Allocations familiales: près de 9.400 cas de fraude détectés

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Allocations familiales: près de 9.400 cas de fraude détectés

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
la société a besoin de gosse , elle doit donc aussi les assumer .
a la seule condition qu'ils rendent a l'état après en travaillant,sinon ils servent a rien.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : a la seule condition qu'ils rendent a l'état après en travaillant,sinon ils servent a rien.
tu veut rétablir le travail des enfants ))
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Qu'est ce qu'une fraude de 9400 cas alors que le chiffre sur l'évasion fiscale est gavas plus grand!3000 comptes en Suisse et pour un montant qui dépasse celui de cette arnaque,quelle blague!Toujours choper les plus pauvres et laisser les grassouillets tranquille!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Qu'est ce qu'une fraude de 9400 cas alors que le chiffre sur l'évasion fiscale est gavas plus grand!3000 comptes en Suisse et pour un montant qui dépasse celui de cette arnaque,quelle blague!Toujours choper les plus pauvres et laisser les grassouillets tranquille!
c'est pas parce que l'évasion fiscale existe,qu'on doit aussi laisser ces 9400 cas!
Je pense que tu ne sais pas ce qu'il se passe en matière d'évasion fiscale.c'est très répressif.
j'ai croisé une femme qui l'avait fait une fois,escroc la nenette,je peux te dire qu'elle était mal....
le fisc,vaut mieux pas avoir a faire a eux....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

Crapulax a écrit : Qu'est ce qu'une fraude de 9400 cas alors que le chiffre sur l'évasion fiscale est gavas plus grand!3000 comptes en Suisse et pour un montant qui dépasse celui de cette arnaque,quelle blague!Toujours choper les plus pauvres et laisser les grassouillets tranquille!

Ben oui, mais les Fouquierthinville de style Fonck préfére s"attaquer à des comme eux, qu'aux plus baleze qu'eux et sarko l'a bien compris : que dans la bocal de poisson rouge,faut les laisser se bouffer entre eux :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

novisad a écrit :
Ben oui, mais les Fouquierthinville de style Fonck préfére s"attaquer à des comme eux, qu'aux plus baleze qu'eux et sarko l'a bien compris : que dans la bocal de poisson rouge,faut les laisser se bouffer entre eux :cool:
ya que toi qui dit ca,je suis pour que l'on respecte la loi dans tous les cas,ceux qui escroquent les allocs,comme ceux qui escroquent le fisc,merci de ne pas parler a ma place.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fonck c'est clair qu'on ne tape que sur les plus pauvres,y'en a marre bordel!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Fonck c'est clair qu'on ne tape que sur les plus pauvres,y'en a marre bordel!
monte une boite,on te prends la moitié du travail que tu produis (hors impots sur le revenus bien sur...).tu trouves ca normal?

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ah je suis une bille en éco,mais j'avais causé des PME lors du sujet de la crise (du reste mes écrits s'avérèrent juste au sujet du comportement des banques),je ne comprend pas que l'on asphyxie les petites boites,là dessus je suis d'accord.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Ah je suis une bille en éco,mais j'avais causé des PME lors du sujet de la crise (du reste mes écrits s'avérèrent juste au sujet du comportement des banques),je ne comprend pas que l'on asphyxie les petites boites,là dessus je suis d'accord.
elles sont le premier employeur de france.tout le fric qu'elles donne va ou,d'apr_ès toi? raison de plus de gueuler contre les abus,et de toute sorte!
qi tout le monde payait ses impôts comme il faut en france,et respectait la loi,on en payerait 20% de moins....
et les arnaques aux allocs,en font partie!

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : monte une boite,on te prends la moitié du travail que tu produis (hors impots sur le revenus bien sur...).tu trouves ca normal?

ta boite utilise bien les infrastructure de l État ? alors oui c'est normal !

c'est bizarre ces mec toujours en train de gueuler après les impôts c est en général les même qui vont gueuler au moindre ni de poule sur leur route ..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

ta boite utilise bien les infrastructure de l État ? alors oui c'est normal !

c'est bizarre ces mec toujours en train de gueuler après les impôts c est en général les même qui vont gueuler au moindre ni de poule sur leur route ..
les infrastructures de l'état? mais qu'est ce que tu racontes?

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : les infrastructures de l'état? mais qu'est ce que tu racontes?
J'adore la formulation. :content79 :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

Fonck1 a écrit : les infrastructures de l'état? mais qu'est ce que tu racontes?
elle utilise les route pour se faire livrez , la police pour etre protegez , la justice aussi , l ecole pour avoir des employez formez ect ect ...

sans l etat et donc sans impots aucune entreprise ne peut existez . le contraire n est pas vrai .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
elle utilise les route pour se faire livrez , la police pour etre protegez , la justice aussi , l ecole pour avoir des employez formez ect ect ...

sans l etat et donc sans impots aucune entreprise ne peut existez . le contraire n est pas vrai .
oui sauf que partout dans le monde,ca fonctionne pas trop mal et surtout avec moins de taxes.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »