L'apprenti dictateur.
- Fonck1
- Administrateur
Re: L'apprenti dictateur.
le MRAP ou SIS racismes sont des officines privées,elles font ce qu'elles veulent;c'est leur problème.
JMLP est un public,quand on sort des anneries,on les assume si elles sont hors la loi.
yen a un peu assez d'opposer les racistes des anti racistes,un chose est sure,il sera toujours plus facile de voir un anti raciste condamner le racisme dans les deux sens,qu'il soit noir ou blanc,qu'un raciste l'être des deux cotés!
JMLP est un public,quand on sort des anneries,on les assume si elles sont hors la loi.
yen a un peu assez d'opposer les racistes des anti racistes,un chose est sure,il sera toujours plus facile de voir un anti raciste condamner le racisme dans les deux sens,qu'il soit noir ou blanc,qu'un raciste l'être des deux cotés!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
soyons sérieux....vous savez trés bien que ce "mini dictateur" ne court aucun risque et ne passera jamais devant les juges ou alors le MRAP and CO organiseront un marche pour mettre en evidence le coté raciste des poursuites à l'encontre de ce pseudo syndicalisteGECKO a écrit :[
Je suis pour que la loi s'applique à tous...
vous essayez de culpabiliser , juste pour avancer vos idées qui sont encore masquées, mais ca va venir ...
- Fonck1
- Administrateur
ce type est tout d'abord syndicaliste.s'il ne remplie pas les obligations,en faisant passer son indépendantiste devant,et que les guadeloupéens se rendent compte qu'il se sont fait au final flouer,ben ce type perdra toute crédibilité.paris16 a écrit : soyons sérieux....vous savez trés bien que ce "mini dictateur" ne court aucun risque et ne passera jamais devant les juges ou alors le MRAP and CO organiseront un marche pour mettre en evidence le coté raciste des poursuites à l'encontre de ce pseudo syndicaliste
c'est son affaire et l'affaire des gusdeloupéens.
d'ici,tout le monde(enfin certains) lui tombent dessus,mais j'aimerais pas être a sa place quand les guadeloupéens se rendrons compte de leur erreur.le bénéfice de cette histoire a quand même mis en évidence que la Guad. etait gérée comme a l'époque des colonies,avec des gros lobby monopoles,et que ca allait peut etre changer.son action est donc pas toute a mettre au placard.comme d'hab,du bon et du mauvais.
- capitaine
- Posteur Titanesque
soyons sérieux alors : Dieudonné, Ka, ils n'ont pas été condamnés...pour racisme entre autre...?paris16 a écrit : soyons sérieux....vous savez trés bien que ce "mini dictateur" ne court aucun risque et ne passera jamais devant les juges ou alors le MRAP and CO organiseront un marche pour mettre en evidence le coté raciste des poursuites à l'encontre de ce pseudo syndicaliste
PS :
en postant mon message, je lis le message de fonck..
et je rajoute : et si à Neuilly c'étaient les Gaudeloupéens qui géraient les richesses, il en penserait quoi paris16 ?

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- paris16
- Posteur Giganovesque
déjà qu'en guadeloupe il sont incapables de gérer leurs propres richesses, ne leur demandez pas en plus de s'occuper de celles des autresGECKO a écrit :
PS :
en postant mon message, je lis le message de fonck..
et je rajoute : et si à Neuilly c'étaient les Gaudeloupéens qui géraient les richesses, il en penserait quoi paris16 ?
- Fonck1
- Administrateur
qu'en savez vous,vous leur avez donné l'occasion d'essayer?paris16 a écrit : déjà qu'en guadeloupe il sont incapables de gérer leurs propres richesses, ne leur demandez pas en plus de s'occuper de celles des autres
Vous avez un film interessant pour cel,il s'appelle "un fauteuil pour deux..." ceci explique cela.même si c'est une fiction,c'est très représentatif de notre époque....
- capitaine
- Posteur Titanesque
ben oui, il y en a qui la gère pour eux...et qui la garde..paris16 a écrit : déjà qu'en guadeloupe il sont incapables de gérer leurs propres richesses, ne leur demandez pas en plus de s'occuper de celles des autres

- paris16
- Posteur Giganovesque
mais en contre partie, ils sont gavés d'allocationsGECKO a écrit :
ben oui, il y en a qui la gère pour eux...et qui la garde..
- capitaine
- Posteur Titanesque
ahhh encore des assistés...paris16 a écrit : mais en contre partie, ils sont gavés d'allocations
non faut plutôt voir qu'on paye pour ceux qui détiennent les richesses..
parce que à part en enrichir certains , on a été en Gaudeloupe pourquoi ? au fait..
- Fonck1
- Administrateur
il serait intéressant de faire un comparatif...paris16 a écrit : mais en contre partie, ils sont gavés d'allocations

- Crapulax
- Administrateur
Le racisme anti blancs se nomme le racisme anti cons.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- paris16
- Posteur Giganovesque
cette phrase démontre une forme de racisme que vous le vouliez ou non.....vous vous dévoilez!Scarla a écrit :Le racisme anti blancs se nomme le racisme anti cons.![]()
- BASTOS95
- Posteur TOP VIP
j'ai regardé un reportage sur les béquet frenchement apres avoire vu sa on peut comprendre élie demota et la haine qu'on les noir des dom tom pour les blancs
quand un bécquet affirme qu'un negre on peu lui faire, faire n'importe quoi qu'il peut etre manipulé et utilisé pour tous ce qu'on veu le negre est facile a dirigé
quand on entend de leurs par que l'esclavagisme avait ses bon coté et que les esclave n'etais pas tous malheureux mdr
On peut comprendre les antillais de colere! a leurs place je serais pareil cette bande d'ancien esclavagiste qui prone la blancheurs de leurs race et qui méprise le mélange avec d'autre couleurs c'est dingue que des gens pence encore comme sa a notre époque
quand un bécquet affirme qu'un negre on peu lui faire, faire n'importe quoi qu'il peut etre manipulé et utilisé pour tous ce qu'on veu le negre est facile a dirigé
quand on entend de leurs par que l'esclavagisme avait ses bon coté et que les esclave n'etais pas tous malheureux mdr
On peut comprendre les antillais de colere! a leurs place je serais pareil cette bande d'ancien esclavagiste qui prone la blancheurs de leurs race et qui méprise le mélange avec d'autre couleurs c'est dingue que des gens pence encore comme sa a notre époque
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
- Crapulax
- Administrateur
Paris 16,je parlais de racisme des blancs envers les blancs,moi je suis raciste envers les cons,meme blancs comme les autres du reste!

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Modéraldys
- Moderateur
le sujet ici est "l'apprenti dictateur",pas le racisme,
veuillez ne pas vous égarer dans le sujet.
cdlt.
veuillez ne pas vous égarer dans le sujet.
cdlt.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!