Atac condamné à verser 16.000 €

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Atac condamné à verser 16.000 €

Message par Rananen »

paris16 a écrit :vous n'êtes pas fatigués de nous parler toujours du PATRON = VOLEUR, NEGRIER, ETC....
EMPLOYE = UN SAINT, UN EXPLOITE.
alors je vous propose de supprimer les patrons et ainsi : plus de patrons et plus d'employés, pas belle la vie !

c est pas ma faute si l actualité me donne raison )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :
c est pas ma faute si l actualité me donne raison )
les cas particuliers ne sont pas généralité.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

y a vachement de cas particulier depuis quelque temp )
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :y a vachement de cas particulier depuis quelque temp )
appuie par des chiffres ^^ que je rigole...

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit : une service public n est pas fait pour etre rentable il est fait pour apportez le meilleur service possible au contribuable . le rendre rentable cest par définition baissez ca qualité de service .
La qualité de service d'un service public, c'est aussi ET AVANT TOUT de respecter les gens qui payent des impôts pour ledit service public et faire en sorte que le service public ne coute pas plus que ceux qu'ont payé les citoyens.
Donc tant que le service public mettra la France en déficit annuel, je le dis et je l'affirme : LE SERVICE PUBLIC NE FAIT PAS SON TRAVAIL.

Je vous cite la déclaration des droits de l'homme et du citoyen :

"Article 14 - Les citoyens ont le droit de constater, par eux-mêmes ou par leurs représentants, la nécessité de la contribution publique, de la consentir librement, d'en suivre l'emploi, et d'en déterminer la quotité, l'assiette, le recouvrement et la durée.

Article 15 - La société a le droit de demander compte à tout agent public de son administration."

Rananen a écrit :ca me fera marrez quand vous devrait faire 30 borne pour allez defendre vos droit fasse a un patron voyou .
Je l'ai déjà fait et le referai : 30 bornes, c'est la disance entre ma commune et la préfecture de mon département... Et il y a en moyenne 3 conseil des prud'hommes par département (même après la réduction) !!!
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Rananen a écrit :y a vachement de cas particulier depuis quelque temp )
par rapport aux employés en activité celà doit représenter 0,00001% soit une quantité négligeable.
c'est comme pour les avions, la presse fait un gros titre sur celui qui vient de tomber, mais ne parle pas des milliers d'avions qui le même jour sont bien arrivés
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :Donc tant que le service public mettra la France en déficit annuel
le déficit n'est pas que le fait des fonctionnaires.j'ai cru coimprendre que notre super nouveau président dépensait sans compter....(je ne parle même pas de l'endettement) :langue11

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit :Donc tant que le service public mettra la France en déficit annuel, je le dis et je l'affirme : LE SERVICE PUBLIC NE FAIT PAS SON TRAVAIL.
Affirmation qui n'a d'autre avantage que d'être la tienne. Et comme dirait Fonck : corrobore là donc par quelques chiffres qu'on rigole. :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Affirmation qui n'a d'autre avantage que d'être la tienne. Et comme dirait Fonck : corrobore là donc par quelques chiffres qu'on rigole. :roll: :roll:
TANT QUE LE BUDGET DE L'ETAT FRANCAIS SERA DESEQUILIBRE, CA VOUDRA DIRE QUE LE SERVICE PUBLIC NE FAIT PAS CE QU'ON LUI DEMANDE, C'EST A DIRE RENDRE LE SERVICE DANS LE BUDGET IMPARTI.

Si vous avez des doutes sur le déficit public en France, renseignez-vous !!! Ce n'est pas trop compliqué d'avoir des infos à ce sujet.
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit :le déficit n'est pas que le fait des fonctionnaires.j'ai cru coimprendre que notre super nouveau président dépensait sans compter....(je ne parle même pas de l'endettement) :langue11
Le service public, c'est la GLOBALITE des dépenses de l'Etat et pour çà va du Président de la République à la femme de ménage.

Qu'ils se démerdent TOUS ENSEMBLE pour faire de boulot pour le prix de nos impôts et pas pour 5% de plus tous les ans.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

1000 milliards de déficit de prévision,malgré les coupes tous azimut,il semble que l'état continue a dépenser rubis sur l'ongle. :content12

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

95D a écrit :TANT QUE LE BUDGET DE L'ETAT FRANCAIS SERA DESEQUILIBRE, CA VOUDRA DIRE QUE LE SERVICE PUBLIC NE FAIT PAS CE QU'ON LUI DEMANDE, C'EST A DIRE RENDRE LE SERVICE DANS LE BUDGET IMPARTI.
Sauf que le déficit c'est pour une très large part les cadeaux fiscaux aux copains et aux électeurs de l'UMP...

Sauf que le déficit c'est aussi les ministres et sous-ministres qui mène un train de vie qui leur vaudrait une éjection immédiate dans des pays aussi démocratique que la Suède, l'Allemagne ou le Danemark...

Sauf que les ristournes de TVA de partout, voire les TVA négatives pour les pêcheurs, les routiers et maintenant les restaurateurs c'est aussi le budget de l'Etat.

Sauf que les allègement de charge pour les entreprises qui en profitent puis licencient c'est aussi le budget de l'Etat...

Sauf que les milliards versés à PSA et Renault pour soutenir l'activité qui vont dans les poches des actionnaires alors qu'on ferme les usines c'est aussi du déficit ...

Alors avant de balancer ces colossales calembredaines il faudrait aussi savoir ce que recouvre le "budget de l'Etat".

Mais, encore une fois, quel rapport avec ce licenciement abusif ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

+1

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

dinosaure a écrit : Sauf que le déficit c'est pour une très large part les cadeaux fiscaux aux copains et aux électeurs de l'UMP...

Sauf que le déficit c'est aussi les ministres et sous-ministres qui mène un train de vie qui leur vaudrait une éjection immédiate dans des pays aussi démocratique que la Suède, l'Allemagne ou le Danemark...

Sauf que les ristournes de TVA de partout, voire les TVA négatives pour les pêcheurs, les routiers et maintenant les restaurateurs c'est aussi le budget de l'Etat.

Sauf que les allègement de charge pour les entreprises qui en profitent puis licencient c'est aussi le budget de l'Etat...

Sauf que les milliards versés à PSA et Renault pour soutenir l'activité qui vont dans les poches des actionnaires alors qu'on ferme les usines c'est aussi du déficit ...

Alors avant de balancer ces colossales calembredaines il faudrait aussi savoir ce que recouvre le "budget de l'Etat".

Mais, encore une fois, quel rapport avec ce licenciement abusif ?
1) qu'ils demerdent tous (fonctionnaires et élus) pour nous faire un service public pour le prix qu'on y met, pas pour 2 fois plus !!!

2) c'est vous qui avez dérivé du sujet initial vers la fermeture des prud'hommes puis Fonck sur la réduction du train de vie de l'Etat en général. Si le flood vous gène, parlez en à Dino !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

je reviens au sujet, c'est inadmissible de voir ça et je suis bien contente pour elle, il y a des entreprises de la grande distribution qui traitent leur personnel comme des mouchoirs jetables mais hélas, ils ne sont pas les seuls, plus de respect pour les salariés, c'est intolérable!! :evil:
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »