Si on fait des lois,c'est parce qu'il y a des débordements,dis toi le bien!BASTOS95 a écrit :je ne veux pas protégé ceux qui fon les cakou deriere leurs pc je suis le 1er a dire que ces des imbéciles
mais bon je ne pence pas que ce gouvernement soit digne de confiance sur le domain des liberté privées
c'est pour sa que je suis contre car il von ce servire de ce genre de truc pour autres chose...
Adresse IP = repéré
- Fonck1
- Administrateur
Re: Adresse IP = repéré
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
et la loi sur le fichier edvidge c'etais pour des débordement???
nan ce sont des alibis des excuse pour s'en servire a d'autre choses
c'est la spécialité de ce gouvernement ce genre d'annonce scandale pour caché le vrais de l'histoire
fonck tu fait vraiment confiance en ce gouvernement dans le traitement qu'il on avec les media qu'ilS possede?
nan ce sont des alibis des excuse pour s'en servire a d'autre choses
c'est la spécialité de ce gouvernement ce genre d'annonce scandale pour caché le vrais de l'histoire
fonck tu fait vraiment confiance en ce gouvernement dans le traitement qu'il on avec les media qu'ilS possede?
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- Fonck1
- Administrateur
je fais confiance en la loi (quand toutefois elle est respectée) en l'occurrence,les insultes publiques sont punies par la loi,et ca date pas d'internet!BASTOS95 a écrit :
en cela,moranno a raison.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu es donc au fait des-dites "insultes". Et Morano a raison avant toute intervention de la justice parce qu'elle est sous-ministre ?Fonck1 a écrit :je fais confiance en la loi (quand toutefois elle est respectée) en l'occurrence,les insultes publiques sont punies par la loi,et ca date pas d'internet!
en cela,moranno a raison.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
je suis pour le droit de chacun a faire respecter la justice publiquement,en cela des insultes,que ce soit un professeur des collèges,un citoyen lamba,ou une personnalité qu'elle soit people ou politique.dinosaure a écrit : Tu es donc au fait des-dites "insultes". Et Morano a raison avant toute intervention de la justice parce qu'elle est sous-ministre ?
Tu insultes publiquement,tu sais que c'est réprimé par la loi.c'est quelques milliers d'euros,ca leur enlèvera leur 13eme mois.....a ces abrutis!
on est pas obligé d'insulter les gens,pour communiquer avec eux!
ils n'y sont plus,mais les commentaires des liens métanova tout a l'heure c'etait insultes a tous les étages! pute,salope,je t'en passe et des meilleures....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Eh bé ! Effectivement.Fonck1 a écrit :ils n'y sont plus,mais les commentaires des liens métanova tout a l'heure c'etait insultes a tous les étages! pute,salope,je t'en passe et des meilleures....
(J'ai pas accès à YouTube)
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
- metanova
- Posteur VIP
insultes du journaliste de france 2?Fonck1 a écrit : quand je vois les insultes et noms d'oiseaux sur les liens que tu as mis,je comprends qu'elle porte plainte!!![]()
c'est plus facile derrière un clavier que devant tout le monde!!
je suis pret a parier que les 90% de ceux de ton sondage ne seraient pas capable de le lui dire en face!!
insultes du "grand journal"?
insultes de "reportages"?
mdr
- Fonck1
- Administrateur
je ne connais pas la teneur de ces insultes,mais si elles sont publiques,eux aussi peuvent porter plainte!metanova a écrit :
insultes du journaliste de france 2?
insultes du "grand journal"?
insultes de "reportages"?
mdr
- capitaine
- Posteur Titanesque
Même contre des gens hauts placés qu'on n'aime pas, l'insulte sous toute ses formes est signe de faiblesse.
mêm si de sfosi comme cel doit faire du bien...gnnaaaa...
Il y a plus intelligent , comme la parodie, la caricature, et la langue Française si riche en finesse pour dire à un con..qu'il est con.
Pour les IP, nous ne sommes pas à l'abri ..on peut remonter à nous sans problème particulier...
TOUT EST TRACE, il suffit de dire suivons la trace...
le seul soucis pour la démocratie, c'est : de quel droit et pour quel intérêt général on peut suivre la trace ???
mêm si de sfosi comme cel doit faire du bien...gnnaaaa...
Il y a plus intelligent , comme la parodie, la caricature, et la langue Française si riche en finesse pour dire à un con..qu'il est con.
Pour les IP, nous ne sommes pas à l'abri ..on peut remonter à nous sans problème particulier...
TOUT EST TRACE, il suffit de dire suivons la trace...
le seul soucis pour la démocratie, c'est : de quel droit et pour quel intérêt général on peut suivre la trace ???
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- Crapulax
- Administrateur
De toute facon nous sommes tous des codes barres,vous battez pas.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!