Je suis arrivé à posteur de bronze! Es-ce que C'est bien ça

Es-ce que je monte ou je descend,

Donc après le bronze, l'argent? un petit cachet???
C'est vous qui voyez

ben voilà très cher amivieux singe a écrit : Une question HS mais qui me hante, sauf la nuit : j'ai vu que sous ma "photo" était mentionné un titre distinctif![]()
Je suis arrivé à posteur de bronze! Es-ce que C'est bien ça![]()
Es-ce que je monte ou je descend,oû vais-je? d'ou viens-je?
quel est mon destin ici, et ailleurs,
![]()
Donc après le bronze, l'argent? un petit cachet???
C'est vous qui voyez![]()
Ces jugements de valeur sont nuls.GECKO a écrit : hem un pt'i flood pour dire, que Tatère ne mérite pas celà tout de même![]()
Mamère oui, lui je m'en tape.....![]()
![]()
![]()
vieux singe a écrit : Merci Tisi et bramapoutre,
Vu et pris note de mon classement, reste marge de progression monumentale, le monde forumesque est dans ma lunette sur la mer calmée!
J'ajoute un grain sur le sujet en cours pour justifier ce post:
Pour évitertout malentendu qui aurait pu ressortir de mes précédents messages, je précise que pour moi, l'homosexualité , qu'elle soit ou non considérée comme une "dérive", doit être reconnue comme "légitime" par la communauté et respectée par tout un chacun, en rappelant que ce "phénomène" comportemental existe et a toujours existé depuis la nuit des temps dans toutes les sociétés humaines, ainsi que dans de nombreuses sociétés animales qui, sommes toutes, sont le berceau de la notre! Pour autant, reste que l'enfant , (pas plus dailleur que tout animal,, mais ça serait un autre sujet bien qu'adjacent) n'est pas un objet qui entrerait dans la panoplie des réponses aux désirs ou "besoins" ressentis par chacun.
C'est donc sur d'autres critères qu'il faut envisager ces questions en appréciant la diversité des cas et selon un étique, ou pour le moins , une vision politique clairement définie, affichée, et pas seulement sur ces critères "fourre tout" d'égalité de tous pour les droits et les devoirs, souvent utilisés comme poncifs refuge des "lobbys" les plus divers!
Mais ça n'est que mon avis, que dis je, mon sentiment![]()
Donc a petite portée...de singe!
barbapoutre va faire des bons!!! :oops: :oops: :oops:vieux singe a écrit : Merci Tisi et bramapoutre,
Convenez quand même que je ne suis pas tombé loin!Fonck1 a écrit : barbapoutre va faire des bons!!! :oops: :oops: :oops:
Homophobie mon propos??véra a écrit :
Vous faîtes de l'homophobie sans vous rendre compte, c'est grave, les mentalités sont dures à changer, c'est un constat, il y a encore beaucoup de boulot pour que les homos soient respectés , vous pensez vraiment que pour les homos, un enfant est un "objet"? Et les hétéros qui font des gosses pour toucher l'allocation braguette, c'est quoi là.....!
Ben voyons :roll:véra a écrit : Du Blablabla homophobe, point barre....! Pour l'instant la France est arriérée et les politiques de l'UMP sont à côté de la plaque, et la société évolue plus vite qu'eux, les homos sont des citoyens comme les autres, heureusement qu'en 1982, il y a eu la dépénalisation de l'homosexualité, car ce n'est pas avec les conservateurs coincés de droite que cette loi serait passée, et puis la réalité est là, les homos ont déjà entre 100 000 à 200 000 enfants, alors l'adoption, je suis POUR, les mêmes droits pour tous, et alors.....!![]()
véra a écrit : Du Blablabla homophobe, point barre....! Pour l'instant la France est arriérée et les politiques de l'UMP sont à côté de la plaque, et la société évolue plus vite qu'eux, les homos sont des citoyens comme les autres, heureusement qu'en 1982, il y a eu la dépénalisation de l'homosexualité, car ce n'est pas avec les conservateurs coincés de droite que cette loi serait passée, et puis la réalité est là, les homos ont déjà entre 100 000 à 200 000 enfants, alors l'adoption, je suis POUR, les mêmes droits pour tous, et alors.....!![]()