Allez vous vous faire vacinner?
- geoffroy
- Posteur Occasionnel
Allez vous vous faire vacinner?
si oui voila le parcour en france
<<<<<<<<dejas il faut la convocation ensuite faire la queue pendant 3 a 4 heures ensuite voir le soit disant docteur !!!! et apres faire le vaccin <<en passant le quel vaccin le testé ou l autre adjuvant de chez pas quoi !!!! <<<alors paddy et mamy ne vont pas ce faire vacciner desoler mais bien trop dangereux si plus beaucoup de temps a vivre au temps finir tranquille ah ah si grippe et bien mamy soigne paddy et paddy soigne mamy

- Patrick_NL
- Animateur
Re: allez vous vous faire vacinner
Non pas de vaccin.Si j'attrape la grippe je me gave de grogues.Le rhum plus tous les adjuvents connus :coco, citro, miel....
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- geoffroy
- Posteur Occasionnel
tout depend de l age helas les jeunes plus vulnerable paddy et mamy des vieux de la vielle ah ah coriaces mes les enfants et petits fragile <<<votre avatar est tres beau c est honfleur ??,Patrick_NL a écrit : Non pas de vaccin.Si j'attrape la grippe je me gave de grogues.Le rhum plus tous les adjuvents connus :coco, citro, miel....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Herrengracht ?geoffroy a écrit : tout depend de l age helas les jeunes plus vulnerable paddy et mamy des vieux de la vielle ah ah coriaces mes les enfants et petits fragile <<<votre avatar est tres beau c est honfleur ??,
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Stick
- Fan d'Inter
Je ne me fais pas vacciner pour la grippe "saisonnière", je ne vois pas l'intérêt de me faire vacciner pour une grippe qui, pour le moment, n'est pas plus dangereuse.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Posteur DIVIN
Re: Allez vous vous faire vacinner?
Je me ferai vacciner lorsque je serai convoqué. Même si ça n'est pas dangereux pour la majorité, c'est une loterie, et il y en a qui se retrouvent en réanimation. Donc pour autrui, il vaut mieux être vacciné que transmettre.
Les adjuvants c'est une rigolade d'internet.
Mais ce n'est que mon avis.
-
- Posteur Giganovesque
VACINNER
Je ne C pas grand chose et il me reste beaucoup de N.
Je ne C pas grand chose et il me reste beaucoup de N.

- Jarod1
- Animateur
Je suis assez d'accord, même si il y a peu de chances, crever d'un truc que j'aurait pu éviter par une simple piquouze, je dis, mal joué ! Et pour les enfants, je n'en parle même pas.Barbapoutre a écrit : Je me ferai vacciner lorsque je serai convoqué. Même si ça n'est pas dangereux pour la majorité, c'est une loterie, et il y en a qui se retrouvent en réanimation. Donc pour autrui, il vaut mieux être vacciné que transmettre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Patrick_NL
- Animateur
Non c'est Hoorn, un port au bord de Ijsselmeer ( anciennement mer du sud fermee par une digue).Ici la vaccination ne fait pas debat car la presse n'a pas parle de la grippe pendant des mois.On a le vaccin depuis mardi dernier et on vaccine ville par ville, Rotterdam et Amsterdam, c'est fait.Moins de foin dans la presse et meilleure organisation.geoffroy a écrit : tout depend de l age helas les jeunes plus vulnerable paddy et mamy des vieux de la vielle ah ah coriaces mes les enfants et petits fragile <<<votre avatar est tres beau c est honfleur ??,
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Dakodak avec ça. Je suis vaccinée et toujours bien portante ! Une Sarkoidolâtre sauvée. Merci vaccin !Barbapoutre a écrit : Je me ferai vacciner lorsque je serai convoqué. Même si ça n'est pas dangereux pour la majorité, c'est une loterie, et il y en a qui se retrouvent en réanimation. Donc pour autrui, il vaut mieux être vacciné que transmettre.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- capitaine
- Posteur Titanesque
eho prend pas la grosse tête..Comtesse Tatère a écrit :
Dakodak avec ça. Je suis vaccinée et toujours bien portante ! Une Sarkoidolâtre sauvée. Merci vaccin !

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- tisiphoné
- Administrateur
ce sont les symptômes de la grippe A

- capitaine
- Posteur Titanesque
ma politesse légendaire, m'a évité de citer les effets grippaux sur la Comtesse.tisiphoné a écrit : ce sont les symptômes de la grippe A
![]()
![]()
![]()
Mais comme je ne suis plus seul à le penser, je rajouterais qu'il me semble qu'il y a longtemps qu'elle a été vaccinée..

voilà...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Vaccinée contre qui ?GECKO a écrit : ma politesse légendaire, m'a évité de citer les effets grippaux sur la Comtesse.
Mais comme je ne suis plus seul à le penser, je rajouterais qu'il me semble qu'il y a longtemps qu'elle a été vaccinée..![]()
voilà...

"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
-
- Posteur de Passage
Stick a écrit : Je ne me fais pas vacciner pour la grippe "saisonnière", je ne vois pas l'intérêt de me faire vacciner pour une grippe qui, pour le moment, n'est pas plus dangereuse.
Bonsoir
Je me faisais , déja, vacciner, dès les premiers vaccins pour éviter de la transmettre à mes patients....... pourtant seuls en mourraient des personnes trés agées ou des gens en trés mauvaise santé ce que je ne voyais que trés rarement dans mon cabinet dentaire
Là ce sont surtout des jeunes certains sans pathologie, aussi vaut il mieux ne pas la leur transmettre, donc faites vous vacciner pour ne pas le faire
pour vous ce ne sera pas grave , en principe, si vous l' attrapez, pensez donc aux autres..!!!!!