100 milliards, qui qu'en veut?

Korrigan
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Re: 100 milliards, qui qu'en veut?

Message par Korrigan »

Fonck1 a écrit : cher ami,tout cela est hors sujet.
C'est vous qui avez lancé le débat sur le programme passé des présidentielles. Je suppose que ça ne devient hors sujet que quand les propos vous gênent, comme d'habitude.
Et a propos de se faire du fric sur le dos des contribuables - historiquement, il n'y a rien de plus sur qu'un emprunt d'état. Les "tribuables" pas "cons" profiterons de cela pour faire un placement 100% sur et récupèreront de gentils intérêts. Les "con-tribuables con-testataires pleurnicheurs anti-sarko" raterons l'occase, tant pis pour eux, il y en aura plus pour les autres.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." - Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Korrigan a écrit : C'est vous qui avez lancé le débat sur le programme passé des présidentielles. Je suppose que ça ne devient hors sujet que quand les propos vous gênent, comme d'habitude.
Et a propos de se faire du fric sur le dos des contribuables - historiquement, il n'y a rien de plus sur qu'un emprunt d'état. Les "tribuables" pas "cons" profiterons de cela pour faire un placement 100% sur et récupèreront de gentils intérêts. Les "con-tribuables con-testataires pleurnicheurs anti-sarko" raterons l'occase, tant pis pour eux, il y en aura plus pour les autres.
non,j'ai lancé un débat sur 100 milliards qui risquent d'être empruntés,alors que les promesses de campagnes étaient d'avantage axées sur les économies.la sortie de la crise est devant nous,je me demande donc pourquoi cette débilité UMPiste vient sur la table.a moins que le gros ait encore envie de s'en mettre plein les fouilles sur le dos des con-tribuables....
concernant les emprunts,ils commencent a nous couter très très cher....je sais que l'on ne peux plus rien dire sur le petit,mais quand même,j'ai encore le droit de décider de discuter des débilité du pays,même si ca t'emmerdes....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le foutage de gueules continue,rien de grave,les faux sondages montrent que Sarko gagne des points de satisfaction,alors qu'il était en vacance ce dernier mois.Mort de rire,bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.............................. :content79 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »