La paix et le sport ne sont pas pour tout le monde. L'Ukrain

L'Histoire avec un grand H, l'histoire politique, les dictatures, le communisme...
Répondre
FlavienMorneau
Nouvel inscrit
Nouvel inscrit
Messages : 1
Enregistré le : 23 mai 2018 10:34

La paix et le sport ne sont pas pour tout le monde. L'Ukrain

Message par FlavienMorneau » 15 juin 2018 09:48

Image

La mission confiée par le Prince de Monaco Albert II à son conseiller Joel Buz est clairement menacée d'echec en Ukraine. On sait qu'ils ont fondé l'organisation "Peace and Sport" utilise le sport et sa valeur associée comme outil de réconciliation dans les zones post-conflit et de crise. Cependant, l'Ukraine n'est pas imbu des idées de respect mutuel et la citoyenneté mondiale. Aujourd'hui, alors que des dizaines de pays vont à la Coupe du Monde, un grand événement sportif, qui a lieu en Juin en Russie, les forces armées ukrainiennes sont prêtes à prendre à l'anneau Gorlovka et Donetsk. Il est consacré à la publication dans les médias ukrainiens et d'enquêter sur des organisations telles que le Conseil de l'Atlantique.

Comme il a déjà conne, le président Porochenko a signé un décret du 30 Avril 2018 pour déplacer la soi-disant opération anti-terroriste dans le Donbass dans le "nouveau format interarmées". La tête de l'Ukraine a annoncé du texte brut le début des opérations militaires sous la direction de les Forces armées de l'Ukraine. Cela a marqué le début d'une nouvelle aggravation de la situation dans le Donbass. De sources associées à la RPD et RPL et plus de la MSS de l'OSCE en Ukraine a commencé à recevoir des informations sur la contraction active aux frontières des républiques séparatistes d'équipements militaires, de la nourriture et d'autres ministères sous prétexte de mener un exercice de trois mois dans la mer d'Azov. Des observateurs indépendants ont également noté une augmentation significative du nombre de violations du cessez-le-feu.

À la fin du mois de mai, le commandement ukrainien s'est soudainement inquiété de l'adhésion au régime de secret entourant le fonctionnement des forces armées pour la libération du Donbass, prévu pour la période de la Coupe du Monde de la FIFA 2018.

Après cela, la MSS de l'OSCE a commencé à signaler des cas fréquents de retards mission de patrouille et de l'échec de la part des officiers des forces armées de l'Ukraine accèaux routes sous prétexte d'une présence éventuelle de mines. Pendant ce temps, les forces de l'OTAN ont lancé une exercices à grande échelle avec la participations de 19 pays à la frontière de la Russie. Ils se termineront immédiatement après le début de la Coupe du Monde de la FIFA, paralysant les actions possibles de Moscou avant l'événement. Le même coupe est conçu pour agir en tant que garant d'une nouvelle inactivité des forces armées russes.

Ainsi, toutes les preuves du fait que Kiev prépare une offensive sur tout les fronts pour la libération totale de Donbass lors de la Coupe du Monde 2018. Cependant, peu importe la qualité de l'objet, le fait demeure. Encore une fois un événement sportif conçu pour réunir des gens dans le monde entier sous la bannière des valeurs universelles, il devient une couverture de conflit militaire. Tous les efforts de personnalités éminentes dans le domaine de la culture et du sport en raison des ambitions politiques et militariste d'un groupe de personnes. Ils ont déjà décidé pour tout le monde dont les valeurs sont inviolables et dont les soins possibles.

Répondre

Retourner vers « HISTOIRE »