C'est-à-dire tout le temps...Fonck1 a écrit :normal quand ca les arrange
Atac condamné à verser 16.000 €
-
- Posteur Giganovesque
Re: Atac condamné à verser 16.000 €
-
- Posteur Giganovesque
Et on fait quoi pour aboutir à çà... A part faire élire les juges ???véra a écrit :Il faut la séparation des pouvoirs et la justice doit être vraiment indépendante, pour l'instant la justice est à deux vitesses et attelée au parquet......![]()
![]()
Parce que s'il s'agît de faire nommer par des politiques des super juges qui dirigent la magistrature, on en revient exactement à une justice dépendante...
- Fonck1
- Administrateur
surtout avec les rois de la magouille politique oui95D a écrit : Et on fait quoi pour aboutir à çà... A part faire élire les juges ???
Parce que s'il s'agît de faire nommer par des politiques des super juges qui dirigent la magistrature, on en revient exactement à une justice dépendante...

la justice doit etre totalement indépendante.après, doivent ils(les juges) etre responsables de leurs actes,OUI!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
je ne parle pas des juges mais des parlementaire ( et oui c est eux qui font les loi pas les juges ) . d ailleur dans l affaire des caisse noir de l iumn les anciens président du medef on bien dit que ca serveé entre autre a achetez des séance de nuit pour avoir des loi a leur avantage .95D a écrit : Comme d'hab :
- pour les gauchistes, les juges sont à la solde des capitalistes,
- pour les conservateurs, les juges sont tous gauchistes !!!
Encore heureux qu'il y a quelques libéraux pour avoir confiance dans la justice de notre pays.
- paris16
- Posteur Giganovesque
ainsi qu'à arroser certains syndicalistes pour obtenir la paix sociale !Rananen a écrit : d ailleur dans l affaire des caisse noir de l iumn les anciens président du medef on bien dit que ca serveé entre autre a achetez des séance de nuit pour avoir des loi a leur avantage .
- Fonck1
- Administrateur
dans arroser,ya arrosés et arroseurs...rien de bien florissant.l'IUMM nous l'a démontré....paris16 a écrit : ainsi qu'à arroser certains syndicalistes pour obtenir la paix sociale !
- paris16
- Posteur Giganovesque
je mets dans le même sac les arroseurs et les arrosés......car il n'y aurait pas d'arroseurs si en face il y avait une certaine probitéFonck1 a écrit :[
dans arroser,ya arrosés et arroseurs...rien de bien florissant.l'IUMM nous l'a démontré....
- Fonck1
- Administrateur
qui y gagne le plus d'après vous? :roll: a qui profite le crime?paris16 a écrit : je mets dans le même sac les arroseurs et les arrosés......car il n'y aurait pas d'arroseurs si en face il y avait une certaine probité
- New Modéraldys
- Moderateur
Le sujet est l'affaire du supermarché "Atac condamné à verser 16.000 €"
Je vous demande donc de revenir à ce débat et de ne pas vous en écarter
Je vous demande donc de revenir à ce débat et de ne pas vous en écarter
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
Règlement, cliquez ICI !!!
- Veuillez spécifier vos remarques et demandes par messagerie privée, non sur le forum -
- KryzEnCorps
- Posteur d'Or
Je pensais que c'était l'association ATAC, la c'est le distributeur, pas étonnant. Nous pouvons citer des milliers de cas.
Concernant des licenciements injustifiables... et 16000 euros est-ce une somme correspondante à une perte d'emploi ?
Kaka gagne cette somme en une demi-journée !
Concernant des licenciements injustifiables... et 16000 euros est-ce une somme correspondante à une perte d'emploi ?
Si tout le monde se donnait la main, personne ne pourrait prendre son pieds.
- Fonck1
- Administrateur
je pense que tous les cas atac ne sont pas dans le même.KryzEnCorps a écrit :Je pensais que c'était l'association ATAC, la c'est le distributeur, pas étonnant. Nous pouvons citer des milliers de cas.
maintenant est ce une somme suffisante a 1 an et demi de perte d'emploi,plus le préjudice? selon moi c'est un peu juste.(!)
si kaka les gagne,tant mieux pour lui,il a du talent.
- paris16
- Posteur Giganovesque
les deux parties. Sauf que l'arroseur l'a reconnu alors que l'arrosé (les syndicats) toujours aussi faux cul le nie du bout des lèvresFonck1 a écrit :[
qui y gagne le plus d'après vous? :roll: a qui profite le crime?
-
- Posteur Giganovesque
Ca va faire plaisir à Buffet, Royal et Mamère de savoir qu'ils sont achetés par les pouvoirs économiques... Eux qui croient qu'ils représentent la volonté du peuple.Rananen a écrit : je ne parle pas des juges mais des parlementaire ( et oui c est eux qui font les loi pas les juges ).
-
- Posteur DIVIN
je pensez plus a des gens comme besson . il a prouvez ca totale immoralité )95D a écrit : Ca va faire plaisir à Buffet, Royal et Mamère de savoir qu'ils sont achetés par les pouvoirs économiques... Eux qui croient qu'ils représentent la volonté du peuple.
sinon segolene n est plus parlementaire , elle est présidente de région et ne veut pas faire de cumul de mandat pour etre racort avec son programme .
bon ses sur que pour savoir ca il faut sortir de s journaux de proagnade sarkosyte plus occupez a détournez ses propos et a lancez des mensonge qu a relaté l actualité )
- Modéraldys
- Moderateur
A vous lire je suis incapable de comprendre le lien qu'il pourrait y avoir avec le sujet.
Qui est la condamnation de la société ATAC à verser 16000 Euro pour licenciement abusif.
Veuillez développer vos argument sur ce sujet ou créez en un autre pour parler du personnel politique.
Qui est la condamnation de la société ATAC à verser 16000 Euro pour licenciement abusif.
Veuillez développer vos argument sur ce sujet ou créez en un autre pour parler du personnel politique.
Cordialement - Equipe de Modérateurs Interaldys