Soutien de poids pour fillon

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
Répondre
Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Soutien de poids pour fillon

Message par zylto » 19 avril 2017 09:15

Sarko a annoncé qu'il soutenait fillon par contre, j'ai pas entendu s'il voterait pour lui , j'ai écouté son allocution, on sentait la hargne et la volonté de rassembler, demain c'est au tour des Balkani de donner leur soutien au parrain, tout va bien dans la grande famille de droite, on y croit !! encore 4 jours avant le sacre
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Avatar du membre
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 16760
Enregistré le : 05 juin 2013 09:03

Re: Soutien de poids pour fillon

Message par Kelenner » 19 avril 2017 19:22

J'attends pas grand-chose de cette élection, mais si on pouvait au moins avoir le petit plaisir de voir toutes ces têtes de cons déconfites dimanche, je me dis que ça aura quand même valu le coup de se déplacer jusqu'au bureau de vote.

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Soutien de poids pour fillon

Message par Jarod1 » 20 avril 2017 09:46

Kelenner a écrit : J'attends pas grand-chose de cette élection, mais si on pouvait au moins avoir le petit plaisir de voir toutes ces têtes de cons déconfites dimanche, je me dis que ça aura quand même valu le coup de se déplacer jusqu'au bureau de vote.
Une des raisons pour lesquelles je souhaite un Fillon / Le Pen, voir toutes ces têtes horrifiées !!!!

Ah là là, à quoi en sommes nous réduits...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Avatar du membre
zylto
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5902
Enregistré le : 01 octobre 2016 08:55
Localisation : Dans le sud de Roubaix
Genre :

Re: Soutien de poids pour fillon

Message par zylto » 20 avril 2017 12:03

Jarod1 a écrit :
Kelenner a écrit : J'attends pas grand-chose de cette élection, mais si on pouvait au moins avoir le petit plaisir de voir toutes ces têtes de cons déconfites dimanche, je me dis que ça aura quand même valu le coup de se déplacer jusqu'au bureau de vote.
Une des raisons pour lesquelles je souhaite un Fillon / Le Pen, voir toutes ces têtes horrifiées !!!!

Ah là là, à quoi en sommes nous réduits...
de toute façon il y aura toujours quelque soit le résultat: des têtes horrifiées
Mais sur le coup de ce duel, on pourra être horrifié, des mis en examen à la présidence,
Oh la déchéance de la France, même les italiens se moqueront de nous
Vous pouvez vous construire un trône avec des baïonnettes, mais vous ne resterez pas assis longtemps dessus.
Boris Eltsine

Répondre

Retourner vers « LE FORUM DES ÉLECTIONS »