Alcool, drogue, et 38 spécial sur l'autoroute....

Avatar du membre
Crapulax
Administrateur
Administrateur
Messages : 156979
Enregistré le : 15 septembre 2008 22:22
Localisation : A "Bonheur City".

Re: Alcool, drogue, et 38 spécial sur l'autoroute....

Message par Crapulax »

Je m'avance sur les accords entre la France et le Maroc par exemple pour le Haschich,mais si vraiment les frontières étaient fermées à ca,que l'acheminement donc s'en trouve trés limité,je ne comprend pas pourquoi alors il y a de plus en plus de produit.Il y a un double discours,je ne parle pas de la différence de gains entre le H et la Coke par exemple,vu ce qu'elle génère il y a aussi forcément du blanchiment d'argent et là l'Etat touche dejà.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 145983
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Alcool, drogue, et 38 spécial sur l'autoroute....

Message par Fonck1 »

Scarla a écrit : Je m'avance sur les accords entre la France et le Maroc par exemple pour le Haschich,mais si vraiment les frontières étaient fermées à ca,que l'acheminement donc s'en trouve trés limité,je ne comprend pas pourquoi alors il y a de plus en plus de produit.
les douanes maritimes ne peuvent pas arrêter toutes les embarcations ultra puissantes des contrebandiers.ils sont probablement protégés par le maroc (logique),mais l'europe....j'en doute.
Scarla a écrit :Il y a un double discours,je ne parle pas de la différence de gains entre le H et la Coke par exemple,vu ce qu'elle génère il y a aussi forcément du blanchiment d'argent et là l'Etat touche dejà.
qu'en sais tu? ca passe probablement dans des commerces,peut être des stades de foot,des casinos,l'état n'a pas vocation à transformer l'argent sale.c'est très vite pisté par le fisc et les syndicats.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »