L'apprenti dictateur.

Répondre
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Re: L'apprenti dictateur.

Message par Ice »

GECKO a écrit : je le souhaite tout à fait en tout cas pour les certains ,
et rappelez moi quand je deviendrais tolérant avec les intolérants, ce sera un signe de faiblesse..
Parce que c'est vous qui décidez de ce qui est intolérant ou pas? N'est-ce pas un signe évident d'intolérance?
Pensez vous être la panacée en matière de tolérance, êtes vous bien sûr de détenir la vérité suprême?
Parce qu'à vous entendre.......
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

paris16 a écrit :vous remettez alors en place la loi du talion :content79

:icon_winks: :D :)

Et oui.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

GECKO a écrit :
sauf pour cerveau pour cerveau,
car vous voulez nous faire croire que vous en avez un ! :content79 :content79 :content79
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

paris16 a écrit : car vous voulez nous faire croire que vous en avez un ! :content79 :content79 :content79
hélas oui, ce qui me permet de lire certains résultats de chocs neuronaux spasmodiques ... :content115
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Pour employer Indigènes ca me laisse penser que d'autres mots comme Bougnouls ou Négro ne sont pas des insultes pour tout le monde!Tiens j'vais vomir. :twisted: :twisted: :twisted: :combat141 :combat141
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ice a écrit : Parce que c'est vous qui décidez de ce qui est intolérant ou pas? N'est-ce pas un signe évident d'intolérance?
Pensez vous être la panacée en matière de tolérance, êtes vous bien sûr de détenir la vérité suprême?
Parce qu'à vous entendre.......
l'humanité et la nature, étant faites de diversité, l'intolérance est d'aller à l'inverse
et quand ces diversités dérangent alors on les traite "d'indigènes", "bougnouls", "Négros" etc etc..
donc pour conclure, ce que vous faites semblant de ne pas comprendre, OUI je serais intolérant avec ceux qui utilisent ces qualificatifs.
Vous n'êtes pas d'accord sur ce principe ?? je vous laisse la parole...
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Scarla a écrit :Pour employer Indigènes ca me laisse penser que d'autres mots comme Bougnouls ou Négro ne sont pas des insultes pour tout le monde!Tiens j'vais vomir. :twisted: :twisted: :twisted: :combat141 :combat141
Ces mots sont régulièrement utilisés, comme meuf, kif, télé, ...................

Tu ne peux changer des millions de gens d'un seul coup de baguette magique.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

liberté a écrit : Ces mots sont régulièrement utilisés, comme meuf, kif, télé, ...................

Tu ne peux changer des millions de gens d'un seul coup de baguette magique.
t'as le droit d'être un *** de facho,c'est pas pour cela que la loi t'autorise a écrire tes frustrations profondes.
meuf kif et télé sont pas des insultes a la couleur ou origine des gens,contrairement aux termes que tu emploies.rien de péjoratif.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Seb ..là je m'autocensure...c'est mieux.. :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GECKO a écrit :Seb ..là je m'autocensure...c'est mieux.. :content85
oui dès fois vaut mieux... lol message-5
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

GECKO a écrit : l'humanité et la nature, étant faites de diversité, l'intolérance est d'aller à l'inverse
et quand ces diversités dérangent alors on les traite "d'indigènes", "bougnouls", "Négros" etc etc..
donc pour conclure, ce que vous faites semblant de ne pas comprendre, OUI je serais intolérant avec ceux qui utilisent ces qualificatifs.
Vous n'êtes pas d'accord sur ce principe ?? je vous laisse la parole...
Sur le principe oui, sur votre indignation sélective non, car au lieu de voir "etc...etc...", derrière "Négros", j'aurai aimé voir "Sale cul blanc" ou "Fuck White", choses que j'ai parfois entendu sur mon passage, aux Antilles par exemple, prononcé par mes compatriote Français.
Vous êtes exactement dans le même registre que le MRAP ou SOS Racisme, qui ont une vision unilatérale du problème raciste ou xénophobe.
Tant qu'on admettra pas qu'il y a des sales gros cons d'enfoirés de racistes chez les blacks, les arabes, autant que chez les blancs, on avancera pas plus sur le fléau.
Pour faire court, seul les blancs peuvent être racistes, c'est bien connu!
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

GECKO a écrit :Faut aussi regarder sur ce forum combien de Noirs, de Jaunes ou autres prétendus différents, sont venus crier leur racisme anti-blanc.
Ils seraient bien accueillis de ma part, mais force est de constater qu'içi j'en vois pas.
Les racistes de tous bords sont des frustrés, je suis d'accord avec Fonck, car c'est leur personne qu'ils rejettent au travers des autres
Ce qui se passe en Guadeloupe, c'est l'histoire qui a rattrapé ce département comme elle avait rattrapée l'Algérie.
Il s'y passe les mêmes choses, et je ne suis pas optimiste.
Coté racisme, il sera exacerbé des deux cotés..hélas...
L'Algérie non plus, n'a plus été un état de droit, jusqu'à l'aboutissement politique..
pour faire court aussi, je trouve que votre lecture de mes posts est sélective,
vu auriez lu celui-ci..vous vous seriez fait une opinion
au lieu de vous émouvoir pour rien..
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

Sur le principe oui, sur votre indignation sélective non, car au lieu de voir "etc...etc...", derrière "Négros", j'aurai aimé voir "Sale cul blanc" ou "Fuck White", choses que j'ai parfois entendu sur mon passage, aux Antilles par exemple, prononcé par mes compatriote Français.
Vous êtes exactement dans le même registre que le MRAP ou SOS Racisme, qui ont une vision unilatérale du problème raciste ou xénophobe.
Tant qu'on admettra pas qu'il y a des sales gros cons d'enfoirés de racistes chez les blacks, les arabes, autant que chez les blancs, on avancera pas plus sur le fléau.
Pour faire court, seul les blancs peuvent être racistes, c'est bien connu![/quote]

:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Ice
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Ice »

GECKO a écrit : pour faire court aussi, je trouve que votre lecture de mes posts est sélective,
vu auriez lu celui-ci..vous vous seriez fait une opinion
au lieu de vous émouvoir pour rien..
Ce message ne vous ayant pas empêché de retomber dans le travers habituel du racisme (ou plutôt de l'anti, d'ailleurs) sélectif, à votre corps défendant peut être, mais la tournure de votre phrase démontrait bien que c'est très difficile à assimiler dans les esprits.
Là on vient de découvrir qu'un syndicaliste sous couvert de cette activité développait des thèses racistes.
Croyez vous sincèrement qu'il sera inquiété pour ça? Sera t-il destitué de sa fonction? Les sanctions prévues par la loi seront-elles appliquées? Le Mrap et SOS racisme ont-ils déposés une plainte?
Un JMLP sortant une vanne à la con en sort à tout les coups avec une forte amende et une inéligibilité.
Cette différence de traitement vous gène t-il? Sommes nous pour le coup, tous égaux devant la loi?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ice a écrit : Ce message ne vous ayant pas empêché de retomber dans le travers habituel du racisme (ou plutôt de l'anti, d'ailleurs) sélectif, à votre corps défendant peut être, mais la tournure de votre phrase démontrait bien que c'est très difficile à assimiler dans les esprits.
Là on vient de découvrir qu'un syndicaliste sous couvert de cette activité développait des thèses racistes.
Croyez vous sincèrement qu'il sera inquiété pour ça? Sera t-il destitué de sa fonction? Les sanctions prévues par la loi seront-elles appliquées? Le Mrap et SOS racisme ont-ils déposés une plainte?
Un JMLP sortant une vanne à la con en sort à tout les coups avec une forte amende et une inéligibilité.
Cette différence de traitement vous gène t-il? Sommes nous pour le coup, tous égaux devant la loi?
Je suis pour que la loi s'applique à tous...
vous essayez de culpabiliser , juste pour avancer vos idées qui sont encore masquées, mais ca va venir ... :D
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »