L'apprenti dictateur.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: L'apprenti dictateur.
Mais de quel "natifs" parle donc paris16 ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- paris16
- Posteur Giganovesque
des natifs qui se refusent à travailler mais profiter pleinement des avantages pécuniers qui arrivent de la métropole. Vous essayez de m'attirer sur la race des "natifs", mais un natifs peut être de différentes races tout simplement.dinosaure a écrit :Mais de quel "natifs" parle donc paris16 ?
J'ai souvent constaté que les gens qui crient haut et forT d'être contre quelque chose, sont intèrieurement souvent POUR
- paris16
- Posteur Giganovesque
Nous ne devons pas fréquenter le même trottoir ......mais nous nous égarons, car le 16° n'existe pas dans les iles. Permettez moi trés respectueusement de vous rappeler le themeFonck1 a écrit :[yen a aussi dans le 16ème qui ranconnent....
- Fonck1
- Administrateur
il n'y a qu'une race sur la terre,je vous invite a revoir la définition du dictionnaire. 

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
le >16eme existe dans les îles,ils sont 5% a profiter des largesses du monopole que leur a donné leur héritage colonial.... :roll:paris16 a écrit : Nous ne devons pas fréquenter le même trottoir ......mais nous nous égarons, car le 16° n'existe pas dans les iles. Permettez moi trés respectueusement de vous rappeler le theme
Appel à participation pour le forum
- capitaine
- Posteur Titanesque
et en plus ils n'ont pas les embouteillages et pollution parisiens..Fonck1 a écrit :le >16eme existe dans les îles,ils sont 5% a profiter des largesses du monopole que leur a donné leur héritage colonial.... :roll:
finalement c'est mieux qu'au 16...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
la race canine.....vous la situez ou ?Fonck1 a écrit :il n'y a qu'une race sur la terre,je vous invite a revoir la définition du dictionnaire.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Raciste et lâche.paris16 a écrit :des natifs qui se refusent à travailler mais profiter pleinement des avantages pécuniers qui arrivent de la métropole. Vous essayez de m'attirer sur la race des "natifs", mais un natifs peut être de différentes races tout simplement.
J'ai souvent constaté que les gens qui crient haut et forT d'être contre quelque chose, sont intèrieurement souvent POUR
Trop de qualités....
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- New Modéraldys
- Moderateur
je vous demanderais d'éviter ce genre de propos mal placés vis à vis d'un membre
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- capitaine
- Posteur Titanesque
les bergers allemands , à vos pieds dans le mirador...paris16 a écrit : la race canine.....vous la situez ou ?

et en plus ils n'ont plus de queues, car ils mordent tout ce qui bouge...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
- Crapulax
- Administrateur
Un JMLP sortant une vanne à la con en sort à tout les coups avec une forte amende et une inéligibilité.
Cette différence de traitement vous gène t-il? Sommes nous pour le coup, tous égaux devant la loi?[/quote]
Je suis pour que la loi s'applique à tous...
vous essayez de culpabiliser , juste pour avancer vos idées qui sont encore masquées, mais ca va venir ...
[/quote]
En tout cas moi je vous vois venir et je trouve vos allusions petites et minables, vous êtes bien dans le moule et dans le lignée des petits ayatollahs des forums, il n'y a aucun doute là dessus![/quote]
nous sommes leurs "salauds utiles" , parce que sans nous , ils ne sont rien; ils sont nos crétins utiles , rassembleur de nos certitudes...[/quote]
Je sais bien que le fait de vous faire passer pour des enfures conforte vos idées,vous victimisent les uns envers les autres,mais vous faites la meme chose avec les étrangers par exemple,c'est pas vrai ca peut etre!Rien ne vaut un tete à tete Gemmill,je suis partisant de ca depuis trés longtemps.
Cette différence de traitement vous gène t-il? Sommes nous pour le coup, tous égaux devant la loi?[/quote]
Je suis pour que la loi s'applique à tous...
vous essayez de culpabiliser , juste pour avancer vos idées qui sont encore masquées, mais ca va venir ...

En tout cas moi je vous vois venir et je trouve vos allusions petites et minables, vous êtes bien dans le moule et dans le lignée des petits ayatollahs des forums, il n'y a aucun doute là dessus![/quote]
nous sommes leurs "salauds utiles" , parce que sans nous , ils ne sont rien; ils sont nos crétins utiles , rassembleur de nos certitudes...[/quote]
Je sais bien que le fait de vous faire passer pour des enfures conforte vos idées,vous victimisent les uns envers les autres,mais vous faites la meme chose avec les étrangers par exemple,c'est pas vrai ca peut etre!Rien ne vaut un tete à tete Gemmill,je suis partisant de ca depuis trés longtemps.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- liberté
- Posteur TOP VIP
Il ferait un bont petit roi, elie domota.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- Crapulax
- Administrateur
Demota n'est qu'un fusible qui passe pour le "mauvais" dans cette lutte que n'a pas digéré l'Etat!Et oui,ils l'ont fait plier et ca c'est dur à avaler pour eux!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- liberté
- Posteur TOP VIP
De toute façon, les antilles sont sou perfusin permanente de la métropole.Scarla a écrit :Demota n'est qu'un fusible qui passe pour le "mauvais" dans cette lutte que n'a pas digéré l'Etat!Et oui,ils l'ont fait plier et ca c'est dur à avaler pour eux!
domota veut faire la loi et éventuellement chasser les béké
Veut il faire des antilles un nouveau zimbabwe ?
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)
T A C N ?
(Alain Remi)
T A C N ?
- paris16
- Posteur Giganovesque
s'il était vraiment comme il veut le prétendre, il commencerait par dire non à toutes les aides financières qui arrivent de la métropole......mais il a surement conscience que sans cette aide, les antilles reculent de plusieurs siècles car bien incapables de se suffire à elles-mêmes. Les BEKES sont l'oxygène de cette région.liberté a écrit : De toute façon, les antilles sont sou perfusin permanente de la métropole.
domota veut faire la loi et éventuellement chasser les béké
Veut il faire des antilles un nouveau zimbabwe ?