Atac condamné à verser 16.000 €

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Atac condamné à verser 16.000 €

Message par 95D »

véra a écrit :je reviens au sujet, c'est inadmissible de voir ça et je suis bien contente pour elle...
Moi aussi. Et je suis bien content du fonctionnement de la justice en France.

J'ai entendu parler récemment d'un pays où on lui aurait coupé la main (en toute légalité) pour avoir volé. :icon_hmm:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit :je reviens au sujet, c'est inadmissible de voir ça et je suis bien contente pour elle, il y a des entreprises de la grande distribution qui traitent leur personnel comme des mouchoirs jetables mais hélas, ils ne sont pas les seuls, plus de respect pour les salariés, c'est intolérable!! :evil:
95D va aussi vous dire que c'est normal.et qu'elle doit se démerder,malgré la délocalisations des tribunaux prud hommes et ses suppressions.
pendant ce temps la,elle crève la dalle.
je trouve que 16000 euros pour 1 an et demi d'attente,ce n'est ni plus ni moins que son salaire.vraiment pas normal.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : 95D va aussi vous dire que c'est normal.et qu'elle doit se démerder,malgré la délocalisations des tribunaux prud hommes et ses suppressions.
pendant ce temps la,elle crève la dalle.
je trouve que 16000 euros pour 1 an et demi d'attente,ce n'est ni plus ni moins que son salaire.vraiment pas normal.
Il n'y a rien de normal ou pas dans la vie. Il y a du légal ou pas.

En l'occurence, cette personne c'est très bien défendu et a obtenu gain de cause dans une histoire où elle avait vraiment l'air lésée. Finalement, tout finit bien et tant mieux.

Je ne repartirai pas sur les prud'hommes de peur que Fonck me redise que je floode... Il faut croire que LUI a le droit !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Il n'y a rien de normal ou pas dans la vie. Il y a du légal ou pas.

En l'occurence, cette personne c'est très bien défendu et a obtenu gain de cause dans une histoire où elle avait vraiment l'air lésée. Finalement, tout finit bien et tant mieux.

Je ne repartirai pas sur les prud'hommes de peur que Fonck me redise que je floode... Il faut croire que LUI a le droit !!!
moi je trouve ca léger pour quelqu'un qui a été dans la tourmante pendant un an et demi!! :twisted:

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

95D, elle a volé combien de millions? Elle n'est pas une voleuse en col blanc car les délinquants en cols blancs ont du sursis et arrivent à s'en tirer, il n'y a de la chance que pour les crapules!!!! :evil: :evil:
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

véra a écrit :95D, elle a volé combien de millions? Elle n'est pas une voleuse en col blanc car les délinquants en cols blancs ont du sursis et arrivent à s'en tirer, il n'y a de la chance que pour les crapules!!!! :evil: :evil:
Pour elle, il n'y a eu de la chance.................... IL Y A EU DE LA JUSTICE. Et c'est bien l'essentiel.

Soyez, comme moi, contente de vivre dans un pays où le justice passe.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit : Pour elle, il n'y a eu de la chance.................... IL Y A EU DE LA JUSTICE. Et c'est bien l'essentiel.

Soyez, comme moi, contente de vivre dans un pays où le justice passe.
Tu parles...quelle justice!! :roll: quand on voit des mecs voler des millions même pas aller en taule et ca,il y a de quoi se poser des questions....

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : Tu parles...quelle justice!! :roll: quand on voit des mecs voler des millions même pas aller en taule et ca,il y a de quoi se poser des questions....
Vous souhaitez évoquer d'autres affaires judiciaires... Attention : vous n'êtes pas loin du flood !!!

Le fait que la justice ne se fasse pas toujours comme vous le voudriez, n'empèche pas que cette fois-ci (sur le sujet du fil !!!), elle est passée et bien passée.

Merci au juge au nom de l'employée d'Atac.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Vous souhaitez évoquer d'autres affaires judiciaires... Attention : vous n'êtes pas loin du flood !!!

Le fait que la justice ne se fasse pas toujours comme vous le voudriez, n'empèche pas que cette fois-ci (sur le sujet du fil !!!), elle est passée et bien passée.

Merci au juge au nom de l'employée d'Atac.
n'étant pas juge,mais citoyen,je me permet de critiquer cette décision comme "minimum",ultra minimum même,ca méritait plus,ne serait ce que pour les contraintes psychologiques.

95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Fonck1 a écrit : n'étant pas juge,mais citoyen,je me permet de critiquer cette décision comme "minimum",ultra minimum même,ca méritait plus,ne serait ce que pour les contraintes psychologiques.
C'est votre droit de citoyen reconnu par notre Constitution...................... Et notre justice. :content0
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

a laquelle il faudrait botter le Uc.

Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

95D a écrit : Il n'y a rien de normal ou pas dans la vie. Il y a du légal ou pas.

facile quand la loi est achetez par les pouvoir économique .
95D
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par 95D »

Rananen a écrit :facile quand la loi est achetez par les pouvoir économique .
Comme d'hab :

- pour les gauchistes, les juges sont à la solde des capitalistes,

- pour les conservateurs, les juges sont tous gauchistes !!!

Encore heureux qu'il y a quelques libéraux pour avoir confiance dans la justice de notre pays.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

95D a écrit :
Encore heureux qu'il y a quelques libéraux pour avoir confiance dans la justice de notre pays.
normal quand ca les arrange ^^

véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Il faut la séparation des pouvoirs et la justice doit être vraiment indépendante, pour l'instant la justice est à deux vitesses et attelée au parquet...... :divers125 :divers125 :divers125
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2009 et avant »