Atac condamné à verser 16.000 €
- Fonck1
- Administrateur
Re: Atac condamné à verser 16.000 €
d'Atac qui licencie une pauvre femme pour 50 cts d'euros? la loi de la jungle hein?
je trouve ca bien qu'ils en ai prit pour 15000 euros.
ca doit leur faire mal au cul de la voir bosser chez eux avec 15000 euros en plus.
mais comme le disait dino,les prud,hommes sont mis a mal par le gouvernement,bientôt,on pourra licencier en toute impunité,sans aucun recours.
deja que les listes d'attente font attendre des mois....
je trouve ca bien qu'ils en ai prit pour 15000 euros.
ca doit leur faire mal au cul de la voir bosser chez eux avec 15000 euros en plus.
mais comme le disait dino,les prud,hommes sont mis a mal par le gouvernement,bientôt,on pourra licencier en toute impunité,sans aucun recours.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur Giganovesque
Une pauvre femme réintégrée dans son poste par décision de justice... C'est la démocratie et la justice en marche.Fonck1 a écrit : d'Atac qui licencie une pauvre femme pour 50 cts d'euros? la loi de la jungle hein?

Moi aussi !!!Fonck1 a écrit : je trouve ca bien qu'ils en ai prit pour 15000 euros.
(le féminin de "pris" est "prise" et non pas "prite")
Ca en revanche, c'est une connerie fonckienne basée sur une mauvaise interprétation de ce que vous avez lu. Moins de prud'hommes, çà ne veut pas dire moins de juges, moins de greffiers : ce n'est d'ailleurs pas le cas... Ca veut juste dire qu'on regroupe les tribunaux pour supprimer les dépenses inutiles.Fonck1 a écrit : mais comme le disait dino,les prud,hommes sont mis a mal par le gouvernement,bientôt,on pourra licencier en toute impunité,sans aucun recours.
- Fonck1
- Administrateur
tu parles deux ans de procédure et en plus sans job,c'est tout juste tout juste normal.95D a écrit : Une pauvre femme réintégrée dans son poste par décision de justice... C'est la démocratie et la justice en marche.![]()
vous avez rien d'autre que l'orthographe en magasin pour attaquer les gens?Moi aussi !!!
(le féminin de "pris" est "prise" et non pas "prite")
Vous me prenez pour une buse? (vous pourriez rester poli par la même....)Fonck1 a écrit :
Ca en revanche, c'est une connerie fonckienne basée sur une mauvaise interprétation de ce que vous avez lu. Moins de prud'hommes, çà ne veut pas dire moins de juges, moins de greffiers : ce n'est d'ailleurs pas le cas... Ca veut juste dire qu'on regroupe les tribunaux pour supprimer les dépenses inutiles.
- Eax
- Posteur Giganovesque
Elle s'est barré de chez atac avec 16 000 Euros. Soit 1 ans de boulot pour elle.
Des fois la malchance tourne en chance

- Fonck1
- Administrateur
deux ans,ca a commencé en 97.pas cher payé.Eax a écrit :Elle s'est barré de chez atac avec 16 000 Euros. Soit 1 ans de boulot pour elle.
- Jarod1
- Animateur
Euh...je lis beaucoup de choses....
Bon, d'abord, on peut saisir le Conseil de Prud'hommes par un simple courrier recommandé, donc pas besoin de se déplacer.
On se déplacera deux mois après pour l'audience de conciliation , et encore deux mois après pour celle de jugement.
Dans la mesure où je ne pense pas qu'on laisse des départements entiers sans conseil de prud'hommes, il ne s'agira en pratique qu'au plus quelques dizaines de kilomètres à parcourir, c'est quand même abordable.
Quand aux avocats, d'abord si on a pas de sous, c'est gratos, sans frais de déplacement à régler en plus.
Quand au tarif horaire de 200 €, il ne concerne les frais de de déplacement mais les prestations "effectives". Et puis, à ce prix là, ce sont des bons ! En fait, non, pas forcément !
Bon, d'abord, on peut saisir le Conseil de Prud'hommes par un simple courrier recommandé, donc pas besoin de se déplacer.
On se déplacera deux mois après pour l'audience de conciliation , et encore deux mois après pour celle de jugement.
Dans la mesure où je ne pense pas qu'on laisse des départements entiers sans conseil de prud'hommes, il ne s'agira en pratique qu'au plus quelques dizaines de kilomètres à parcourir, c'est quand même abordable.
Quand aux avocats, d'abord si on a pas de sous, c'est gratos, sans frais de déplacement à régler en plus.
Quand au tarif horaire de 200 €, il ne concerne les frais de de déplacement mais les prestations "effectives". Et puis, à ce prix là, ce sont des bons ! En fait, non, pas forcément !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
c'est bien ce que je disais. 

- Jarod1
- Animateur
bah ! 200 € hors taxes de l'heure à PARIS, c'est une bouze !
à LYON, c'est un bon.
à RODEZ, c'est soit un cador, soit un bel escroc.
à LYON, c'est un bon.

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur
bah a rodez yen a plus maintenant,ils sont obligés de partir avec les tribunaux.Pourtant,le PSG va jouer la bas quand même,c'est pas le trou du cul de la france!clint a écrit :bah ! 200 € hors taxes de l'heure à PARIS, c'est une bouze !
à LYON, c'est un bon.

-
- Posteur DIVIN
95D a écrit : C'est à force d'imaginer une société où rien n'est rentable que nous la mettons en faillite... Et faisons ainsi le jeu des extrèmes et des forces anti-démocratiques.
La justice n'est pas à 2 vitesses quand le tribunal et le juge sont les mêmes pour tout le monde.
une service public n est pas fait pour etre rentable il est fait pour apportez le meilleur service possible au contribuable . le rendre rentable cest par définition baissez ca qualité de service .
ca me fera marrez quand vous devrait faire 30 borne pour allez defendre vos droit fasse a un patron voyou .
- Fonck1
- Administrateur
selon 95D,30 bornes,c'est rien.selon moi aussi d'ailleurs.se:lon 95D,il faudra bientot faire 150 bornes,pour avoir accès aux services de la république.quoique pour beaucoup,on les fait déjà,mais pour eux,on va encore augmenter les distances. :roll:Rananen a écrit :
une service public n est pas fait pour etre rentable il est fait pour apportez le meilleur service possible au contribuable . le rendre rentable cest par définition baissez ca qualité de service .
ca me fera marrez quand vous devrait faire 30 borne pour allez defendre vos droit fasse a un patron voyou .
- Crapulax
- Administrateur
De plus,il faut en profiter,le carburant est moins cher.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
oui puis la pollution ,on s'en tape,c'est pas d'actualité...
:roll:

- paris16
- Posteur Giganovesque
vous n'êtes pas fatigués de nous parler toujours du PATRON = VOLEUR, NEGRIER, ETC....Rananen a écrit : ca me fera marrez quand vous devrait faire 30 borne pour allez defendre vos droit fasse a un patron voyou .
EMPLOYE = UN SAINT, UN EXPLOITE.
alors je vous propose de supprimer les patrons et ainsi : plus de patrons et plus d'employés, pas belle la vie !
-
- Posteur DIVIN
j ai oubliez un zero , je voulait dire 300 borne.Fonck1 a écrit :selon 95D,30 bornes,c'est rien.selon moi aussi d'ailleurs.se:lon 95D,il faudra bientot faire 150 bornes,pour avoir accès aux services de la république.quoique pour beaucoup,on les fait déjà,mais pour eux,on va encore augmenter les distances. :roll: