Microsoft prépare Windows 7

Automatisation, Développement...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Microsoft prépare Windows 7

Message par Fonck1 » 11 février 2009 09:02

Il est tout beau tout chaud… En fait, il n’est même pas encore complètement prêt mais il fait déjà couler beaucoup d’encre : le futur système d’exploitation de Microsoft, Windows 7, qui arrivera sur nos ordinateur l’année prochaine. Oubliés, les ratés de Windows Vista. Vista qui restera, selon une étude, le système de Microsoft le plus détesté par les utilisateurs. La firme américaine veut tourner la page au plus vite. Et depuis quelques semaines, une version bêta, une version test, de Windows 7ème du nom est en circulation. Le test vient de prendre fin et c’est donc l’heure des comptes et des bilans. On l’a testée et il faut dire que la surprise est plutôt bonne. Windows 7 semble beaucoup plus stable et plus léger que Windows Vista. Il devrait même pouvoir fonctionner sur les ordinateurs ultra-légers et peu puissants de type Netbooks.

Sur la forme, Microsoft n’a pas changé grand chose. On retrouve l’ergonomie de Vista avec quelques gadgets en plus comme des fenêtres qui se rangent toutes seules sur l’écran pour mieux organiser son espace de travail ou une prévisualisation ultra-rapide de tous les documents sur lesquels on travaille sans avoir besoin de les ouvrir.

Sur le fond, Windows 7 devrait être moins gourmand en énergie, mieux adapté à la vie en réseau pour le bureau comme à la maison avec un partage simplifié de la musique et des vidéos. Une meilleure compatibilité avec les périphériques extérieurs aussi. De même qu’une sécurité renforcée contre les virus et les piratages sans pour autant multiplier les messages d’alerte bizarroïdes comme sous Vista. Ce nouveau Windows inclura un contrôle parental. Enfin Windows 7 sera d’office compatible avec les écrans tactiles qui devraient se multiplier dans les années à venir.

Le futur système de Microsoft sera décliné en Europe en 5 versions, de la plus basique pour les ordinateurs peu puissants à la version ultimate pour les fans d’informatique.

En fait, Windows 7 ressemble à ce que Windows Vista aurait du être.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 15007
Enregistré le : 03 novembre 2008 08:12
Localisation : RP
Genre :

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par dinosaure » 11 février 2009 09:19

La maladie de Microsoft c'est de sortir des produits pas fini de développer.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin

Doums

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Doums » 13 février 2009 16:16

Windows.Royal.Home.Premium.2009.SP1 aussi perso je reste sur xp ..

Avatar du membre
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP
Messages : 1138
Enregistré le : 13 septembre 2007 18:17
Localisation : Rhone alpe
Genre :

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par PELINAC » 15 février 2009 17:23

La nouvelle version integrerait tous les codecs (comme XP) ce qui n'est pas le cas de Vista. Parfois il il faut VLC media player :(

Doums

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Doums » 15 février 2009 19:27

encore miiues pour cette anné enfin moi je tourne avec coccinelle

http://xpcoccinelle.fredisland.net/ ....

la tout est integrer jusqua lanti virus les codec video lecteur la totalle et bien dautres mais pour rien je changerai mon xp ou la cocci ^^

Doums

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Doums » 16 février 2009 12:07

si vous lavais en iso que vous lavait telecharger il existe un logicielle cher microsoft sur le site un logiciel qui sapelle virtual pc comme sela vous pouvais le tester en virtuelle sur votre machine .

Doums

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Doums » 16 février 2009 12:11

sa depend aussi a quoi il va ressembler se windows 7 ta pas de screen perso moi je ne suis a laise que sur xp et coccinelle une version de windows amelioré apres cette version test va etre en beta quelque temps jusqua que il sen trouve un stable vista nest pas si pouri pour certain jai un ami qui en na quelque une de stable et dou il ni a pas de soucie cest a voir meme pour la 7 ^^

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Sov Strochnis » 17 février 2009 01:38

Mais pourquoi dit-on tant de mal de Vista ?
Image

Doums

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Doums » 17 février 2009 18:14

a se qui parait Sov Strochnis enfin moi jai vu sela cher pas mal de personnes il nest pas o point jai un ami qui en na une version stables mais perso jai pas acrocher avec vista il est pas au top ou pas fini on va dire ^^

Doums

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Doums » 17 février 2009 18:15

vista a fait aussi beaucoup coulé lencre perso jatten de voir si cest stable et a se moment on passera a la 7 p etre ^^

Avatar du membre
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter
Messages : 5963
Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
Localisation : Hyperborée

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Sov Strochnis » 17 février 2009 21:00

Je crois que les gens savent pas vraiment en fait ^^ Vista est stable chez moi. Ok il est pas ce qu'il aurait du être mais que font les gens avec leurs Windows ? A moins d'avoir un métier qui a besoin de bonnes configs Vista est parfait.
Image

Doums

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Doums » 18 février 2009 18:33

Sov Strochnis bonsoir cest que du doit avoir un vista stable moi sa fait 6 an que je tourne sous xp mais se que jen nai vu de vista cher mais amis il sont que des problemes mais aparamant cest pas fini voila je sais pas moi jai vu de nombreus raport dhéreur a nimporte quelle moment que le peu de temps que jai passé sur le pc de gens qui avais vista moi je suis sur xp ou coocci et perso tout va bien si un jour ta locas de tester en virtuel ouur une autres machines coccinelle cest autres choses enfin moi sa me plait ^^

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Jarod1 » 03 mars 2009 15:39

Perso, je marche encore à l'essence ordinaire.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 134336
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22
Genre :

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Fonck1 » 04 mai 2009 20:32

j'ai pas de mal avec vista,je trouve ca plutôt pas mal,j'ai aucuns problèmes,je trouve ca plutôt reposant par comparaison a XP.Plus fluide.
mais je suppose qu'il faut un bonne machine.
W7...oui..on va attendre un peu ^^
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....

Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05
Genre :

Re: Microsoft prépare Windows 7

Message par Jarod1 » 04 mai 2009 22:31

Ouais, tant que mon 98 tient... :content85
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."

Répondre

Retourner vers « INFORMATIQUE »