je crois qu'il ne fait surtout rien qui puisse le mettre en valeurFouchtra a écrit : Il a fait Harvard..... :content68 :content68 :content68
Mais non voila le, probable, pédigrée du Gugus...GECKO a écrit : je crois qu'il ne fait surtout rien qui puisse le mettre en valeur
c'est un bon maso à mon avis : il faut exister dans la vie en se faisant detester par les autres..c'est sa voie
plus on réagit à ses conneries plus il est vivant..
à nous de choisir ...
Tu parles. Il est américain comme je suis archevêque.tisiphoné a écrit :merci Cyrus , notre ami américain n'est pas très au fait de la situation des troupes de son propre pays , tant il est bloqué sur la France
archi PAPA!!!Scarla a écrit :C'est vrai?On peut t'appeller mon père?
![]()
Mon père c'est pour les sous-fifres !Scarla a écrit :C'est vrai?On peut t'appeller mon père?
![]()
t'es un ressuscité ? :content65dinosaure a écrit : Mon père c'est pour les sous-fifres !
Un archevêque c'est "Monseigneur". Ce qui me rappelle une histoire assez salace sur la pince monseigneur ...
Je m'égare .. vous pouvez m'appeler Saint Lazare.
Ah oui Mr-XX121 je tenais à vous remercier de ce bon conseil, ceux qui sont allumé du cigare, je vais sûrement pas leurs tourner le dos... Ah que non..Mr-XX121 a écrit :bister
Et Ben si t'en croises un allumé du cigare un conseil ne lui tourne pas le dos .