Comtesse Tatère a écrit :
Vaccinée contre qui ?Gecko ???? Va savoir !

Comtesse Tatère a écrit :
Vaccinée contre qui ?Gecko ???? Va savoir !
Moi aussiGECKO a écrit :je rigooolle Contesse...
j'ai du mal à m'enlaidir...Comtesse Tatère a écrit : Moi aussiTon avatar, c'est le virus de la grippe ?
Je te préférais en lezard !
Fo nck1 a écrit : le docteur Feysaquier a donné sur l'A2 l'information suivante "il y a eu en France , 25OO morts dus à la grippe (saisonnière / normale) pdt l'hiver 2008/2009.
parce que le vaccin a déjà ses ramification et que le lobby ne passait pas.la c'est un hold up:ils ne veulent pas faire passer ca par les généralistes,pour la simple et bonne raison que la sécu va exploser.ils ont fait un hold up en défaveur des contribuable de 90 millions de doses (on est 65 millions je le rapelle) qui vient de couter un milliard.clint a écrit : On peut aussi prendre le problème dans l'autre sens : pourquoi laisser tellement de gens mourir de la grippe saisonnière ?
ne l'aurait il pas été de la grippe normale? probablement.il y a beaucoup de facteurs,pas forcément que cette grippe.Attention, je suis très dubitatif depuis le début, à force d'être tour à tour séduit par les discours des uns et des autres.
Mais je me mets bêtement à place des parents de ces - quelques - enfants décédés alors qu'ils étaient parait-il en parfaite santé...
Moi, je ne pense pas mais ma descendance oui.dinosaure a écrit : De toute façon Clint va se faire vacciner parce que Sarko a dit qu'il fallait le faire ...![]()
![]()
Pas taper c'est juste une vanne hein ...
Dino, c'est moi qui vais te claquer. Arrêtez de vouloir tout politiser. C'est un problème de santé publique. Ah, c'est sûr que si cette idée était une idée de gauche, elle passerait mieux. C'est quand même lamentable !dinosaure a écrit : De toute façon Clint va se faire vacciner parce que Sarko a dit qu'il fallait le faire ...![]()
![]()
Pas taper c'est juste une vanne hein ...