Après un long combat,une homosexuelle peut enfin adopter

vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Après un long combat,une homosexuelle peut enfin adopter

Message par vieux singe »

Une question HS mais qui me hante, sauf la nuit : j'ai vu que sous ma "photo" était mentionné un titre distinctif :?:
Je suis arrivé à posteur de bronze! Es-ce que C'est bien ça :?:
Es-ce que je monte ou je descend, :?: oû vais-je? d'ou viens-je? :?: quel est mon destin ici, et ailleurs, :?:
Donc après le bronze, l'argent? un petit cachet???
C'est vous qui voyez :amour88 :amour88
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

vieux singe a écrit : Une question HS mais qui me hante, sauf la nuit : j'ai vu que sous ma "photo" était mentionné un titre distinctif :?:
Je suis arrivé à posteur de bronze! Es-ce que C'est bien ça :?:
Es-ce que je monte ou je descend, :?: oû vais-je? d'ou viens-je? :?: quel est mon destin ici, et ailleurs, :?:
Donc après le bronze, l'argent? un petit cachet???
C'est vous qui voyez :amour88 :amour88
ben voilà très cher ami ;) :D

http://www.interaldys.com/v3/rangs-inte ... t8180.html
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GECKO a écrit : hem un pt'i flood pour dire, que Tatère ne mérite pas celà tout de même :lol:
Mamère oui, lui je m'en tape..... :content79 :content79 :content79 :content79
Ces jugements de valeur sont nuls. ;)
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je suis très contente pour elles, les homos sont des citoyens comme les autres, et les droits et les devoirs doivent être les mêmes que pour les hétéros, la France trop conservatrice, en retard, devrait progresser comme la Belgique, l'Espagne, les pays scandinaves..... :D :D :D
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

c'est une décision presque normal . presque parce que leur couple n est pas reconnue et que le conjoint na aucun droit sur l enfant , c'est la prochain combat qu elle devront menez .
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Merci Tisi et bramapoutre,
Vu et pris note de mon classement, reste marge de progression monumentale, le monde forumesque est dans ma lunette sur la mer calmée!
J'ajoute un grain sur le sujet en cours pour justifier ce post:
Pour évitertout malentendu qui aurait pu ressortir de mes précédents messages, je précise que pour moi, l'homosexualité , qu'elle soit ou non considérée comme une "dérive", doit être reconnue comme "légitime" par la communauté et respectée par tout un chacun, en rappelant que ce "phénomène" comportemental existe et a toujours existé depuis la nuit des temps dans toutes les sociétés humaines, ainsi que dans de nombreuses sociétés animales qui, sommes toutes, sont le berceau de la notre! Pour autant, reste que l'enfant , (pas plus dailleur que tout animal,, mais ça serait un autre sujet bien qu'adjacent) n'est pas un objet qui entrerait dans la panoplie des réponses aux désirs ou "besoins" ressentis par chacun.
C'est donc sur d'autres critères qu'il faut envisager ces questions en appréciant la diversité des cas et selon un étique, ou pour le moins , une vision politique clairement définie, affichée, et pas seulement sur ces critères "fourre tout" d'égalité de tous pour les droits et les devoirs, souvent utilisés comme poncifs refuge des "lobbys" les plus divers!
Mais ça n'est que mon avis, que dis je, mon sentiment :amour88
Donc a petite portée...de singe! :icon_redfaced:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

vieux singe a écrit : Merci Tisi et bramapoutre,
Vu et pris note de mon classement, reste marge de progression monumentale, le monde forumesque est dans ma lunette sur la mer calmée!
J'ajoute un grain sur le sujet en cours pour justifier ce post:
Pour évitertout malentendu qui aurait pu ressortir de mes précédents messages, je précise que pour moi, l'homosexualité , qu'elle soit ou non considérée comme une "dérive", doit être reconnue comme "légitime" par la communauté et respectée par tout un chacun, en rappelant que ce "phénomène" comportemental existe et a toujours existé depuis la nuit des temps dans toutes les sociétés humaines, ainsi que dans de nombreuses sociétés animales qui, sommes toutes, sont le berceau de la notre! Pour autant, reste que l'enfant , (pas plus dailleur que tout animal,, mais ça serait un autre sujet bien qu'adjacent) n'est pas un objet qui entrerait dans la panoplie des réponses aux désirs ou "besoins" ressentis par chacun.
C'est donc sur d'autres critères qu'il faut envisager ces questions en appréciant la diversité des cas et selon un étique, ou pour le moins , une vision politique clairement définie, affichée, et pas seulement sur ces critères "fourre tout" d'égalité de tous pour les droits et les devoirs, souvent utilisés comme poncifs refuge des "lobbys" les plus divers!
Mais ça n'est que mon avis, que dis je, mon sentiment :amour88
Donc a petite portée...de singe! :icon_redfaced:

Vous faîtes de l'homophobie sans vous rendre compte, c'est grave, les mentalités sont dures à changer, c'est un constat, il y a encore beaucoup de boulot pour que les homos soient respectés , vous pensez vraiment que pour les homos, un enfant est un "objet"? Et les hétéros qui font des gosses pour toucher l'allocation braguette, c'est quoi là.....! :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

vieux singe a écrit : Merci Tisi et bramapoutre,
barbapoutre va faire des bons!!! :oops: :oops: :oops:

