au second tour et être élu, ce qui serait une véritable catastrophe.

Avatar du membre
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
Messages : 23662
Enregistré le : 03 février 2015 13:54
Localisation : Septentrionale
Genre :

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par Stounk » 14 avril 2017 14:55

Kelenner a écrit : J'ai vraiment du mal à imaginer Mélenchon faire 20%, à mon avis il finira autour de 15%, ce qui serait déjà un beau score. C'est plutôt la remontée de Fillon qui m'inquiète, il peut se retrouver au second tour et être élu, ce qui serait une véritable catastrophe.
D'accord pour Fillon. Concernant Mélenchon, il semblerait qu'il cartonne chez les jeunes, ce qui est assez nouveau. Il continue à siphonner les voix de Hamon dont tout le monde a compris qu'il n'avait plus aucune chance et il semblerait même que certains prolos qui étaient passé au FN reviennent à gauche grâce à lui. Tout ça mis bout à bout, ça fait du monde. Fera-t-il vraiment ce score? Cela reste à voir, en effet, mais c'est valable aussi pour les autres.

Les places au second tour risquent de se jouer à pas grand chose...

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16759
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par Kelenner » 14 avril 2017 15:01

L'électorat jeune est plus volatil, et beaucoup de ceux qui annoncent vouloir voter Mélenchon aujourd'hui changeront d'avis demain, ou plutôt resteront chez eux et ne voteront pas. C'est ce que je crains, et pour cela j'ai vraiment du mal à l'imaginer aussi haut, mais j'espère me tromper. En revanche l'électorat de Fillon, quasi exclusivement des vieux, ne le lâchera pas et eux iront aux urnes à coup sûr. Son socle est plus solide, vraiment je ne suis pas rassuré, autant Macron ça m'inquiète déjà, autant Fillon ce serait vraiment une cata pour le pays, à tous les niveaux.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par Allora » 14 avril 2017 15:12

sans oublier toujours les 30% minimum qui ne savent pas encore
30 % c'est énorme ! :shock:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

looping
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2707
Enregistré le : 18 septembre 2016 10:23

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par looping » 14 avril 2017 15:35

Pour l'instant , fifi, est parti flatter les black foots et leurs supplétifs , les harkis . La semaine prochaine il ira flatter les handicapés , les automobilistes , les curés et les bonnes soeurs , les nains , les une couille , et tout ce qui peut lui rapporter des voix , à cette crapule!
Il vaut mieux se laver les dents dans un verre à pied , que les pieds dans un verre à dents

DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 8794
Enregistré le : 03 septembre 2014 04:13
Localisation : inderminée
Genre :
Contact :

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par DKS » 14 avril 2017 15:55

Tu m'étonnes que mélenchon cartonne chez les jeunes . Ces petits bourgeois d'extrême gauche qui adorent casser du flic avec des cocktails molotov, des armes de poings derniers cri que même leurs amis banlieusards ne peuvent pas s'acheter . On l'a vu pour "nuit debout" ou les manifestations d'extrême gauche pour sauver l' anus de théo .

Par contre , as t-on vu des manifestations de skinheads , des manif' d'extrêmes droite ? Des néo-nazis venus tout casser a Paris , Rennes et d'autres grandes villes ? Je crois pas .
Et dire qu'on entend mélenchon faire croire que le Fn causera le chaos alors que ce sont ses électeurs a lui qui ont foutu le bordel pendant presque 1 an dans toute la France :confus25
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .

Avatar du membre
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 12929
Enregistré le : 08 février 2012 11:53
Genre :

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par Anne32 » 14 avril 2017 15:56

looping a écrit : Pour l'instant , fifi, est parti flatter les black foots et leurs supplétifs , les harkis . La semaine prochaine il ira flatter les handicapés , les automobilistes , les curés et les bonnes soeurs , les nains , les une couille , et tout ce qui peut lui rapporter des voix , à cette crapule!
Parce que les autres restent les bras croisés??????

Ils ne se gênent pas non plus pour amadouer tout le potentiel électoral

Ce qui est symptomatique,c'est que plus on s'acharne sur Fillon, plus il monte dans les sondages

Et les "fines mouches" de la politique ne le réalisent même pas

Car trop c'est trop, et le harcelement devient un atout pour ce candidat

Continuez donc à baver sur lui, ça fera encore 2 ou 3% de plus à chaque fois
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16759
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par Kelenner » 14 avril 2017 16:03

Pour moi, la priorité est claire, il faut à tout prix faire battre la crapule Fillon et son programme d'extrême droite, de loin le plus violent et dangereux qu'on ait vu chez un candidat qui se prétend "républicain" dans toute l'Histoire de la 5ème République. Il faut quand même rappeler que cet odieux individu, en plus de s'en foutre plein les poches aux frais du contribuable, propose ni plus ni moins que la suppression de la durée légale du travail (!!!); le retour du travail gratuit, la suppression de l'ISF et des abattements fiscaux pour les riches, 500 000 fonctionnaires de moins (c'est-à-dire aucun recrutement pendant 5 ans), la destruction de la Sécu au profit des assureurs privés (qui le financent...)... Un programme surréaliste, abject, révoltant. Ce type doit être battu à tout prix, la menace est grande. Macron, c'est la même orientation avec un peu de vaseline, mais à tout prendre il ne faudra pas faire la fine bouche et échapper au pire qui nous attend avec le voleur de la Sarthe.

Le Pen, c'est juste une mascarade mais elle n'a aucune chance d'être élue quelque soit son adversaire. Donc pas le choix, faut voter utile, c'est-à-dire Mélenchon même si je me sens en définitive plus proche du programme de Hamon.

UBUROI
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 17646
Enregistré le : 19 février 2017 21:40

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par UBUROI » 14 avril 2017 16:24

Kelenner a écrit : Pour moi, la priorité est claire, il faut à tout prix faire battre la crapule Fillon et son programme d'extrême droite, de loin le plus violent et dangereux qu'on ait vu chez un candidat qui se prétend "républicain" dans toute l'Histoire de la 5ème République. Il faut quand même rappeler que cet odieux individu, en plus de s'en foutre plein les poches aux frais du contribuable, propose ni plus ni moins que la suppression de la durée légale du travail (!!!); le retour du travail gratuit, la suppression de l'ISF et des abattements fiscaux pour les riches, 500 000 fonctionnaires de moins (c'est-à-dire aucun recrutement pendant 5 ans), la destruction de la Sécu au profit des assureurs privés (qui le financent...)... Un programme surréaliste, abject, révoltant. Ce type doit être battu à tout prix, la menace est grande. Macron, c'est la même orientation avec un peu de vaseline, mais à tout prendre il ne faudra pas faire la fine bouche et échapper au pire qui nous attend avec le voleur de la Sarthe.

Le Pen, c'est juste une mascarade mais elle n'a aucune chance d'être élue quelque soit son adversaire. Donc pas le choix, faut voter utile, c'est-à-dire Mélenchon même si je me sens en définitive plus proche du programme de Hamon.
Moi, personnellement, et sans aucun parti pris, je vois bien Macron en tête au 1er et second tour :amour88 :f_fr:
Pourquoi cette assurance UBUROI?
- Dans l'isoloir, les inquiétudes liées à l'instabilité des 6/12 premiers mois d'une gouvernance à la Mélenchon et à la Marine avec un risque de démission!, les inquiétudes d'une ère glaciaire à la Fillon + ce personnage sombre et suspect, ne feront que diriger les indécis - j'écarte les intégristes des 3 partis (socle dur)- vers la force jeune, tranquille et positive de Macron et son projet acceptable.
Voilà mais croyez bien que je suis d'une neutralité horlogère suisse!

Avatar du membre
sebmbala
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 2802
Enregistré le : 21 novembre 2012 15:23
Localisation : Lille

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par sebmbala » 14 avril 2017 16:28

tres bon reportage hier sur envoyé special concluant que les sondages ... c'est de la m... qui ne sert qu'a faire vivre des polémistes et commentateurs :XD:
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par Allora » 14 avril 2017 16:33

ah ah et bien tu vois Uburroi quand je te lis ( en diagonale )
tu as réussi à me rendre Kelenner plus agréable et plus intéressant à lire et surtout plus respectable que toi

lui il analyse et donne son ressenti -ce sont ses convictions

toi tu es payé -- ( il paye bien Macron :XD: ) pour faire du prosélytisme -ici alors que c'est interdit
et arrête de mettre le :f_fr:
Macron est pour la dissolution de la France ds le marécage mondial
et il trouve que la France n'existe pas que c'est juste un mélange....alors ton drapeau c'est de la taqya ...
personne n'est dupe

:hello: looser
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15775
Enregistré le : 25 avril 2015 16:20
Localisation : France
Genre :

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par Allora » 14 avril 2017 16:37

sebmbala a écrit : tres bon reportage hier sur envoyé special concluant que les sondages ... c'est de la m... qui ne sert qu'a faire vivre des polémistes et commentateurs :XD:
bein oui :super:
les sondages donnant le Non au brexit - l'élection de Clinton - Valls et Juppé gagnants etc..
n'ont pas encore fait leur chemin ds la tête de bcp .. faut que ça monte c'est long
c'est pour ça que je mets d'autres sondages pour montrer que non on ne sait pas :evil:

si vous aviez regardé E. Lucet hier le docu sur les sondages et sondeurs "envoyé spécial"
vous auriez découvert les dessous de ce monde pas du tout objectif :shock: :content116

et vous sauriez que RIEN n'es joué mais que surtout nous sommes manipulés
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "

Avatar du membre
cestlafauteaqui
Posteur de Bronze
Posteur de Bronze
Messages : 249
Enregistré le : 22 novembre 2016 12:49

Re: Sondage du jour: panique à bord!

Message par cestlafauteaqui » 14 avril 2017 16:38

Anne32 a écrit :
looping a écrit : Pour l'instant , fifi, est parti flatter les black foots et leurs supplétifs , les harkis . La semaine prochaine il ira flatter les handicapés , les automobilistes , les curés et les bonnes soeurs , les nains , les une couille , et tout ce qui peut lui rapporter des voix , à cette crapule!
Parce que les autres restent les bras croisés??????
Ils ne se gênent pas non plus pour amadouer tout le potentiel électoral
Ce qui est symptomatique,c'est que plus on s'acharne sur Fillon, plus il monte dans les sondages
Et les "fines mouches" de la politique ne le réalisent même pas
Car trop c'est trop, et le harcelement devient un atout pour ce candidat
Continuez donc à baver sur lui, ça fera encore 2 ou 3% de plus à chaque fois
L'issue de cette campagne atypique est encore incertaine à 10 jours du premier tour.
Il serait intéressant de voir le comportement des français en cas de Fillon contre MLP au second tour entre le premier qui cumule les affaires d'enrichissement personnel sanctionnées par une mise en examen du couple ayant un programme de rigueur et la seconde qui veut sortir la France de l'euro et qui pourrait également être mise en examen pour emplois fictifs, j'avoue que là on atteindrait des sommets d’irresponsabilité.
Prendre tout à la dérision c'est refuser de voir la vérité en face, prendre tout au sérieux c'est ne pas vivre...

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »