les dinosaures auraient des facultés olfactives?dinosaure a écrit : je les renifle à cent kilomètres.

les dinosaures auraient des facultés olfactives?dinosaure a écrit : je les renifle à cent kilomètres.
Particulièrement pour certains relents ...dinosaure a écrit : je les renifle à cent kilomètres.
beh les reptiles sont sourds comme des pots , alors il faut compenser...Fonck1 a écrit : les dinosaures auraient des facultés olfactives?![]()
Ben voyons !dinosaure a écrit :
http://nadiageerts.over-blog.com/articl ... 884-6.html
Moi, c'est les ***** que j'arrive à sentir à distance, tu vois, on se rejoint quelque part!dinosaure a écrit : Particulièrement pour certains relents ...
rananen se fait bien silencieux actuellement, mais vous n'êtes pas obligé de le remplacer par des attaques personnelles et grossières.....restez vous-même et ne copiez pas en faisant du rananismeFonck1 a écrit : et alors,vous le citoyen modèle,vous vous êtes pas bougés pour intervenir? ou il vous manque ce que l'on appelle des couilles?
gluante dégoulinante tu veux dire...tisiphoné a écrit : ça m"a manqué cette écriture grasse![]()
Non monsieur,je ne suis pas hors sujet,il s'agit bien de soumission,mais la votre,parce qu'il vous manque quelque chose entre les jambes pour faire juste respecter les lois de ce pays,il est vrai,c'est plus facile de dégueuler sur les autres... :roll:paris16 a écrit : rananen se fait bien silencieux actuellement, mais vous n'êtes pas obligé de le remplacer par des attaques personnelles et grossières.....restez vous-même et ne copiez pas en faisant du rananisme
ps : vous êtes bien hors sujet encore
Qu'est-ce qui te permet de mettre en doute la parole d'un participant? Extralucide, le Dino?dinosaure a écrit : Encore faudrait-il que cette histoire soit vraie....
Il faut que tu saches que chaque fois qu'un lien dérange Dinosaure, il le discrédite en le déclarant de source indentitaire, fachiste, extrême-droite.Ice a écrit : Ci-joint le lien du sois disant 'blog identitaire" que tu dénonces, et qui est en fait un site tout ce qu'il y a de plus banal.
Arrête la parano et accepte que tout le monde puisse s'exprimer, ton ancienneté sur ce forum ne te donnant aucun droit particulier à ce sujet.
http://nadiageerts.over-blog.com/articl ... 884-6.html
Bizzare en effet de croire qu'ecrire gros rend les arguments plus solides, surtout lorsque ce n'est generalement pas le cas.tisiphoné a écrit : ça m"a manqué cette écriture grasse![]()
Merci, mais avec moi il tombe mal, des comme lui, j'en ai déjà croisés sur d'autres forums, je sais comment ils fonctionnent, je sais comment les remettre à leur place.barbara a écrit : Il faut que tu saches que chaque fois qu'un lien dérange Dinosaure, il le discrédite en le déclarant de source indentitaire, fachiste, extrême-droite.
Ice a écrit :
Moi, c'est les ****** que j'arrive à sentir à distance, tu vois, on se rejoint quelque part!