"Drones" d'insectes !

Automatisation, Développement...
Répondre
siyabonga
Posteur de Passage
Posteur de Passage
Messages : 61
Enregistré le : 14 juin 2010 21:49

"Drones" d'insectes !

Message par siyabonga » 09 août 2012 21:58

Je viens de voir un reportage qui dévoile à quel point, ce qui nous reste de "démocratie", est en danger imminent!

1° -Imaginez une petite abeille ou un beau papillon qui rentre chez vous -par la fenêtre - comme font les insectes volants et qui se posent hors de vue ...jusque là , ma foi! et alors ??
Alors ?? Cette bestiole vous "surveille", épie, enregistre toutes les conversations, rien ne lui échappe! Bien sûr "Big Brother" enregistre tout! On sera flické partout! Ils existent !
Si par hasard, on est classifié comme indésirable , ces bestioles pourraient même un jour nous piquer et .. nous tuer !puis disparaitre , zzzzzzzz .. parti ! Cette "étape" n' est pas encore au point! Oncle Sam et Israël sont à la pointe dans ce domaine!

2° -Les USA ont lis au point l'anti-démocratie par excellence! Un immense haut-parleur qui peut projeter l'arme absolue jusqu'à 5 km!
D quoi s' agit-il? Un son , tout simplement et alors ? Il est insoutenable à l'oreille humaine ! Toute manifestation peut être supprimée illico! Les gens s'enfuient , insupportable! Plus de CRS ni gendarmes , Tous dociles !! Hitler aurait adoré!

Incroyable mais vrai !

Avatar du membre
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
Messages : 3891
Enregistré le : 05 mai 2012 16:50
Localisation : Brest
Genre :

Re: "Drones" d'insectes !

Message par mordred » 10 août 2012 04:36

Folie de l'humain; autodestruction programmée.
Mes chiens font la chasse aux animaux volants. :XD:
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.

Lofox
Posteur d'Or
Posteur d'Or
Messages : 488
Enregistré le : 10 décembre 2014 13:10
Localisation : 74
Genre :

Re: "Drones" d'insectes !

Message par Lofox » 18 décembre 2014 20:47

Les "bourdons" aujourd’hui

https://www.youtube.com/watch?v=dzCmhUAzseI[/youtube]

Répondre

Retourner vers « INFORMATIQUE »