:icon_winks:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Fonck1 a écrit : barbapoutre va faire des bons!!! :oops: :oops: :oops:

:icon_winks:
Convenez quand même que je ne suis pas tombé loin!
Résidu culturel toujours à évacuer :?:

Pardon barbapoutre
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

véra a écrit :
Vous faîtes de l'homophobie sans vous rendre compte, c'est grave, les mentalités sont dures à changer, c'est un constat, il y a encore beaucoup de boulot pour que les homos soient respectés , vous pensez vraiment que pour les homos, un enfant est un "objet"? Et les hétéros qui font des gosses pour toucher l'allocation braguette, c'est quoi là.....! :icon_hmm:
Homophobie mon propos??
Alors là, vous ne reculez devant rien, mais comme c'est l'astuce courante, je n'insisterai pas!

Puisque le sujet est l'enfant objet , je vous rejoindrai pour constater que l'enfant n'est effectivement pas traité comme un objet seulement par les homos le cas échéant, mais aussi parfois (peut être souvent), comme vous le pointez , par les couples hétéros, quelque soient leur statut!

Mais de dire, puisque eux , pourquoi pas moi;, ça sent la grosse ficelle rugueuse toujours déroulée!
Donc mon propos vise autant les hétéros que les homos, c'est derniers relevant de la même réflexion sur l'adoption que les hétéros! Le fait que vous n'ayez pas senti celà dans mon propos est peut être un signe de ces attituses défensives d'abord centrées sur le victimaire , bien compréhensible dans les minorités qui ont toujours des difficultés à se faire reconnaitre et respecter! Ce problême est une question très d'actualité compte des diverses minorités de toutes natures qui affleurent aujourdhui dans notre société en pleine mutation , tant dans ses composantes que dans ses valeurs qui s'en trouvent parfois bousculées!
Raison de plus pour y réfléchir sans balancer des anathèmes , notamment sur l'inconscience supposée de ceux qui osent se poser des questions dérangeantes!
Car on a le droit de dépasser ça et de réfléchir sans tomber dans votre panneau haut en couleurs bigarrées!!

Mais comme je l'ai indiqué, mon propos étant très "sentiment", il n' est peut être que "fumigène et vous pouvez l'évacuer sans sortir l'artillerie de montagne!
Je vous abandonne le sujet sur vos objets favoris!
Grosse bise d'hétéro impénitent et regrettant de ne pouvoir s'évader vers les sphères homos reconnues pour être plus commodes à d'autres "égards"! :amour88
A chacun selon ses moiyens, mais pas toujours selon ses besoins!!! :?:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Du Blablabla homophobe, point barre....! Pour l'instant la France est arriérée et les politiques de l'UMP sont à côté de la plaque, et la société évolue plus vite qu'eux, les homos sont des citoyens comme les autres, heureusement qu'en 1982, il y a eu la dépénalisation de l'homosexualité, car ce n'est pas avec les conservateurs coincés de droite que cette loi serait passée, et puis la réalité est là, les homos ont déjà entre 100 000 à 200 000 enfants, alors l'adoption, je suis POUR, les mêmes droits pour tous, et alors.....! :D :D
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

véra a écrit : Du Blablabla homophobe, point barre....! Pour l'instant la France est arriérée et les politiques de l'UMP sont à côté de la plaque, et la société évolue plus vite qu'eux, les homos sont des citoyens comme les autres, heureusement qu'en 1982, il y a eu la dépénalisation de l'homosexualité, car ce n'est pas avec les conservateurs coincés de droite que cette loi serait passée, et puis la réalité est là, les homos ont déjà entre 100 000 à 200 000 enfants, alors l'adoption, je suis POUR, les mêmes droits pour tous, et alors.....! :D :D
Ben voyons :roll:
je vous adorre :amour88 :amour88
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

véra a écrit : Du Blablabla homophobe, point barre....! Pour l'instant la France est arriérée et les politiques de l'UMP sont à côté de la plaque, et la société évolue plus vite qu'eux, les homos sont des citoyens comme les autres, heureusement qu'en 1982, il y a eu la dépénalisation de l'homosexualité, car ce n'est pas avec les conservateurs coincés de droite que cette loi serait passée, et puis la réalité est là, les homos ont déjà entre 100 000 à 200 000 enfants, alors l'adoption, je suis POUR, les mêmes droits pour tous, et alors.....! :D :D
:icon_clap: +10
même si le flood est mal vu.
les homophobes et les racistes ne se jugent jamais comme tels = y a 1 problème chez eux.
Le conseil général avait eu une attitude homophobe pour étayer son refus : évoquer la dérive (sic! Mes aieux !!!!!!) sexuelle de la dame et de sa compagne.
Des dérives adoptant "un pervers polymorphe" ; éh! ben,,c'est du joli......HI, HI, Hi
ULTIMA NECAT
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Merci de votre lucidité :arrow: :manger26
Je vais donc soigner mon problême :idea:
Puisque comme a dit Jouvet "tout homme bien portant est un malade qui s'ignore"
Monsieur Schnok sera votre révélation :content79

Au fait, y a pas des endroits oû on déclare malades de la tête des gens qui pensent pas comme vous?
Cherchez bien :content2
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Merci pour la liberté d'expression.
Le reste n'est que littérature.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »