Comme quoi internet n'est pas un défouloir.Nadine Morano secrétaire d'Etat à la famille a déposé une plainte pour "injure publique" suite à des commentaires postés sous des vidéos de Dailymotion et YouTube. La police demande aux sites de lui fournir les adresses IP des internautes.
Adresse IP = repéré
-
- Posteur DIVIN
Adresse IP = repéré
- Fonck1
- Administrateur
Re: Adresse IP = repéré
oui.nul n'est censé ignorer la loi.
les gens pensent qu'internet est leur défouloir à frustrations.
Le pire c'est qu'ils pensent que ca leur appartient.qu'ils peuvent tout faire,que tout est "gratuit".
Il reste quand même un problème: il est possible que cet >IP soit n'importe ou,un café hotspot,mac donald ou une fac.malheureusement,l'ip reste bien difficile a tracer.
les gens pensent qu'internet est leur défouloir à frustrations.
Le pire c'est qu'ils pensent que ca leur appartient.qu'ils peuvent tout faire,que tout est "gratuit".
Il reste quand même un problème: il est possible que cet >IP soit n'importe ou,un café hotspot,mac donald ou une fac.malheureusement,l'ip reste bien difficile a tracer.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- metanova
- Posteur VIP
déjà, il serait bon de connaitre l'injure....
par ce que actuellement, les bavures et maltraitances à l'égard des citoyens sont légion au ministere de l'interieur et ses dérivés.... suffit d'aller sur google pour s'en rendre compte
Nadine Morano s'est illustrée plusieurs fois à l'assemblée par un comportement délétere à l'égard des marginaux SDF et autres populations de l'arriere france d'en bas...
Idem pour la ministre de l'interieur, pas plus tard que Mercredi dernier, alors qu'elle minimisait une action policière résultante d'un état totalitaire. prétextant l'erreur humaine....sans jamais s'excuser de la bavure.... c'est scandaleux
Oui les ministres sont provocants il est normal que les injures leur soient retournées par des individus excedés.
qu'ils montrent l'exemple en arretant de se foutre de notre gueule!
Une qui a compris ça c'est Christine Boutin.... je suis rarement d'accord avec elle mais elle a le mérite d'être honnete et claire dans ses idées. les autres sont presque tous des opportunistes, prets à satisfaire le président pour gagner du galon
par ce que actuellement, les bavures et maltraitances à l'égard des citoyens sont légion au ministere de l'interieur et ses dérivés.... suffit d'aller sur google pour s'en rendre compte
Nadine Morano s'est illustrée plusieurs fois à l'assemblée par un comportement délétere à l'égard des marginaux SDF et autres populations de l'arriere france d'en bas...
Idem pour la ministre de l'interieur, pas plus tard que Mercredi dernier, alors qu'elle minimisait une action policière résultante d'un état totalitaire. prétextant l'erreur humaine....sans jamais s'excuser de la bavure.... c'est scandaleux
Oui les ministres sont provocants il est normal que les injures leur soient retournées par des individus excedés.
qu'ils montrent l'exemple en arretant de se foutre de notre gueule!
Une qui a compris ça c'est Christine Boutin.... je suis rarement d'accord avec elle mais elle a le mérite d'être honnete et claire dans ses idées. les autres sont presque tous des opportunistes, prets à satisfaire le président pour gagner du galon
- Crapulax
- Administrateur
Plutot que ca leur coute du pognon,je leur file mon adresse gratos.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Pour ma part je pensse que nadine morano va ce servire de la police et va touché a la liberté d'éxpréssion
internet nous permet de nous exprimé de dire ce que l'on pensse vraiment et si ce qu'il y a écrit lui plaie pas
faut quelle soit plus intéligente et qu'elle ignore ceux qui la critique
http://www.youtube.com/watch?v=FpXDw4Z79IE
voila le genre de truc qui la dérange enffin bon c'est vraiment faire de la répréssion contre des gens qui disent tous simplement ce qu'il penssent
internet est un nouveau moyen d'éxpréssion que certaine perssone conservatrice ne sont pas pret a accepté
mais si on comence a saisir les adresse ip des que un homme politique ou une perssone connue ce sent critiqué bin sa va faire un etats de peur les gens ne dirons plus ce qu'il penssent et moi je rendrais ma conexion internet parce que internet c'est la liberté d'éxpréssion aussi....
certaine perssone peuvent etre vulgaire mais bon c'est souvent des gamins de 13 ans ques qu'on en a, a foutre nous aussi, ici on critique sans arret et des fois on est vulgaire! et si nadine morano vien sur le forum et voit que ce qu'on dit lui plaie pas elle va relevé nos adresse ip ??? soyons serieux surtout que les commentaire en dessous des videos dont souvent office de débats entre internautes qui livre leurs impression bonne ou mauvaise tou comme ici
pour finir je dirais une derniere fois que si il font sa, sa seras donné le droit au gouvernement de le faire quand ils veulent et sa seras une régréssion pour la liberté d'éxpréssion sa meneras a des excès et des gens ce vérons allez au tribunal parce que il ne seront pas d'accord ou parce que il auront cassé sarko ou morano la meme morano qui c'est fait embobiné par une organisation nazy pour porté plainte contre un groupe de hip hop nomé sniper
oups il vont relevé mon adresse ip???
internet nous permet de nous exprimé de dire ce que l'on pensse vraiment et si ce qu'il y a écrit lui plaie pas
faut quelle soit plus intéligente et qu'elle ignore ceux qui la critique
http://www.youtube.com/watch?v=FpXDw4Z79IE
voila le genre de truc qui la dérange enffin bon c'est vraiment faire de la répréssion contre des gens qui disent tous simplement ce qu'il penssent
internet est un nouveau moyen d'éxpréssion que certaine perssone conservatrice ne sont pas pret a accepté
mais si on comence a saisir les adresse ip des que un homme politique ou une perssone connue ce sent critiqué bin sa va faire un etats de peur les gens ne dirons plus ce qu'il penssent et moi je rendrais ma conexion internet parce que internet c'est la liberté d'éxpréssion aussi....
certaine perssone peuvent etre vulgaire mais bon c'est souvent des gamins de 13 ans ques qu'on en a, a foutre nous aussi, ici on critique sans arret et des fois on est vulgaire! et si nadine morano vien sur le forum et voit que ce qu'on dit lui plaie pas elle va relevé nos adresse ip ??? soyons serieux surtout que les commentaire en dessous des videos dont souvent office de débats entre internautes qui livre leurs impression bonne ou mauvaise tou comme ici
pour finir je dirais une derniere fois que si il font sa, sa seras donné le droit au gouvernement de le faire quand ils veulent et sa seras une régréssion pour la liberté d'éxpréssion sa meneras a des excès et des gens ce vérons allez au tribunal parce que il ne seront pas d'accord ou parce que il auront cassé sarko ou morano la meme morano qui c'est fait embobiné par une organisation nazy pour porté plainte contre un groupe de hip hop nomé sniper
oups il vont relevé mon adresse ip???
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Je vien comme meme de dire quelle fesait des affaires avec des croupuscule nazy......
chui dans la merde!
chui dans la merde!
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
Surtout que la justice est assez délabré et surchargé comme sa
les politiques en ce moment adore faire du bruit et du buzz en portant plainte pour tou et pour rien....
les politiques en ce moment adore faire du bruit et du buzz en portant plainte pour tou et pour rien....
- novisad
- Posteur VIP
L'adresse IP ne fait pas tout ; c'est une procédure longue et difficile ...
Mon éditeur vient de déposer plainte contre un lache auteur de diffamations et posts d'insultes , il a fallu une procédure technique relativement pointue pour identifier ses logs, les séparer , les comparés puis déposer une requéte-réquisition de justice vers son FAI qui selon le substitut va probablement lui fermer son acces internet pour pas étre emmerdé et éteindre ainsi toutes poursuites.
Bref un éditeur avec un service juridique et informatique qui a du temps à consacrer peut le faire mais un particulier ; Moreno sans doutes aussi...
Bref,il faut quand même étre particulierement crétin pour croire que l'on peut anonymement diffamer et insulter grace à un ordinateur ; faut étre à l'etranger pour cela......
Mon éditeur vient de déposer plainte contre un lache auteur de diffamations et posts d'insultes , il a fallu une procédure technique relativement pointue pour identifier ses logs, les séparer , les comparés puis déposer une requéte-réquisition de justice vers son FAI qui selon le substitut va probablement lui fermer son acces internet pour pas étre emmerdé et éteindre ainsi toutes poursuites.
Bref un éditeur avec un service juridique et informatique qui a du temps à consacrer peut le faire mais un particulier ; Moreno sans doutes aussi...
Bref,il faut quand même étre particulierement crétin pour croire que l'on peut anonymement diffamer et insulter grace à un ordinateur ; faut étre à l'etranger pour cela......
- Fonck1
- Administrateur
qu'elle liberté d'expression,,insulter les gens,c'est de la liberté d'expression?BASTOS95 a écrit :Pour ma part je pensse que nadine morano va ce servire de la police et va touché a la liberté d'éxpréssion
dans la cadre de la loi,ou des règlements des plateformes en vigueur.internet nous permet de nous exprimé de dire ce que l'on pensse vraiment et si ce qu'il y a écrit lui plaie pas
on peux dire les choses aux gens sans les insulter publiquement.voila le genre de truc qui la dérange enffin bon c'est vraiment faire de la répréssion contre des gens qui disent tous simplement ce qu'il penssent
Internet est devenu un défouloir a frustations.internet est un nouveau moyen d'éxpréssion que certaine perssone conservatrice ne sont pas pret a accepté
tu confonds critiques et insultes.mais si on comence a saisir les adresse ip des que un homme politique ou une perssone connue ce sent critiqué bin sa va faire un etats de peur les gens ne dirons plus ce qu'il penssent et moi je rendrais ma conexion internet parce que internet c'est la liberté d'éxpréssion aussi....
il n'y a rien de "vulgaire ici" juste des débats d'idées,c'est bien pour cela que les modérateurs existent.certaine perssone peuvent etre vulgaire mais bon c'est souvent des gamins de 13 ans ques qu'on en a, a foutre nous aussi, ici on critique sans arret et des fois on est vulgaire! et si nadine morano vien sur le forum et voit que ce qu'on dit lui plaie pas elle va relevé nos adresse ip ??? soyons serieux surtout que les commentaire en dessous des videos dont souvent office de débats entre internautes qui livre leurs impression bonne ou mauvaise tou comme ici
t'es complètement a coté de la plaque la.pour finir je dirais une derniere fois que si il font sa, sa seras donné le droit au gouvernement de le faire quand ils veulent et sa seras une régréssion pour la liberté d'éxpréssion sa meneras a des excès et des gens ce vérons allez au tribunal parce que il ne seront pas d'accord ou parce que il auront cassé sarko ou morano la meme morano qui c'est fait embobiné par une organisation nazy pour porté plainte contre un groupe de hip hop nomé sniper
c'est obligé de par la loi partout ou tu vas,tu ne le savais pas?oups il vont relevé mon adresse ip???
une question,si ton voisin quand tu descends dans la rue,ou un gars n'importe où t'insultes de tous les noms,tu fais quoi?
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
quand on poste une video sur you tube ou dailymotion il faut accépté la critique des autres on rend publique une video si on ne veut pas on peu désactivé les commentaires ....
désactivé les commentaire sur les video de morano sa couteras moin cher que de porté plainte a chaque mek qui la critique
désactivé les commentaire sur les video de morano sa couteras moin cher que de porté plainte a chaque mek qui la critique
- tisiphoné
- Administrateur
Novi , quand on est sujet aux critiques c'est qu'on est lu et connu , de quoi tu te plains ? c'est le début de la notoriéténovisad a écrit :L'adresse IP ne fait pas tout ; c'est une procédure longue et difficile ...

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
si elle fait une demande a la justice,je n'ai nul doiute de ton avenir.par contre,c'est petit de faire ca la bien caché derrière ton ordi.si t'avais des couilles,tu irais le faire en face,devant les médias?BASTOS95 a écrit :Je vien comme meme de dire quelle fesait des affaires avec des croupuscule nazy......
chui dans la merde!
- Fonck1
- Administrateur
parce que tu crois que c'est elle qui poste la video? :roll:BASTOS95 a écrit :quand on poste une video sur you tube ou dailymotion il faut accépté la critique des autres on rend publique une video si on ne veut pas on peu désactivé les commentaires ....
ca fera surtout réfléchir ceux qui se croient en impunité totale.BASTOS95 a écrit :désactivé les commentaire sur les video de morano sa couteras moin cher que de porté plainte a chaque mek qui la critique
- tisiphoné
- Administrateur
en ce moment sur RMC , le directeur de Dailymotion expliquait les responsabilités de chacun .
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
ben oui,ils croient qu'ils ont tous les droits..trinity a écrit :en ce moment sur RMC , le directeur de Dailymotion expliquait les responsabilités de chacun .